PREMIUM HABITAT

Évaluation 2.7/5

Avis PREMIUM HABITAT

29 abonnés
2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PREMIUM HABITAT ?

GENE
Date de l'expérience: 2023-12-15

Belle publicité alléchante. Immense déception. La rénovation totale des fenêtres a été transformée en rénovation partielle. Aucune isolation autour. Le verre, sur le bon de commande, Saint Gobain, n'en est pas et vient du Portugal. Les volets, mal posés, claquent. Modèle périmé avec roulettes. L'isolation n'est pas du tout respectée. Température froide en hiver, chaude en été dans mon appartement. Les lettres recommandées sont restées sans réponse.

Francis
Date de l'expérience: 2022-10-04

Je ne suis qu'au début des ennuis je le crains. Très difficiles à joindre après la commande confirmée. La préparation du devis a été une succession d'ambiguïtés et documents illisibles et corrections grâce à ma vigilance notamment. Déjà un mois de retard annoncé au dernier moment par mail, mais personne au téléphone, et notamment pas les personnes qui ont promis monts et merveilles. Ils s'isolent visiblement mieux que leurs fenêtres.

Nous une porte d entrée un cauchemar depuis bientôt 3 ans ..société de vaires sur Marne qui apparemment est en liquidation donc …..

Société qui sous-traite et travail très très mal effectué et le SAV promets de venir effectué les réparations ett au bout de 2 ans toujours rien
On m a signalé que la société serait en liquidation !!!!!

Denis
Date de l'expérience: 2022-04-06

Aucun interlocuteur au téléphone, très mauvaise communication, longue attente. Mais en fin de compte les fenêtres sont parfaites, très bien fabriquées et posées, les professionnels sont impeccables. Le prix est très avantageux. Résultat très satisfaisant.

Aurélie

@Denis c'est quoi leur contact svp ? Par quel moyen essayez vous de les joindre ?

Mauvaise communication

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2699 visiteurs uniques

Jean78
Date de l'expérience: 2022-03-10

Société à bannir, des pratiques mafieuses. Mes parents âgées de plus de 81 ans les ont fait venir pour un devis. j'ai briefé le commercial pour un DEVIS. Je n'ai pas pu resté et quand je suis revenu la personne avait fait signé un bon de commande. Bien entendu ma mère ne s'est pas rendu compte que c'était une commande.
Depuis impossible de les joindre au téléphone

66, rue Escudier 92 100 Boulogne 01 80 88 52 70
3 Boulevard Georges MELIES 94356 VILLIERS SUR MARNE CEDEX 01 49 41 01 05

et aucune réponde par mail.

Plainte déposée et signalement à la DGCCRF

Soyez vigilants

Chouchou77
Date de l'expérience: 2022-12-15

C'est eu le même cas figure. J'ai payé une personne pour la pose de les fenêtres. J'ai payé 4600 €.

cassy
Date de l'expérience: 2023-10-13

bonjour,
jai eu la chance davoir ete livree et posee sauf qu'apres 2 ans defaux de fermeture et impossibilité de faire venir quelqu'un pour larecyification .jai froid chez moi et l'hiver approche je ne sais plus quoi faire

Salah
Date de l'expérience: 2021-09-27

Premium Habitat villiers sur Marne, c'est tout simplement des escros, cela fait depuis juin 2021, qu'ils doivent me poser fenêtres et volets. Toujours rien, très compliqué à les avoir. Quand on y arrive ils vous baladent avec des explications toutes contradictoires . A éviter à tout prix, je vais voir comment faire pour porter plainte.

lili
Date de l'expérience: 2022-08-20

Bonjour nous sommes passé par eux malheureusement 6 fenêtres et un volet roulant. Nous avons beneficié d'un financement sur 36 mois. Savez vous si nous pouvons arrêter les paiements? Nous avons de l'air qui rentre dans toutes les fenêtres des malfaçons et la société est fermé numéro plus attribué impossible de passer par eux plus une garantie 20 ans qui ne sert plus a rien. Ils nous on vendu un garanties pièces et main d'œuvre. Je veux stopper les paiements mais je ne sais pas si c'est la bonne methode et si cela ne va pas se retourner contre nous. Sinon j'ai pensé a faire appel a un hussier pour constater les malfaçons et ensuite faire une courrier a sofinco pour stopper les prelevments. Merci pour vos conseils.

