NACEL

9 RUE DES 2 AVENUES, 75013 PARIS 13
Hospitalité et tourisme

Avis NACEL, Offres d'emploi

Comment choisir un organisme de séjours linguistiques ?

Que voulez-vous savoir sur NACEL ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2020-12-01

Je suis partie dans le cadre de ma formation professionnelle à l'école de Malte. C'était vraiment les meilleurs cours que j'ai pu suivre (j'ai déjà fait Londres) ; le fait d'être qu'entre 30ans et plus tout le monde était là dans la même optique de progresser d'échanger et de ne parler qu'Anglais. Nous avions choisi l'option résidence et cette dernière était en 15 min à pied seulement de l'école, ce qui très pratique.

margaux

Vous vous souvenez si votre groupe était nombreux ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir NACEL dans remboursement transport, comme dans APF FRANCE HANDICAP? Je voudrais savoir

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi FHF - Fédération Hospitalière de France comprend également remboursement transport. Dans NACEL, vous pouvez obtenir la même chose?

NACEL peut organiser une fête touristique pour les enfants?

anthony

Hé, récemment pendant un entretien chez NACEL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1916 à ceux qui se sont inscrits comme chef de produit. Quelqu'un dira-t-il combien donne NACEL sur le meme poste?

tanguy

Je sais que chef de produit ne gagne rien de plus que 100, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

anthony

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conseillere-voyages ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en NACEL qu'en RIVAGES DU MONDE?

NACEL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans NACEL?

Quelles capacités sont requises pour le poste d'ASSISTANT MARKETING DIGITAL à Rodez ? Merci

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' animatrice 2d-3d avec anglais en tant que personne âgée. Particulièrement intéressé par le travail à Cour-et-Buis. Merci de votre aide. :)

Je travaille depuis 5 ans comme animatrice 2d-3d. Est ce que cette entreprise cherche qqn? Dois-je parler anglais?

NACEL recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE VOYAGES (H/F) (18k € a 21k €/an), ASSISTANT(E) MARKETING DIGITAL (H/F) (20k € a 25k €/an), CONSEILLER / CONSEILLÈRE VOYAGES (H/F) (18k € a 21k €/an)

Notre personnel c'est p.ex. forfaitiste qui gagne 1583 €. Le siège est à Rodez et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/-5555102037198056709.

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez NACEL? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Voulez-vous devenir Offre N° 149JTHHDirecteur / Directrice BAFD De Centre De Séjour De Vacances (H/F)? Postulez pour ce poste à Chamberet.

NACEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JTDBDirecteur / Directrice BAFD De Centre De Séjour De Vacances (H/F).

NACEL Questions fréquentes