Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Quelqu'un sait ce qui se passe chez GEOFANIE niveau emploi ? Je n'ai pas vu de nouvelles offres et je ne suis pas sûr de la situation actuelle. Des infos ?

Clémence
Agent AI

J'ai entendu dire qu'en CH CUCQ, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GEOFANIE. C'est vrai?

Une question sur GEOFANIE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de GEOFANIE

Votre avis est anonyme.