Lili
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour, auriez vous une adresse j'aimerai faire de même et je ne sais pas trop par ou commencer?

LBDA
Date de l'expérience: 2022-12-29

Délais d'intervention non respecté : installation des fenêtres en septembre, reporté 4 fois (tantôt le siège n'a pas prévenu les techniciens de la date d'intervention, tantôt les poseurs sont là mais pas les livreurs ou interventions) finalement installation faite en décembre.
Aujourd'hui l'un des volets roulants est défaillant, impossible de joindre qui que ce soit, tous les numéros que j'ai en ma possession "ne sont plus attribués". Je crains le pire pour la soit disant garantie 10 ans...

sid
Date de l'expérience: 2022-04-06

bonjour a tous je viens vers car j ai besoin d aide j ai fait pose mais fenêtres par cette société les finitions catastrophique mais j ai encore mieux pour faire le prêt il on carrément falsifier les document et même une signature je me retrouve avec les huissier en mettent en demeure je ne c est pas quoi faire

Bien venu au club hélas plus grand chose à faire car depuis mars ils sont en liquidation donc plus aucuns aucuns moyens de se retourner contre eux

Benji
Date de l'expérience: 2021-03-08

Il sont nul a (supprimé par l'administrateur) !!
J’ai fait poser 7 fenêtre chez eux soit 14 demi fenêtre et j’ai eu 5 vitrages qui sont sont fissurer tout seul
Mon dossier est en expertise judiciaire mais maintenant avec cette nouvelle qu’il sont fermer je m'assoie sur 7000€

sami
Date de l'expérience: 2022-03-05

des (supprimé par l'administrateur) personnes ne répond le poseur le métreur le commercial travaux incomplet plusieurs accessoires qui manque deux stores hs

Valérie
Date de l'expérience: 2022-11-14

Moi ils m'ont posé mes fenêtres en novembre dernier, et depuis plus possible de les contacter car ils manquaient des pièces et des papiers.
Ils ne sont vraiment pas sérieux.
Je ne sais pas comment faire pour avoir un interlocuteur.
Merci

Tout à fait d accord....
Lr service après vente nul !!!!!

Date de l'expérience: 2021-09-20

Nul. À fuir en urgence

Marie MSC
Date de l'expérience: 2023-04-24

J'ai acheté 2 portes fenêtres avec Premium Habitat l'année dernière. Elles ont été posées en juin 2022.
Après la pause j'ai constaté de gros défauts : non étanchéité et passage d'air énorme Mes portes fenêtres sont sckotchées avec des joints d'étanchéité que j'ai rajouté .
Après avoir essayé plusieurs fois de contacter le service clients je suis restée sans réponse (mail et telephone).
En décembre un technicien mètreur est enfin passé pour constater les défauts de pose .Malheureusement les travaux n'ont pu etre effectués avant la prononciation en liquidation judicaire.
Je reste sans recours car mon assistance juridique ne prend pas le dossier en charge et aucune entreprise ne veut reprendre les travaux car il y a une garantie décennale sur la pause.
J'ai également contacté le mandataire mais je ne pense pas que l'on ait un dédommagement.
Je m'adresse au personnes qui ont les memes soucis pour savoir quels sont vos recours et à qui s'adresser (association de défense de consommateurs , avocats...)

Date de l'expérience: 2023-05-05

J’ai payé 2300 euros acompte pour installer. Ma fenêtre pour mois de mai . Toujours pas nouvelle

Date de l'expérience: 2022-11-30

Bonjour , un repreneur devrait vous appeler pour finaliser votre commande . Vous ne perdrez pas votre acompte . Pour ma part ils m’ont contacté pour une commande qui datait de novembre . Patience

Rithus

Bjr Isabelle peut tu me donner le nom de l' entreprise qui t' on contacté ?

