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Nous avons reservé une semaine en Bretagne par leur intermédiaire sur Booking.com.. beaucoup de déconvenues et aucun support
Rapport qualité prix très insuffisant
Je ne recommande pas cette agence
Nous sommes vraiment navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Cocoonr, nous nous engageons à offrir un séjour agréable à nos clients et il semble que, cette fois-ci, nous n'avons pas réussi à le faire pour vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
L'équipe Cocoonr
Je vous informe que cette société est mandataire c'est à dire qu'elle joue le rôle d'intermédiaire entre vous consommateurs et le propriétaire.
Ainsi en cas de litiges, ils sont responsables de rien et vous disent qu'ils sont désolés et qu'ils entendent vos plaintes mais qu'ils ne peuvent rien faire
A fuir, ne faites pas confiance aveuglément à cette agence comme ça été le cas pour nous.
Ils omettent certains éléments dans leurs annonces volontairement ou pas et vous découvrez les choses arrivés sur place mais là c'est trop tard car ils ne peuvent rien pour vous.
Vous pouvez faire toutes les remontées, Ils s'en foutent complètement d'ailleurs pour preuve ils vous informe que pour routes réclamations ils faut le faire par mail.
Et bien sûr, pas de numéro de téléphone pour les joindre car ils ont pas de temps à perdre écrire dès mails. C'est la seule chose qu'on vous dit.
Si ils sont si performant et respectueux des règles alors ils ne devraient pas y avoir tant de plaintes que cela et surtout ils seraient à même de vous parler au téléphone non!
Ils s'engagent sur leur règlement intérieur à offrir des services qu'ils ne tiennent pas.
Cette entreprise ne mérite même pas d’étoiles. Voici deux ans suivis que j’ai loué deux appartements de vacances de cette agence, et dans les deux cas, je n’ai pu pas passer une nuit dans ces appartements.
L’année dernière c’était à Boulbon, non loin d’Avignon, l’appartement était en très mauvais état (les photos publiées sur le site ont été soit modifiées ou elles datent de nombreuses années). Dans ce cas-ci, l’appartement était poussiéreux et j’ai encore les photos, heureusement que le propriétaire qui était sur les lieux était honnête, il leur a fait un message confirmant notre évaluation de l’état des lieux et nous étions remboursés.
Cette année, c’est à Narbonne qu’on a loué un appartement – La Narbonna. Cette fois-ci, le problème n’était pas la poussière mais la moisissure, encore plus dangereux. Dès que le concierge avait ouvert la porte, il y avait cet air lourd et cette odeur d’humidité et de moisissure ; j’étais immédiatement tombée malade, mes narines étaient bouchées et ma gorge était brusquement très irritée. Lorsque j’ai fait part du problème au concierge, il a ouvert la porte de la cuisine, il n’avait pas cependant pas nié l’existence de cette odeur nauséabonde qui n’était rien d’autre que de la moisissure, puis, vu que le wifi ne marchait pas le concierge a fait venir son père, lorsque je lui ai dit que je ne pouvais pas rester dans l’appartement le propriétaire s’amena et bien sûr insiste que l’odeur n’existât pas. Alors serais-je assez bête pour avoir à la dernière minute loué un autre appartement me coutant le double ? Cocoonr ainsi que les propriétaires qu’ils desservent ne sont pas du tout honnêtes.
Mon conseil aux consommateurs à la recherche d’appartements, est de fuir cette agence comme si elle était la peste.
Bonjour, Notre fichier clients ne nous permet pas de faire un rapprochement avec votre avis. Avez-vous réellement séjourné dans l'un de nos logements ? Car nous ne gérons aucun logement au nom de La Narbonna. Sachez que le bon déroulement des séjours de nos clients sont nos priorités. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet. Et nous vous invitons à supprimer votre avis qui ne concerne pas une expérience avec nos services.
Bonjour
Et bien il est judicieux de connaître lle Vrai visage de cette agence
Je viens de louer avec eux j’espère que tout va bien se passer si non je convoque la presse locale pour constater 😉
Je vous confirme le témoignage précédent. Location d’un apppartement dont les murs sont couverts de moisissures.Ne sont pas responsables c’est booking! Une honte surtout pour la très belle ville de saint Malo qui ne mérite pas cette image. À fuir location appartement Kerauden 4.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans cet appartement. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience a été ternie par un problème d'humidité dans la chambre et comprenons que cela ait pu engendrer un inconfort.
