ITEP DE MEYZIEU

9 B RUE DE LA REPUBLIQUE, 69330 MEYZIEU
SIREN: 801252719 SIRET: 80125271900134
Soins de santé

Avis ITEP DE MEYZIEU, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ITEP DE MEYZIEU ?

Que voulez-vous savoir sur ITEP DE MEYZIEU ?

Le processus de recrutement dans ITEP DE MEYZIEU prend-il moins de temps que dans SESSAD HENRI MICHAUD?

Selon vous dans quelle entreprise, ITEP DE MEYZIEU ou SESSAD GALILEE, les employés se sentent mieux?

J'ai entendu dire qu'en IME DE VENIERS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ITEP DE MEYZIEU. C'est vrai?

Des employés de l'entreprise ITEP DE MEYZIEU ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

baptiste

Je suis employé comme animatrice 2d-3d mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ITEP DE MEYZIEU et sont-elles rémunérées?

catherine

Hé, en travaillant comme animatrice 2d-3d, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

baptiste

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, je cherche des avis sur ITEP DE MEYZIEU à Vaulx-en-Velin, je ne connais pas l'entreprise mais je viens de trouver cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5638366d995cc896&fccid=d68802d11137c388&vjs=3

Est-ce que la flexibilité et l'autonomie sont les qualités appréciées chez ITEP DE MEYZIEU au poste de psychomotricien ?

Bonjour. Quelle est la deuxième étape du recrutement chez ITEP DE MEYZIEU pour le poste d' educateur?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez ITEP DE MEYZIEU. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezITEP DE MEYZIEU , nous attendons des actualités.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ITEP DE MEYZIEU? Les RH sont objectives?

Merci de postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8eaa0ec936e39805&fccid=d68802d11137c388&vjs=3. Si vous avez des questions, posez-les ici!

ITEP DE MEYZIEU recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LFMHSecrétaire Administratif / Administrative.

L'entreprise ITEP DE MEYZIEU recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ITEP DE MEYZIEU Questions fréquentes