Bonsoir
Désolée je ne sais plus comment s’appelait cette société mais si vous avez une commande en cours ils vont vous contacter pour les travaux
Me concernant je n’ai pas voulu donner suite . J’ai sûrement perdu mon acompte de 450€ même si j’ai transmis les documents au mandataire judiciaire , peut être une chance d’être remboursé !

Jean-Luc
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour,
Nous avons signé un contrat avec la société Premuim habitat (villiers sur marne) avec une commerciale charmante et dévouée.
Elle a appelé de ant nous sonnpatron pour nous obtenir un très bon prix.
30% de remise en 5mn donc nous avons accepté.
Un métreur est venue 15jours après et nous a confirmé une livraison 3mois après (ce qui arrivait en 05/2023).
Fin avril une personne nous appelle et se présente, en tant que fabricant de la porte et nous annonce que la société Premuim habitat est en liquidation judiciaire.
L'usine de production aurait récupéré les commandes et nous disent qu'ils ont confié tous les clients récupérés à un de leurs partenaires "eco habitat" aux mêmes conditions.
Un commercial est revenu à la maison. Ius rendre le 2er chèque et nous faire signer un nouveau bon de commande à l'entête eco habitat et donc un nouveau chèque à été établi à cette société.
Une nouvelle livraison à été planifiée en juin 2023.
En mai nous avons relancé et des retards nous ont été annoncés.
Depuis plusieurs relances ont été effectués.
Une livraison imminente en juillet 2023 nous a été indiquée.
Depuis aucune nouvelle et surtout tous les no de tel ne répondent plus (non attribués sauf un seul qui ne répond pas mais sur lyca mobile.
Le chèque d'acompte à été encaissé (868€).
Que faire?

Yann bouille
Date de l'expérience: 2023-10-15

Le repreneur me fait marcher depuis 4 mois. Pas sûr qu il soit plus sérieux

Bouille yann
Date de l'expérience: 2023-11-10

Il n y a pas de repreneur j ai mon acompte dans le cul plus de porte d entrée depuis 5mois un cauchemar pour chauffer. Et un MR Laurent qui ne répond jamais ou presque. Une secrétaire qui ne sait pas envoyer un mail. Pire que tout l usine qui est sensé faire vos fenêtres ne connais pas l entreprise. Ho j'oubliais les entreprises qui les connaissent vous diront que c est les même sous un autre noms. Déjà c est le même métreur. Et les délais de recours sont dépassés maintenant.

Date de l'expérience: 2023-03-23

Je reviens sur mon précédent post
Je pense que nous devrions tous porter plainte contre la société pour essayer d’annuler nos commandes et être remboursé des acomptes !
parcours du combattant quand on se frotte à l’administration , ça risque de durer des plombes !!
Me concernant ils n’ont rien débuté , acompte de 450€ pour des volets roulants Je me demande si j’ai le droit du point de vu légal de faire appel à une autre société , histoire d’avancer !
Un prestataire doit soit disant nous contacter pour prendre le relais / info ou intox
Je n’en sais rien !!!!!!!
Bon courage à tous ,

Date de l'expérience: 2023-03-23

Bonjour Isa c’est possible de m’appeler je suis dans la même situation que vous, 0660972176

Eugénie
Date de l'expérience: 2023-03-22

Commande faite fin août 2022 et toujours pas de pose ! J'apprend aujourd'hui que la société a fait faillite ! J'ai versé un acompte de 1300€ ! Comment récupérer mon argent ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Eugenie comment je peux vous joindre, pouvez-vous m’appeler , moi la même situation que vous

Gislaine
Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il des nouvelles du repreneur?
Si oui avez vous leur nom et numéro de téléphone svp. Merci de votre retour .

amh
Date de l'expérience: 2023-05-15

ils appellent toujours pour prendre des commandes alors qu'ils ont déposé le bilan.... vous pouvez les contacter au 01 62 00 16 13

Fariza
Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonjour
On a fait une commande pour 7 fenêtres, vous avez encaissé deux chèques, c'était prévu la pose pour le 15 février, depuis j'appelle et j'envoie des mails aucune réponse

Bonjour, la société Premium Habitat de Boulogne Billancourt a fermé, elle est en liquidation judiciaire depuis le 22.02.2023.

