PASSION VISION

L’expérience de l’utilisateur avec PASSION VISION n’est pas vérifiée
82 B BOULEVARD DIDEROT, 75012 PARIS 12
L’expérience de l’utilisateur avec PASSION VISION n’est pas vérifiée

Avis PASSION VISION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PASSION VISION.

D'autres entreprises paient plus que PASSION VISION ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION VISION ?

Antoine
Date de l'expérience: 2024-05-21

Merci pour votre accueil et vos conseils avisés dans le montage de mes lunettes de sports et mes lunettes de ville. Le résultat est parfait !

Anne-Marie

C'est bien d'entendre cela, pouvez-vous partager combien de temps cela a pris pour avoir vos lunettes prêtes ? Y a-t-il une garantie sur les montures ou les verres?

Dans PASSION VISION ou dans MASTER VISION peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

les activités des opticiens fait-elle partie de PASSION VISION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de PASSION VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PASSION VISION ou peut-être SA COSTE?

noémie

Le président a changé dans l'entreprise dans PASSION VISION?

claire

Oui, la direction n'a pas changé dans PASSION VISION depuis plusieurs années.

noémie

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que vous sait quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez PASSION VISION? Pouvez-vous recommander cette entreprise?