Zoo de Beauval

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis Zoo de Beauval

3.8

Quelle est la meilleure période pour visiter le zoo de Beauval ?

Que voulez-vous savoir sur Zoo de Beauval ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-10-24

Magnifique parc ,on as pu voir de nombreuse espèces animales,qui on l air bien traité ce qui se ressent dans leurs comportements ... Le seul hic c est l état de certain WC.

Philippe
Date de l'expérience: 2023-10-24

J ai trouvé l état des toilettes très médiocre pas de papiers dans certains.... et la propreté est moyen .malgré que je suis conscient du monde qu il as tout les jours...voilà pourquoi j ai mis 4 étoiles le reste était très bien ...merci de votre compréhension

ludivine
Date de l'expérience: 2023-08-07

Le Zoo de Beauval propose un poste d'aide magasinier pour renforcer ses équipes dès septembre 2023. Le candidat doit avoir de l'expérience dans le domaine de la logistique et être titulaire du permis de conduire. Quels sont les avantages offerts en termes de formation et d'évolution de carrière pour les aides magasiniers au sein du Zoo de Beauval ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 507 visiteurs uniques

Gentyl38
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour,
Je n'ai jamais vu un tel (supprimé par l'administrateur) et un tel foutoir sur la route qui mène au parking du zoo.
Bouchon monstre, on avait 1 heures de trajet entre notre hotel et le zoo on a mis 3 heures .
Pour ce qui est de la visite du zoo le (supprimé par l'administrateur) complet bloqué dans les allées du parc trop forte affluence de partout inconfort stressant je n'étais pas rassuré.
Ne me dite pas que l'on était en sécurité au milieu des personnes aglutinées.
Que ce serait il passé si les services de sécurité auraient du intervenir ?. Affolement général et piétinement des personnes vulnérables. (Enfants, personnes handicapées et personnes âgées).
Vraiment très déçu de cette journée,une journée de (supprimé par l'administrateur)
Je me faisait une joie mais la non.
Quand l'argent passe avant tout, plus de limites.

Date de l'expérience: 2022-12-15

Ambiance de travail

Date de l'expérience: 2022-02-06

Pour visiter le zoo de Beauval avons nous besoin d un jour ou deux . En vous remerciant.

Boris

Tout dépend de vous, vous pouvez prendre même 3 jours de vacances :)

Boris

Y a-t-il un endroit à manger et à se reposer ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

superbe j y retournerais
La seule chose que je n 'apprécie pas c' est toute la médiation faite autour des bébés panda
Depuis leur naissance vous les manipulez sans cesse plutôt que de les laisser à leur mère
Vous déposez constamment vos odeurs sur eux ...vous n êtes pas des animaux et il faut respecter leur façon de faire .
Je suis consciente des la déforestation et donc de ces animaux qui disparaissent
Seulement laissez les grandir un peu dans leur intimité
Merci pour tout ce que vous faites ..vous êtes géniaux
Mais cela ne m'empêche pas de vous donner mes impressions pour ces petits
Bien à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Melissa
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires expriment une satisfaction générale à l'égard du Zoo de Beauval, mettant en avant la diversité et le bien-être des animaux. Cependant, certaines critiques ont été formulées concernant l'état des toilettes et l'affluence au sein du parc. Une mention spéciale a été faite à propos de la médiatisation des bébés pandas.

Avez-vous été confronté à des situations similaires lors de votre visite au Zoo de Beauval ? Quel a été votre moment préféré lors de la visite ?

anaelle
Date de l'expérience: 2024-01-12

La plupart des utilisateurs du forum ont une opinion positive du Zoo de Beauval. Cependant, certains se plaignent de l'état des toilettes et du trafic sur la route menant au parking du zoo. Ils ont tout de même apprécié la variété d'espèces animales et l'attention portée aux bébés pandas, bien que certains souhaitent qu'ils soient laissés plus longtemps avec leur mère. Pour ceux qui ont visité le zoo, combien de jours recommanderiez-vous pour une visite complète ?

Comment Zoo de Beauval s'assure-t-elle que les salaires chez Saint-Aignan sont compétitifs avec le marché ?

Comment les employés de Zoo de Beauval peuvent-ils accéder et utiliser leurs tickets restaurant, et quel est le processus de distribution mis en œuvre ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 3500 € dans Zoo de Beauval? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Y a-t-il une différence dans l'offre ADERIM HOLDING et Zoo de Beauval? Je sais que les employés ADERIM HOLDING obtiennent mutuelle et ceux de Zoo de Beauval?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ZOO PARC DE BEAUVAL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Zoo de Beauval?

Les gens de Zoo de Beauval partent-ils par peur de coronavirus?

Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 16 novembre. Je postule au poste de conducteur. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais me préparer.

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6929bb979e695b3e&fccid=63768a4169f683a6&vjs=3. C'est une question aux employés y travaillant. Est-ce que cette entreprise offre une protection des femmes enceintes ?

Êtes-vous de Saint-Aignan? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez Zoo de Beauval.

Hôtes D'Accueil Polyvalent H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Zoo de Beauval.

Zoo de Beauval Questions fréquentes