Nous avons pris note de vos commentaires et après examen des photos que vous avez fournies, nous souhaitons vous assurer que l'état général du logement ne relève pas d'insalubrité.
Nous nous efforçons constamment de maintenir nos logements dans les meilleures conditions possibles et nous prenons très au sérieux les retours de nos hôtes.
Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition
Cordialement
L'équipe Cocoonr
Cela fait un an que j’ai confié un appartement en gestion à Cocoonr et je suis entièrement satisfait des services rendu.
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Cocoonr. C'est un véritable plaisir d'entendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services après cette année de collaboration.
Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients et c'est toujours une récompense de savoir que nos efforts portent leurs fruits. Nous espérons pouvoir continuer sur cette lancée et rester à la hauteur de vos attentes à l'avenir.
Encore merci de votre confiance et à bientôt !
L'équipe Cocoonr
Bonjour,
Nous sommes restés cinq nuits du mardi 7 mai au dimanche 12 mai 2024 dans l'appartement de Rouen.
Nous avons été surpris de constater qu'aucun avis négatif n'apparaissait pas sur les différents sites où Cocoonr loue ses appartements: Cocoonr, Booking, Airbnb.
Celui de Rouen, le ménage laissait à désirer: poussière à différents endroits de l'appartement, toile d'araignée, cuvette des toilettes sales.
Mais surtout, si l'appartement est remarquablement bien situé dans le centre historique de Rouen et que les photos correspondent en tout point à celui-ci, toute mention relative au fait qu'il se trouve à vingt mètres d'une discothèque ouverte quatre jours par semaine, est passée sous silence !!
Il va sans dire, qu'en connaissance de ce point extrêmement désagréable, nous n'aurions pas loué cet appartement.
Suite au message laissé à notre retour de notre séjour sur le site de Cocoonr:
- notre avis n'a pas été diffusé,
- nous n'avons pas été contactés par le service client du site.
Dans ces conditions, nous ne pouvons pas recommander en toute confiance Cocoonr.
Pat et Fred
Je me trouve dans la même situation avec abritel et le sous traitant cocoonr.fr. nous avons réservé une location qui avait été payée intégralement à cocoon via un mail car sur abritel le site hébergeur il n'y avait pas la possibilité de faire la transaction. D'ailleurs sur abritel c'est écrit réservé avec les mentions annulation mais le total payé de la location n'apparaît pas...donc coccoon après nous avoir fait parvenir tous les mails prouvant que la transaction avait été faite vient de nous prévenir hier que la location est annulée du fait que le propriétaire ne fait plus de location en raison d'une panne informatique. Et que nous allons être remboursé. A l'heure actuelle je n'ai pas de remboursement. Sur leur site la location est toujours valide aussi sur Abritel. Il ne reste plus qu'à me retourner vers la DGRFC.
Bonjour, notre fichier client ne nous permet pas de faire un rapprochement avec votre avis. Avez-vous réellement eu une expérience avec notre service Cocoonr ?
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations de manière plus détaillée.
L'équipe Cocoonr
Il faut absolument dénoncer ces mauvaises pratiques et contacter la presse locale et régionale
Pour les informer !!
Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COCOONR ?
Attention ce site cocconr n'est pas correct. Il loue une prestation par air bnb puis vous la supprime même avec un acompte déjà payé. Bien sûr il la propose 700 euros plus cher sur leur site. Raison invoquée un problème de logiciel informatique...ils font cela régulièrement. Voir les autres avis de clients.
A fuir absolument !!!!!!!!!!!
Après une location via Airbnb, j'ai eu la désagréable surprise d'entrer dans un logement sans chauffage.un 30 décembre à Nantes Accueilli par une chargée d'affaire de Cocoonr, charmante mais tout aussi désemparée que nous, n'arrivant pas à joindre le service dépannage qu'elle ne connaissait pas plus que nous ...
Cet appart en gestion locative dont le proprio a certainement acheté sur plan disposait d'une déco toute propre genre "comme à la TV" mais dans une barre d'immeuble au 13eme étage ...
