MONSIEUR FRANCIS MARCATTE

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis MONSIEUR FRANCIS MARCATTE

4.3

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR FRANCIS MARCATTE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCIS MARCATTE ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-01

Je connais Monsieur *** depuis 6 ans.

Je le recommande pour son sérieux, les capacités qu'il possède pour aider ceux comme celles qui viennent à lui, ainsi que son dévouement.

Personnellement, suite à divers traitements etc... je ne peux pas me faire aider par les antibiotiques, les anti-inflammatoires... aussi Monsieur *** est plus qu'utile pour m'offrir un soulagement lorsque je suis confrontée à des problèmes de santé et retrouver ainsi la joie de vivre.

Blandine

Vraiment ravie pour vous car votre avis me redonne de l'espoir, savez vous s'il est plutôt simple d'y obtenir un RDV rapidement ?
Cordialement ?

N.P
Date de l'expérience: 2023-12-05

très bon magnétiseur

Date de l'expérience: 2023-02-04

Totalement satisfaite de sa séance. Résultats immediats

Marie-Noelle

Bonjour, combien de temps dure une séance ? peut on obtenir un rdv rapidement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

bmarcatte.61@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-20

Très bon magnétiseur , à l écoute , je le recommande .

Alex

vous fréquentez son cabinet depuis longtemps ? il a les certificats ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-27

Absolument faux !!! C est une personne qui ira jusqu'au bout pour calmer les douleurs des personnes qui viennent le voir... et qui travaille même après sur photos. Les résultats sont impressionnants

MONSIEUR FRANCIS MARCATTE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Tendresse
Date de l'expérience: 2023-04-01

C'est avec gratitude que je viens témoigner des bienfaits des soins prodigués, comme magnétiseur, par Monsieur Francis Marcatté.
Je fais partie de sa clientèle depuis 6 ans et, sans son aide, ma vie serait un parcours du combattant.

Je souffre de fibromyalgie, de rhumatismes...ayant été soignée, car souvent malade, avec piqûres de pénicilline, antibiotiques...aujourd'hui mon corps refuse tout traitement "allopathique " du genre, antibiotique, anti-inflammatoire, antalgique. Aussi, comprenez à quel point, l'aide comme le professionnalisme de Monsieur Marcatté, se révèlent "précieux "

Les nouveaux appareils pour travailler ont MONSIEUR FRANCIS MARCATTE ou MADAME ELISABETH GAUDILLET?

Juste à côté de MONSIEUR FRANCIS MARCATTE se trouve ST TURBO & FAP. Est-ce un lieu de travail plus stable que MONSIEUR FRANCIS MARCATTE? Je voudrais savoir

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MONSIEUR FRANCIS MARCATTE?

david

Je regarde MONSIEUR FRANCIS MARCATTE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

frederic

4 RUE DES TOURTERELLES, 28200 SAINT DENIS LES PONTS. MONSIEUR FRANCIS MARCATTE a récemment changé de siège.

david

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

MONSIEUR FRANCIS MARCATTE Questions fréquentes