Sandra
Date de l'expérience: 2022-10-10

Voici les coordonnées du juge mandataire qui a été désigné suite à la liquidation. Envoyer lui un mail elle vous répondra malheureusement nous sommes tous perdant dans cette terrible (supprimé par l'administrateur) J’aurais dû regarder les avis avant même de les contacter j’ai été stupide. Il y a l’usine qui m’a contacter j’en rigole encore car l’arnaque continue avec ces (supprimé par l'administrateur) ! Je vais d’ailleurs recontacter le juge concernant cet appel très particulier ! Ne vous faites pas avoir une seconde fois !
Cordialement

75006 Paris
Tel : 01.44.54.10.80

Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour,

Nous n avons toujours pas eu d appel. Mais le commercial nous a informés qu'il y avait un repreneur "soit disant". Nous avons bien peur que l acompte soit perdu.

Bonjour,

Avez vous le nom de l'usine?

Isa

Entreprise aux abonnés absent après encaissement.

Ang@
Date de l'expérience: 2023-02-15

Moi aussi je suis dans la même galère et toujours rien !!! Même pas au téléphone,?,,,,,,,,,

Isa

Vous n’aurez plus personne , ils ont déposé le bilan mais vous allez être contacté par une entreprise qui reprend les commandes en cours .
Patientez…… ils m’ont contacté il y a peu sur une commande de volet en novembre dernier !

Date de l'expérience: 2022-11-30

La Société a déposé le bilan , j’ai fini par avoir l’info par la commerciale qui est venue me démarcher et par texto bien sûr , depuis plus aucun interlocuteur
Un prestataire prendrait soit disant le relais mais en attendant je ne peux qu’attendre !
Ça me rend furieuse !! prendre des commandes alors qu’ils connaissaient leur situation !
J’imagine que je ne vais pas être la seule dans cette situation !
Mauvais choix !!!!

Bonjour Monsieur, et non vous n'êtes pas le seul je suis en colère contre cette entreprise qui m'ont prélevé 1250 euros d'acompte pour ensuite pas ma livré et poser mes fenêtres j'attends mon remboursement j'hésite même à prendre un avocat par mesure de précaution

Eugénie
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je suis dans le même cas ! Comment récupérer notre argent ? J'ai payé 13000€ !

Arno
Date de l'expérience: 2023-01-06

Commande effectuée en janvier 2022, livraison prévue en avril ( sans aucun message) et une arrivée le 22 juillet.

Sans rendez-vous des ouvriers se présentent en septembre pour l'installation et reparte puisqu'il n'y a personne.
Prise de rendez-vous, une autre équipe vient et s'aperçoit que les produits ne peuvent pas être installés car les portes fenêtres ne sont pas aux bonnes dimensions. Les techniciens refusent d'installer ce qui peut l'être et s'en vont . Un troisième équipe fait le même constat et s'en va également. Ente temps, aucune nouvelle jusqu'à ce que l'on m'envoie une équipe pour installer ce qui peux l'être (1 porte de service, 3 fenêtres et 2 volets). Nous sommes le 6 janvier ! Soit un an après la commande ! Et les portes fenêtres n'ont pas changé de dimension et ne sont toujours pas montables. Toujours pas de nouvelle depuis janvier , pas de proposition de résolutions ( des fenêtres ou un remboursement de ce qui n'a pu être installé) . Les produits paraissent de qualité, mais pour la relation commerciale, le suivi client et le service après vente ...Vous êtes au numéro des abonnés absents ! SI PROBLEME AVEC VOTRE COMMANDE, VOUS RESTEREZ AVEC VOTRE PROBLEME

Même constat

Didier
Date de l'expérience: 2023-02-23

Attention ️ impossible de joindre l'entreprise ou le commercial ! Pas de livraison et suivi de la commande. Pas sérieux et malhonnête. À fuir !