On est loin de l'esprit Airbnb originel
Il y a des mauvais marchands de sommeil tout comme il y a des mauvais marchands de vacances ...
Bonjour, nous sommes tout à fait d’accord avec vous, la situation que vous venez de vivre ne correspond pas du tout aux attentes et aux exigences de Cocoonr. Veuillez recevoir toutes nos excuses et nous espérons pouvoir vous démontrer prochainement la qualité de nos services.
De plus, les nombreux avis positifs reçus pour notre agence nantaise témoignent que nous sommes des véritables professionnels. Les nombreux avis positifs parlent pour nous.
L'équipe Cocoonr
Logement bien la vie magnifique 24ieme étage tour horizon .
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les retours positifs de nos voyageurs reflètent l'énergie que nous déployons pour des séjours réussis. Au plaisir de vous revoir.
Juste une grosse (supprimé par l'administrateur) ! A fuir ! 🤢🤢🤢
Bonjour, Notre fichier clients ne nous permet pas de faire un rapprochement avec votre avis. Avez-vous réellement réservé l'un de nos logements...?
A fuir C’est des (supprimé par l'administrateur) ils te prélèvent sans confirmation de ta banque et quand t’annules ils te redonnent pas ton argent c’est une entreprise d’arnaque
Bonjour, Notre fichier clients ne nous permet pas de faire un rapprochement avec votre avis. Avez-vous réellement réservé l'un de nos logements...?
This company does not even deserve any stars. I have rented apartments from this agency for the past two years, and in both instances, have not spent a night in either one of them.
Last year’s rental was in Boulbon, close to Avignon, the apartment was in extremely poor condition (the photos published on the site have either been photo shopped, or date back many years). In this case, the apartment was dusty, and I still have the photos. Fortunately, the owner was honest, and sent the agency a message confirming our assessment of the condition of the premises, and they reimbursed us.
This year, we rented an apartment in Narbonne – La Narbonna. This time, the problem was not dust but mold, which was even more dangerous. As soon as the concierge opened the door, there was this heavy air and this smell of dampness and mold; I said so immediately and fell ill, my nostrils were congested, and my throat was suddenly very irritated and scratchy. When I mentioned that to the concierge, he immediately opened the kitchen window and never denied the existence of this nauseating odor which was nothing other than mold. Then as the Wi-Fi was not working, the concierge sent his own father to look into and set it up properly; then the owner showed up, of course the intent was to deny, deny, deny, so they would not lose out on this rental, knowing darn well their place was unfit for habitation.
The longer I stayed, the sicker I became, the owner tried to play nice and came up with all sorts of excuses for my sudden illness, asked if I had been vaccinated and blamed the vaccine, I told him I was feeling fine prior to entering the apartment, he went so far as to recommend I purchase two over the counter medication (Actisouffre, a nose spray recommended in chronic inflammatory conditions of the upper airways, and Oscillococcinum taken to ease symptoms and shorten the duration of the flu) to relieve my sinus congestion and scratchy throat, which is contrary to his denial that the place was not moldy!! So clearly, the man knew the mold in his apartment was making me sick.
After being there for about two hours I reiterated to the owner that spending the night in his moldy apartment could be a death sentence, as it would ruin my already fragile upper respiratory system, so I left and told him I was expecting him to reimburse me. Well, the man is dishonest telling me that he had contacted the agency regarding the reimbursement, when what he did was to lie telling them there was no smell in the apartment and they have so far refused to reimburse me. Ask yourselves, would I be foolish enough to have rented another apartment at the last-minute that costs twice as much as the previous one unless there was something terribly wrong with La Narbonna – yes mold! Cocoonr and the owners they serve are not honest at all.
So, my advice to my fellow travelers is to stay away from this agency, they obviously do not vet the places listed on their site and are simply after the money! Stay away from them as if they were the plague; two bad experiences are enough for me. When you look at a listing and you see the words “Managed by Cocoonr,” exit the site as quickly as you can and look elsewhere for your lodging.
Hello, Our customer database does not allow us to match your review. Have you actually stayed in one of our properties? The smooth running of our customers' stays is one of our priorities. We remain at your disposal to discuss this matter.
