PREMIUM HABITAT
57 AVENUE DE BRETAGNE, 76100 ROUEN SIREN: 750639536 SIRET: 75063953600010 phone: +33 2 14 00 42 40

Note de l'employeur 2.9/5

Avis PREMIUM HABITAT

Connaissez-vous les entreprises à Rouen qui recrutent les yield managers ?
Chez PREMIUM HABITAT on cherche des revenues managers ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM HABITAT ?

Gege Date de l'expérience: 2022-01-23

Boîte de (supprimé par l'administrateur) à fuir impérativement,sauf si vous voulez des personnes incompétentes

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-21

Pas moyen de vous conjoindre ,

Ismael Date de l'expérience: 2022-01-21

Très mauvaise

Esmader Date de l'expérience: 2022-01-21

Fait attention, des gens (supprimé par l'administrateur)

Marcus ink Date de l'expérience: 2022-01-03

Bonne expérience

14 utilisateurs suivent le fil

Cindy mnt Date de l'expérience: 2021-12-17

Entreprise sérieuse et à l’écoute. Très satisfaite du travail.

I flageul Date de l'expérience: 2022-01-15

A la lecture des avis c’est tout ou rien avec eux !!! Parfait pour certains mais des qu’il y’a le moindre souci ( et c’est malheureusement mon cas ) aucune réponse mails ni au téléphone. La j’en suis à 6 mails et messages sur le téléphone de la maintenance depuis début décembre et aucune reponse !!!! Et décembre correspond au 2nd epidode car. Meme problème de sifflement en juillet regle temporairement par le poseur ( seum à avoir apporté son aide après la pose et rendu la (supprimé par l'administrateur) vivable: mais il faisait chaud et les joints avaient un peu gonflé)
Le seul à avoir regardé : le poseur. Sa conclusion un problème de joint qu’il ne peut pas régler tout seul
Dernière issue : je contacte un avocat !!!

Isabelle flageul
@I flageul

DAns mon avis ci avant Je parle de Premium habitat Boulogne : une vraie catastrophe : ma facture (supprimé par l'administrateur) augmente du fait de la pénétration de l’air froid dans la (supprimé par l'administrateur) et une entreprise qui m’a fait du charme pour vendre let a disparu dès le premier souci : a fuir

Bayet Date de l'expérience: 2022-01-10

Bonjour vous avez de la chance moi je n'arrive pas à les joindre il devait venir la 2 quinzaine de décembre puis la 10 janvier et toujours personnes le pire ces que personnes ne repond en sachans que ces garantie 20 ans on fait comment si on arrive pas a les joindre vraiment déçu plus qu'à attendre en esperons que je ne me suis pas fait arnaquer

@Bayet

Ce sont desv voleurs,je n'arrive pas à les joindre et la boutique n'existe plus

Nathalie B. Date de l'expérience: 2021-12-27

Bonjour je suis très contente de Premium habitat j’ai commandé des fenêtres ,volets et porte d’entrée . Des super produits et une pose exceptionnelle avec des poseurs top et professionnel merci beaucoup

Pierre galdon Date de l'expérience: 2021-12-18

ma conjointe et moi sommes ravis du résultat et du professionnalisme qu’il ont eu .Installation rapide
je recommande

Nancy v Date de l'expérience: 2021-12-18

Je suis ravie

Paul duclot Date de l'expérience: 2021-12-18

Très satisfaite du professionnalisme , j’ai récemment posé une porte d’entrée et deux portes fenêtres , très bon rapport qualité prix , je recommande vivement

Laurent M. Date de l'expérience: 2021-12-16

Très beaux produits et belle prestation. J'ai fais pour ma part un portail + une porte d'entrée.

M. Verou Date de l'expérience: 2021-12-16

Très bon travail

M & Mme Bados Date de l'expérience: 2021-12-16

Très bon suivi et résultat magnifique. On recommande vivement.

Pascal D Date de l'expérience: 2021-12-14

Suite à ma commande avec Premium Habitat Boulogne, je suis très satisfait de la prestation effectuée. Merci beaucoup, Je recommande

pygressier@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-12-14

la commerciale se " fout" de ses client elle ne repond pas aux 5 coups de telephone
le service commande reporte sans arret les installations ( plus d 1 mois )

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10
@pygressier@hotmail.fr

Je suis dans la meme situation

Jadis Date de l'expérience: 2021-12-13

Excellente prestation ! Je recommande ! Merci

Porto Date de l'expérience: 2021-12-09

Travail sérieux et soigné. Merci

Ikhleffe Date de l'expérience: 2021-12-09

Très bon travail, je recommande.

Santarani Date de l'expérience: 2021-12-07

Très satisfait !

Dany V Date de l'expérience: 2021-12-07

Fenêtres et volets roulants effectués chez Premium Habitat, qualité de produit vraiment au rendez-vous. Je recommande. A bientôt

Jeff92200 Date de l'expérience: 2021-12-07

J'ai fais réaliser mes fenêtres par Premium Habitat et en suis très content. Mention spéciale au technicien vraiment professionnel.

frederique 77710 Date de l'expérience: 2021-12-07

Commande passée le 20.08 livrée le 24.11; puis au 7 decembre aucune installation malgré les appels impossible à joindrre

Leo Date de l'expérience: 2021-12-07

Produits magnifiques et très beau rendu. Merci beaucoup

H Primaud Date de l'expérience: 2021-12-07

Très bon travail. Je recommande

G. LEGRAND Date de l'expérience: 2021-12-07

Travail effectué par Premium Habitat Boulogne, très satisfait. Technicien adorable et poseur très professionnel

Sylvie93590 Date de l'expérience: 2021-12-07

Matériel conforme à mes attentes.

Henry G Date de l'expérience: 2021-12-07

Je suis passé par Premium Habitat pour changer ma porte de garage et j’en suis très satisfait et félicitations aux poseurs !

Juju94 Date de l'expérience: 2021-12-06

Très beau travail. Je recommande

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PREMIUM HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située PREMIUM HABITAT?
Le siège social de PREMIUM HABITAT est 57 AVENUE DE BRETAGNE, 76100 ROUEN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PREMIUM HABITAT.
Habituellement, PREMIUM HABITAT recherche des personnes pour poste de commercial. Consultez plus d'informations sur PREMIUM HABITAT.
Dans PREMIUM HABITAT, vous pouvez travailler comme: commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur PREMIUM HABITAT.]
Dans quelle région opère PREMIUM HABITAT?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur PREMIUM HABITAT.
Le 2021-05-03 une autre annonce de PREMIUM HABITAT est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
PREMIUM HABITAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Téléprospection H/F!
PREMIUM HABITAT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-09-16 pour la position Commercial.
Position Commercial dans PREMIUM HABITAT est disponible à nouveau!

Avis sur PREMIUM HABITAT dans les réseaux sociaux

Nouvelles de PREMIUM HABITAT - je vous recommande de lire

Guaranteed Installment Loans for Bad Credit from Direct Lender

Guaranteed Installment Loans for Bad Credit from Direct Lender For Assured Monthly Installment Loans, Direct Lenders Just Register for hassle-free online installment loans without the credit check from a lender that is direct instant approval. QuickFundUSA provides crisis cash between $200 and $1000 despite having bad credit into the precise time that is same. There’s...