Lila
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour,

Je déconseille cette entreprise.
La pose est juste nulle. J ai fait un crédit de 10 000e pour l achat de portes et fenêtres. Ils m ont fait galèrer pour un rdv pour la pose. Puis, une bande de bras cassés est venue. Ils ont sali les fenêtres, la finition des joints est juste nulle. Ils devaient revenir pour terminer la pose d 1 porte et d1 fenêtre, 6 mois après je les attends toujours. Ils ne répondent plus
C est honteux!!!

Courage nous avons le même problème avec l agence de Brie sur Marne

Bonsoir,

La même, crédit 10000e, le vantail d'une fenêtre est arrivé avec le cadre cassé car le vitrage à été posé de travers la de la fabrication, le poseur a jugé de la posée quand même sans réglé la fenêtre ainsi que l'autre fenêtre de la même pièce car il devait revenir soi-disant,aujourd'hui une fenêtre ne s'ouvre pas du tout et l'autre reste entre-baillée (je l'ai scotché pour la fermer un minimum pour la chaleur et j'ai fermé le volet pour la sécurité), le cadre de la porte d'entrée à été mal posé, au bout d'un mois il s'est ouvert en haut à gauche, la bar de seuil improvisé par le poseur avec des cales en bois que je lui ai donné crée une flaque d'eau stagnante, les joints des fenêtres portaient les traces des visseuses utilisés pour la fabrication, les traces de crayon partout sur les divers cadres et fenêtres,les trous d'aération non ébavurés et avec des copeaux de plastique les bouchaient. Une équipes de bras cassés non équipé, j'ai fourni au poseur des forêts Hss pour qu'il puissent me faire la pose.....
J'avais réussi à faire venir un mois après le mesureurs (le chef), s'est lui qui fais la commande au fournisseur après acceptation du devis, au début content un peu de suivi du SAV, il remplaçait le bâti de la porte d'entrée et la reprise du seuil de porte, le vantail de la fenêtre livré cassée, les joints pour toutes les ouvrants, je sais qu'il l'a vraiment passé la commande, par contre le jour J pour les reprises au dernier moment annulation pour cause de soi-disant covid du poseur, 6 mois après toujours rien, j'arrive a les contacter pour nouveau RDV de pose et Op poseur de nouveau "covidé", depuis impossible de joindre quelqu'un, ils ne répondent pas ni par mail avec photos, détails et ni par téléphone....SAV pourri pour une garantie de 20ans. Honteux!!! Entreprise à éviter. Je pense qu'une plainte collective serait peut-être nécessaire????

Séb

Soso
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je ne comprends même pas pourquoi cette société existe encore. Désolée pour ce terme mais ils prennent trop leurs clients pour des (supprimé par l'administrateur), juste des (supprimé par l'administrateur) : produits 0, montage 0, service apv 0 ..on fait confiance, et on se fait avoir de À à Z

Date de l'expérience: 2023-02-08

Société a fuir sans vous retournez

C’est un cauchemar cette société

Nad
Date de l'expérience: 2022-11-16

Promesses de mont et merveilles pour au final n'avoir personne au télephone, impossible de connaître la date de livraison de mes fenêtres manquantes après 4 mois..!! Très décevant..

Ludo
Date de l'expérience: 2023-01-20

Catastrophique
Travaille bâcler il vous vende du rêve.
Je vous aurais avertit

En procès avec eux

Sora
Date de l'expérience: 2021-07-20

Sachez qu un préjudice inférieure à 5000e c est gratuit au tribunal

Farid
Date de l'expérience: 2021-09-20

Gratuit vous dites? Vous rêvez ou quoi...
J'ai déboursé 3250 euros d'acompte pour cette foutue boîte il m'a fallu honnorer un avocat du tiers de la somme pour valoir un remboursement. Soit 1000 euros

Marilyne
Date de l'expérience: 2020-02-17

On nous a installé une porte de garage gris anthracite à la place d'une porte blanche. Après plusieurs relances en tout genre, toujours rien de changé. Les deux télécommandes ne fonctionnent plus, le service après vente fait ne répond pas, alors que c'est garanti. Franchement très déçu de cette entreprise.