Studio minuscule situé au bord dd la route avec serrure oeu sécurisée. A l'intérieur, bruits métalliques dûs à un ascenseur ou une porte d entrée. On me dit que c est normal. Le quartier est " vivant "... non mais la grosse blague .
Bonjour, Notre fichier clients ne nous permet pas de faire un rapprochement avec votre avis. Avez-vous réellement séjourné dans l'un de nos logements ? Sachez que l'accueil et le bon déroulement des séjours de nos clients sont nos priorités. Nous restons à votre disposition en agence pour échanger à ce sujet.
Entreprise qui redige des annonces inexactes (exemple proximité des commerces essentiels alors que le 1er est à 6 km et qu'il faut faire 10 km pour trouver du pain !)
Service de réclamation en dessous de tout qui ne solutionne rien quant on est sur place et qui objecte toute réclamation une fois le séjour terminé.
Je deconseille cette entreprise qui contrevient aux plus élémentaires règles de droit commercial.
Bonjour Monsieur Philbois,
Nous vous rappelons que ce logement a accueilli des voyageurs tout l'été et a reçu de très bon retours de la part des voyageurs ayant séjourné avant et après votre réservation.
Bien cordialement
Excellent sejour a rennes maison castelio.beaucoup de charme,a quelques minutes du centre de rennes.maison avec petit jardin au fond d une impasse qui respire la tranquillite.a rennouveller
Merci beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement pour un futur séjour sur Rennes... à bientôt !
Agence à fuir vous leur poser des questions, ils ne répondent pas ou trois jours après pas du tout fiable
Manque énormément de professionnalisme
Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre remarque et sommes désolés de le désagrément occasionné. Nous sommes très étonnés de l'expérience vécue que vous relatez. Notre équipe Relations Voyageurs répond par téléphone ou par email dans l'heure à toute les sollicitations de nos voyageurs 7jours/7.
On envoie des messages pour réserver ils ne répondent pas tampis
Êtes vous sur de les avoirs contacter a la bonne adresse ? Un peu étrange quand même ?
Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre remarque et sommes désolés de le désagrément occasionné. Nous sommes très étonnés de l'expérience vécue que vous relatez. Notre équipe Relations Voyageurs répond par téléphone ou par email dans l'heure à toute les sollicitations de nos voyageurs et ce 7jours/7.
En tant qu’hôte j’aimerais tellement que les locataires respectent les lieux en bon per de famille.
En raison des comportements de certains locataires, je me questionne si ça vaut le coup de continuer.
Désolé.
Bonjour, nous vous invitons à vous rapprocher de votre City Manager Cocoonr afin d'échanger sur vos inquiétudes. Notre équipe Relations Voyageurs a traité des milliers de réservations. Nous utilisons un ensemble de signaux pour déterminer si une réservation présente un risque et bloquons les réservations de clientèle suspicieuse.
Remise de clé prévue à 16h. Je reçois un appel à 16h26 pour me dire que la réservation est annulée car il y a des punaises de lit. COMMENT PEUT ON ME PRÉVENIR 30 MINUTES APRES LA SOIS DISANT REMISE DE CLÉ QUE LA RÉSERVATION EST ANNULÉE ??? Après de nombreux appels avec les agents qui sont plus incompétents les uns que les autres, on nous propose des "solutions". C’est à dire un mail avec des liens de logements Airbnb qui sont hors de prix et des liens Booking qui ne marchent même pas !! Donc vous annulez à la dernière minute et on doit se débrouiller SEULE pour trouver un logement dans Calvi où TOUS les hébergements sont réservés en raison du festival ??? On nous dit que le remboursement à été effectué. Évidemment ils n’ont même pas l’intelligence de faire un remboursement immédiat. Je ne l’ai toujours pas reçu. Quand je leur explique la situation, c’est à dire les prix trop élevés, qu’il nous faut un remboursement immédiat et que réserver le jour même est impossible ils disent qu’ils ne peuvent pas nous aider d’avantages??? Ils auraient pu AU MOINS nous offrir un dédommagement pour compléter le prix des logements pourries proposés, mais non bien sur, ce n’est pas "possible". CA AURAIT ÉTÉ LA MOINDRE DES CHOSES ??? AUCUN PROFESSIONNALISME. Une honte.
