ECOTURBO TECHNOLOGIES

12 ALLEE BEL AIR, 63122 CEYRAT
SIREN: 519246243 SIRET: 51924624300025

Avis ECOTURBO TECHNOLOGIES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ECOTURBO TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ECOTURBO TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Entreprise (supprimé par l'administrateur)

J'ai fait une reprogrammation éthanol fin novembre 2023.

Ils font donc cette reprogrammation sans même mettre d'éthanol dedans sans faire d'essai routier donc c'est déjà pas de la cartographie digne de ce nom...

Après cette reprog, le moteur se mettait en sécurité du coup je les ai rappelé pour qu'ils interviennent sur mon véhicule nous sommes le 8 février ils ne sont toujours pas revenus, silence radio ! Ils ont même bloqué mon numéro de téléphone ! Très pro!

Je vais les mettre en demeure et entamer une procédure pour me faire rembourser cette fausse prestation,

Si quelqu'un d'autre a des problèmes avec eux laisser un message plus on est de fou et plus il morfleront ces (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ECOTURBO TECHNOLOGIES que dans ONETECH INFORMATIQUE?

ALPHA CONNECT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ECOTURBO TECHNOLOGIES?

Est-il vrai que ECOTURBO TECHNOLOGIES s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ECOTURBO TECHNOLOGIES à proximité de E.H.P.A.D. LE CASTEL BRISTOL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que ECOTURBO TECHNOLOGIES s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

ECOTURBO TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que ECOTURBO TECHNOLOGIES vend des logiciels à usage domestique?

Êtes-vous satisfait des services de ECOTURBO TECHNOLOGIES? Se soucient-ils des clients?

mathieu

Je regarde ECOTURBO TECHNOLOGIES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

ludovic

12 ALLEE BEL AIR, 63122 CEYRAT. ECOTURBO TECHNOLOGIES a récemment changé de siège.

mathieu

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Salut! J'aimerais trouver mon premier travail, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez ECOTURBO TECHNOLOGIES?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ECOTURBO TECHNOLOGIES? Les utilisateurs attendent votre avis.

ECOTURBO TECHNOLOGIES Questions fréquentes