Johnny YAGHMOUR
Date de l'expérience: 2023-01-10

la service est bien et c'est bien en qualité prix , livrée à la date prévu
Stessy est super sympa et à l'écoute

C'est franchement du n'importe quoi
C'est une catastrophe ils devraient êtres en Prison de l'incompétence sur toute la ligne (pour un chantier de 14000£ j'attends une pièce de porte depuis 11 mois)

lmefidene
Date de l'expérience: 2022-12-30

l'agence de villers sur marne Société a fuir !!!! On s'est dit c'est bien l'agence est à coté de la maison en cas de probleme ERREUR!!!!! On met en première ligne une femme rassurante avec des brochures qui donnent envie on vous met la pression pour signer sur le champs en prétextant une offre plus alléchante des jeux d'appel du commercial au dirigeant qui la prend la peine de vous parler quand c'est signé payé PLUS PERSONNE!!!!on vous mets en avant des produits qualité française. FAUX j'ai posé 6 fenêtres et un volet roulant l'air passe par les fenêtres une fenetre est bancale pas alignée tout ca pour 7800€ ma mère est passé par des Roumains qualité bien meilleur et travail soignée on a voulu privilégier le made in france plus JAMAIS!!!!!! j'attends toujours et encore un technicien depuis des mois.....on met en avant une garantie 20 ans le moindre problème tu n'as personne en ligne des fantôme ou est la garantie 20 ans???? Je suis tellement deçue on a attendu 10 ans pour changer les fenêtres et finalement on a choisi le mauvais artisan tellement déçue. Je prendrais un artisant a l'étranger ou sur internet comme tout le monde on est une tres grande famille avec tous des maisons ne vous inquiétez pas le bouche a oreille marche dans les 2 sens!! maintenant nous c'est fait c'est trop tard mais je ferai passer le message a tout mon entourage et je recommanderai jamais ces (supprimé par l'administrateur) votre façon de faire marchera un temps votre entreprise fermera ses portes le sérieux la qualité et le service client ne les définissent pas malheureusement.....?

Manoubi
Date de l'expérience: 2022-12-26

6 mois d'attente pour un réglage de portes et toujours pas fait. 3 rendez-vous pris, avec 3 semaines d'attente, 2 annulations au dernier momment et 1 ou le pseudo technicien n'est oasis passé. Bloque votre numéro et personne ne répond.
A éviter absolument

PHCV
Date de l'expérience: 2022-12-23

Effectivement A FUIR

Vandewiel
Date de l'expérience: 2022-12-23

Ne surtout pas acheter. Pas du tout à la hauteur de nos attentes. 2 mois pour obtenir un rendez-vous pour la pose de nos volets. Rendez-vous annulés 4 fois. Nous réservons des créneaux horaires pour attendre le poseur qui ne vient pas et ne prévient pas. Sommes obligés d'appeler ou de transmettre des mails. Pas de réponse !! Ils ont encaissé 90% de la prestation et à présent nous laisse nos volets non posés. NUL !!

Steeve
Date de l'expérience: 2022-10-19

Devis ,commande ok pour porte d’entrée commercial très bien
Le problème est que la pose est faite sauf que la poignée de tirage ( bâton de maréchal ) na pas été posé du à la mauvaise couleur et là impossible d’avoir un interlocuteur
PREMIUM HABITA Villiers-sur-Marne à fuir

123...7

PREMIUM HABITAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

PREMIUM HABITAT recrute actuellement un nouveau Nouveau. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM HABITAT ?

PREMIUM HABITAT Questions fréquentes