Bonjour Madame,
Vous aviez réservé ce logement sur cocoonr.fr, pour un montant total de 289,56€. L'appartement à Calvi a récemment rejoint notre parc locatif. Le propriétaire nous a confié la gestion des réservations. Nous nous occupons du calendrier et des paiements, à distance. Nous n'intervenons pas sur les lieux de la location.
Nous sommes sincèrement désolés que ce séjour n'ait pas pu être effectué. Malheureusement, la personne qui s'occupe du ménage a prévenu notre Service Relations Voyageurs, de la présence de punaises de lit, le 30 juin 2023, soit le jour de votre arrivée. Nous vous avons avertie dès que nous avons eu l'information.
Les punaises de lit se multiplient rapidement et sont difficiles à éradiquer. Les piqûres peuvent occasionner des réactions allergiques. C'est un véritable fléau. Pour éviter la propagation de ces nuisibles, nous préférons ne pas exposer les voyageurs. Il aurait été très malhonnête de notre part de vous laisser séjourner dans ce logement, en sachant qu'il n'était pas sain.
Le calendrier des réservations a dû être fermé pendant plusieurs jours, le temps du traitement du logement. Nous n'avions pas d'autre choix que d'annuler votre réservation. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cette annulation de dernière minute. Il s'agit là d'un cas de force majeure, qui reste très exceptionnel.
Dans ce genre de cas, peu de possibilités s'offrent à nous pour assister les voyageurs. Notre Service Relations Voyageurs a essayé de vous trouver des logements alternatifs, pour vous aider. Malheureusement, il n'y avait pas de logements disponibles dans notre parc locatif. C'est pourquoi des liens vers d'autres biens de la région vous ont été envoyés.
Le Service Relations Voyageurs vous a remboursé votre séjour intégralement par carte bancaire, le 30 juin 2023. Les paiements sont gérés par un site tiers, qui ne nous offre pas la possibilité d'émettre des remboursements immédiats.
Nous comprenons que l'annulation de votre réservation a été une expérience stressante. Nous faisons tout notre possible pour que ce genre de situations ne se produise pas. Et reste très marginales dans notre activité.
Votre réservation a été annulée et intégralement remboursée. Malheureusement, contractuellement nous ne pouvons pas vous rembourser au-delà.
Pourquoi de tel entreprise existe encore quand je regarde un tout petit peu je ne vois que des avis négatifs ce qui me fait prendre la décision de ne pas louer un logement avec ce type de gérance grâce aux avis je choisis la bonne décision une entreprise qui devrait fermer depuis bien longtemps apparemment...
Nous avons réservé une maison en Corse et nous avons bien eu un mail de confirmation . Cela a déclenché la commande de billets d’avion pour 9 personnes et 2 jours plus tard l’agence a retiré notre réservation en prétextant une erreur de tarif. C’est inacceptable car le montant proposé en échange de conserver la réservation a augmenté de 2000 € pour 1 semaine.
Je déconseille vivement cette agence!
Bonjour Madame LECOQ,
Malheureusement, nous avons eu un problème de synchronisation sur le calendrier de ce logement et avons été donc dans l’obligation d’annuler votre réservation. Le calendrier s’est ouvert à un tarif plus bas que celui indiqué dans notre logiciel et nous n'avons pas pu valider la réservation à ce prix.
Nous avons cherché des alternatives à vous proposer mais n'avions plus aucune disponibilité dans vos critères. Nous avons procédé rapidement au remboursement de la totalité des sommes versées pour la réservation.
Nous réitérons toutes nos excuses pour ce désagrément, et cette erreur technique, qui reste très exceptionnel dans notre activité. Nous comprenons votre déception.
J'ai fait confiance à cocoonr pour la gestion de mon logement.
Une honte apres 2 ans d'exploitation j'ai retrouvé mon appartement dans un état déplorable.
