Raccourci Agency

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.8/5

Avis Raccourci Agency, Offres d'emploi

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour Raccourci Agency. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Raccourci Agency ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maxime
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je traite avec la consultation des clients. J'aide les gens à choisir leurs vacances de rêve. Dans mon travail, je prends en compte les besoins individuels du client.

RACCOURCI est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans Raccourci Agency?

À côté, il se trouve l'enreprise RACCOURCI, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezRaccourci Agency?

anaelle

1- ainsi, j’évalue le patron de Raccourci Agency. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de Raccourci Agency. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Raccourci Agency une note 8. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Selon moi, la direction chez Raccourci Agency : mal.

J'ai entendu dire que RACCOURCI est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Raccourci Agency?

Notre entreprise de La Rochelle vient de lancer le processus de recrutement. Actuellement nous cherchons un journaliste reporter d'images.

lou

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de comptable . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Raccourci Agency?

Connaissez-vous bien Raccourci Agency? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je pense de poser ma candidature pour travailler comme business developer

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils sur l'entreprise Raccourci Agency à La Rochelle? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Raccourci Agency a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Raccourci Agency recrute récemment pour des postes :

Commercial e-tourisme H/F, Directeur Artistique H/F pour les Destinations Touristiques

Comment est le travail chez Raccourci Agency , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Raccourci Agency recrute actuellement un nouveau Développeur Front End. C'est peut-être toi?

Par rapport à l'annonce précédente, Chef dans Raccourci Agency peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1000 €.

Raccourci Agency Questions fréquentes