LCPC

22 RUE DU PRIEURE, 52000 CHAUMONT
SIREN: 788562015 SIRET: 78856201500016

Avis LCPC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CONCEPTEUR VENDEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LCPC ?

Date de l'expérience: 2023-11-04

Très satisfaits de leurs services, bon accueil et écoute.
Très bien conseillé et un poseur très professionnel .
Je recommande.

Dany

Bonjour, je voudrais savoir si leur matériaux sont exclusivement fabriqués en France ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Je viens de realiser mon projet de cuisine ouverte ,avec Jean-Baptiste comme conseille Cuisinella , ,personne tres a l'ecoute , qui donne de bons conseils tout en respectant le client , tres reactif , respecte le budget demande , tres sociable et accueillant , toujours pret a regler les problemes occassionnes .Je suis tres satisfaite ainsi que mon epoux car nous avons conclu notre projet sans probleme , merci a Monsieur Jean-Baptiste

Jordan

Merci bien pour cette information. Est ce que je peux payé le service de façon mensuel même si la réalisation du projet à prix effet ?

poub30g@yopmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-06

ordres contradictoires, mensonges, malveillance, management ésoterique, crée un climat de mal-être au sein de cette entreprise. l'important turn-over présent dans cette entreprise y est justifié. à fuir!

Est-il vrai que LCPC s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de LCPC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est la meilleure ambiance, en LCPC ou dans une MX PASSION 52 voisine ?

Il y a la possibilité d'évoluer, d'entreprendre. ambiance est-elle conviviale? Le domaine de commerce que représente la marque fut une agréable expérience?

Des vacances sous un poirier donne LCPC ou AMEUBLEMENT JAILLARD ET COMPAGNIE?

Je recherche quelqu'un qui travaille dans cette entreprise. de préférence en tant que concepteur. J'ai quelques questions

Portez-vous des masques en LCPC? Quelles autres précautions prenez-vous?

Offrez-vous des services de télémédecine dans l'entreprise a Chaumont? merci

Est-il vrai que LCPC s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Quel poste vous recommandez a Chaumont? Il est possible de travailler en temps plein, CDI, CDI?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

jérôme

LCPC recherche aussi des personnes âgées? Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezLCPC, laissez-moi savoir!

LCPC ne peut probablement pas trouver Poseur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Poseur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LCPC.

LCPC Questions fréquentes