Très sale et très abimé
Pas d'état des lieux de sorti
Les promesses de revenus ne sont pas de plus honoré
A fuir si vous souhaitez mettre votre logement en gestion
Madame ou Monsieur, Nous avons à cœur d'offrir à nos propriétaires des prestations de qualité et sommes très étonnés de lire vos propos.. Notre fichier clients ne nous permet pas de faire un rapprochement avec votre avis. Avez-vous réellement été un propriétaire Cocoonr ? Nous restons à votre disposition en agence pour échanger à ce sujet et comprendre votre mécontentement.
L'équipe Cocoonr Côte d'Emeraude
A FUIR … je met une seule étoile car impossible d’en mettre 0
200 euros de facturation supplémentaire pour une clé avec un état d’usure avancée qui s’est cassée dans la serrure de la porte d’entrée .. quelle est la responsabilité du locataire ?!
Une honte !
Bonjour Madame, La clef qui vous a été remise au moment de l'accueil ne présentait aucun signe d'usure particulier. Un déplacement à 1h du matin a été organisé par nos soins pour vous ouvrir la porte.
Dans la mesure où la clef a été cassée, une retenue sur caution a été effectuée pour prendre en charge la reproduction de la clef et l'intervention nocturne d'un membre de notre équipe. Merci de votre compréhension.
*URGENT*
Bonjour,
Je recherche un client COCOONR souhaitant bénéficier de 50€ (minimum) en tant que Parrain grâce au mode de parrainage Quelqu'un serait intéresser ?
Bonjour,je veux bien bénéficier d'un code parrain
Agence sérieuse et d’une grande efficacité en cas de problème
Personnel compétent disponible et sympathique
tu penses que l'organisation d'un voyage a l'occasion de la lune de miel est possible a travers cette agence ?
Bonjour,
Un parrainage (50€ pour vous minimum) pourrait-il vous intéresser en tant que Parrain ?
belle agence très sérieuse et d'une grande efficacité pour règler les problèmes.
Après une expérience malheureuse lors de notre arrivée dans l'appartement que nous avions réservé, (refusé auprès du concierge qui nous a accueillit) nous avons rencontré à l'agence de St Malo, le directeur de Rennes et la responsable de l'agence qui ont immédiatement fait le nécessaire pour résoudre notre problème.
nous avons passe deux mois a St Cast dans un bel appartement loue par l'agence Cocoonr de Rennes
nous tenons à les remercier pour leur professionnalisme et leur gentillesse
tu peux me dire pourquoi le concierge ne voulait pas vous accueillir dans le premier endroit ?
Que pensez d'une entreprise qui n'honore pas ses factures de fournisseurs ?
Cela donne-t-il une mauvaise image de l'entreprise. Est-ce le cas COCOONR ?
Bonjour Mr Le Guillou ?
Nous vous informons que depuis votre alerte auprès de nos services, votre facture a été honorée.
Il s'agissait d'un oubli de traitement et nous nous excusons encore.
Merci de votre compréhension.
Un oublie peut arriver, c'est normal ? Le plus important est de régler la situation
Ayant commencé mon stage chez Cocoonr, je me suis tout de suite senti bien accueillie, l'entreprise a de vraies valeurs humaines et professionnelles, l'ambiance est conviviale. À présent je suis en alternance, mes missions sont variées, je ne vois pas mes journées passer, je recommande fortement Cocoonr, que ce soit pour passer un séjour, ou même y travailler !
Le stage est-il rémunéré ? Si oui, quel est votre salaire ?
Bonjour, oui une gratification minimale est versée au stagiaire si la durée du stage est supérieure à 2 mois consécutifs.
Est ce que vous leur proposé un CDI après le stage ? Je pense que c'est ça le but de foration, non ?
Entreprise à taille humaine. Bienveillance et bonne ambiance sont les maîtres mots. Rare sur le marché de l'emploi.
Dans cette société, l'agent immobilier ne touche-t-il qu'une commission sur la transaction ou y a-t-il une base ?
J'ai fait appel à l'agence de Saint Malo pour mon bien. Ils m'ont aidé à relooker ma maison pour la rendre plus chaleureuse et claire. Ils gèrent de A à Z la location estivale. Je ne m'embête pas avec les plannings et le ménage. Je ne récupère que le montant des transactions. Equipe professionnelle, attentive et respectueuse. Je recommande !!
Peut on savoir comment faire pour avoir leur service ? Le service de cet entreprise est elle toujours disponible ?