SPORTS ELITE JEUNES

33 AVENUE D ITALIE, 75013 PARIS 13
SIREN: 316921188 SIRET: 31692118800058 Téléphone: +33 5 65 77 50 54
Hospitalité et tourisme

Avis SPORTS ELITE JEUNES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SPORTS ELITE JEUNES ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTS ELITE JEUNES ?

Lucielecrivaine
Date de l'expérience: 2023-07-29

De nombreuses activités sportives proposées, un taux d'encadrement plus que satisfaisant.
Une directrice très professionnelle tout comme l' infirmière.
Le blog et la communication étaient parfaits.
Ma fille revient enchantée de ces 15jours et nous sommes ravis aussi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 623 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-26

Non conforme à ce qui est proposé dans le descriptif: pas de progression technique individuel

Marianne

Bonsoir, cela veut dire quoi non-conforme ? Ils sont corrects en fait ? Je voulais savoir à partir de quel age ils prennent ? Merci d'avance

Romain
Date de l'expérience: 2022-06-06

Déplorable ! Annulation du séjour au dernier moment car il y n'y avait pas assez de participants.
Refus de me rembourser et me propose un avoir à la place.
Bref très mauvaise expérience, je ne partirai jamais avec SEJ, Sport Elite Jeunes

mary

et tu es surpris qu'ils aient annulé ? ça n'aurait pas valu la peine pour eux.

Chloé
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs ont une bonne expérience avec les activités sportives proposées par SPORTS ELITE JEUNES, mettant en avant un taux d'encadrement satisfaisant, une communication efficace et des retours positifs des participants. Cependant, un utilisateur a vécu une expérience déplorable en raison de l'annulation du séjour au dernier moment et du refus de remboursement. Un autre utilisateur a également exprimé sa déception quant au manque de progression technique individuelle. Avez-vous également vécu une situation similaire ou avez-vous des commentaires à partager sur votre expérience avec SPORTS ELITE JEUNES ?

Est-ce que SPORTS ELITE JEUNES située à proximité KEEPSCHOOL offre une gamme de services similaire?

Est-ce que le recrutement pour animateur est encore en cours?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SPORTS ELITE JEUNES ou DWYT?

SPORTS ELITE JEUNES s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SPORTS ELITE JEUNES?

Dans la discussion sur SPORTS ELITE JEUNES, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

La position Animateur dans SPORTS ELITE JEUNES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SPORTS ELITE JEUNES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur.

SPORTS ELITE JEUNES Questions fréquentes