CIAS DU MELLOIS

5 RUE GATE BOURSE, 79120 LEZAY
SIREN: 267981413 SIRET: 26798141300102 Téléphone: +33 5 49 27 80 26
Soins de santé

Avis CIAS DU MELLOIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CIAS DU MELLOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CIAS DU MELLOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise LETHU du coin n'a que des opinions positives comme CIAS DU MELLOIS?

Salut les amis! A quoi ressemble une journée type au poste AGENT DE COORDINATION (H/F) chez CIAS DU MELLOIS a Lezay? Merci beaucoup

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CIAS DU MELLOIS pour le moment?

J'ai entendu parler qu'en CHATEAU DE PARSAY, ils accordaient remboursement transport plus souvent qu'en CIAS DU MELLOIS. C'est vrai?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3300 €. Comment ça se passe dans CIAS DU MELLOIS?

CIAS DU MELLOIS est très active dans le service poleemploi. Il y a de nombreuses annonces.

Bonjour, mon ami est en train de chercher un nouvel emploi. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander CIAS DU MELLOIS à Lezay? Comment est le travail en tant qu' aide à domicile chez eux?

Pensez-vous que CIAS DU MELLOIS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

CIAS DU MELLOIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide À Domicile.

Un autre recrutement pour Coordinateur est en cours dans CIAS DU MELLOIS.

CIAS DU MELLOIS Questions fréquentes