PREMIUM HABITAT

Évaluation 2.7/5
basée sur 133 notes
57 AVENUE DE BRETAGNE, 76100 ROUEN
SIREN: 750639536 SIRET: 75063953600010 Téléphone: +33 1 80 88 52 70
https://www.premiumhabitat.fr
Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.7/5
basée sur 133 notes

Avis PREMIUM HABITAT Page 2

29 abonnés
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Marie martin
Date de l'expérience: 2022-10-22

Je suis tres contente de cette société je recommande

Mimichele9130013
Date de l'expérience: 2022-11-03

Société sérieuse oui les délais sont un peux longs mais pose nickel sav,a l'écoute pour ma part merci bcp

Sevebonbons@hotmail.fr

Quelle prestations avez vous eu?
Merci de votre réponse

Anonyme

Vous avez eu de la chance.
Ce n'est absolument pas le cas de la majorité des clients

MATHILDE
Date de l'expérience: 2022-11-20
Évaluation de l'utilisateur :

Fenêtres, porte fenêtres et volet roulant posés en 2019; Porte fenêtre ne ferme plus depuis mai 2022. Depuis malgré des appels, mails ou lettre recommandée, le SAV n'est pas intervenu. Je pense que je vais passer l'hiver avec une porte fenêtre ouverte !!!!
J'ai contacté la DGCCRF et QUALIBAT; Vont - ils bouger ? Je pense contacter Julien COURBET

Anonyme

L'émission de COURBET est une bonne idée. Nous sommes depuis 2 mois en attente de la pose de nos volets, avec des rendez-vous successivement annulés. Personne ne nous prévient des annulations. Sommes obligés à chaque fois d'appeler. Excuses bidons et à ce jour plus aucune nouvelle. Nous voulons bien s'associer avec vous pour contacter l'émission.

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Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-15

Société à fuir, soucis avec ma porte 4 mois après la pause, impossible de joindre le SAV, personne ne répond au téléphone ni au mail. Pour vendre ils sont là mais après tu vois plus personne.

BANQUIER
Date de l'expérience: 2022-10-19
Enquête

J'évalue les services/produits de PREMIUM HABITAT à : 1.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Pas de réponse, aucun SAV, volet neuf qui ne marche pas. Un devis par des concurrent 1500€ le volet neuf... FUYEZ CETTE SOCIETE.

Najette
Date de l'expérience: 2022-10-06

Attention, manque de communication je suis en ce moment même, en attente de ma pose, rdv pris et RTT pris personnes n ai venu et on m'a même pas prévenue ni presenté des excuses, avant cela, silence radio sur la pose de ma porte qui était prévu en juillet..... affaires a suivre

anonyme

Juste un.mot : courage!!!!!!!

Kepassa
Date de l'expérience: 2022-09-17
Évaluation de l'utilisateur :

Top top top top merci . Le commercial monsieur Berthier est vraiment à l’écoute du client et c’est top

Kepassa
Date de l'expérience: 2022-09-17

Société vraiment au top prix battant toute concurrence produit et pose de qualité. Areter de salir les sociétés qui travail sérieusement. Premium habitat et aussi situer à Rouen où malheureusement oui eux sont des escros .

MARIE BERNARD
Date de l'expérience: 2022-03-14

Une expérience catastrophique, c'est une société qui n'est pas sérieuse qui balade ses clients, qui donne des RV quelle n'honore pas et qui ne prévient pas pour annuler les RV. elle est quasiment tout le temps injoignable, vous passez des heures voir des journées entières à essayer de les joindre. je n'ai jamais eu affaire à ce genre de situation c'est inadmissible, mon expérience était un remplacement de porte d 'entrée ou j ai attendu 4 mos et lorsqu' ils sont venus en Mars 2022 me poser la porte les poignées n'étaient pas les bonnes, ils devaient repasser me les poser, ils ne sont jamais venus j'ai donc expédié une lettre recommandée en exigeant l'envoi de ces dernières par la poste que j'ai reçues début AOUT et la cerise sur le gâteau la gâche était trop longue. J'ai du faire appel à un petit artisan pour qu'il ajuste et pose mes poignées. Soyez très vigilant ne jamais plus passer par cette société (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Pas de réponse, aucun SAV, volet neuf qui ne marche pas.
Un devis par des concuurents 1500€ le volet neuf. pour le remplacement.....
FUYEZ CETTE SOCIETE

Laurent.Leroux 9@free.fr
Date de l'expérience: 2022-09-11

Société à bannir .comme tout les commentaires.aucun service après la pose qui laisse un jour entre ma porte depuis 2020 .ne réponds pas au téléphone.que des paroles et de belles brochures mais rie n’est fait chez eux.déplacer 2 fois et bientôt et que du blabla .je vais faire le nécessaire

anonyme

Pas de réponse, aucun SAV, volet neuf qui ne marche pas.
Un devis par des concuurents 1500€ le volet neuf...
FUYEZ CETTE SOCIETE

kikatyson@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-17

Pouvez vous me dire quel ville est la société que vous parlez. Merci

claudine
Date de l'expérience: 2022-09-11

Depuis le 02//02/2022 j'attends toujours l'installation de 2 portes de garage. Livraison retardée pour problème d'acheminement du matériel. Livraison faite le 20 juillet et depuis j'attends. L'installation prévue le 30 juillet mais personne !!! excuse du service commercial pour ce rdv non honorés par leurs installateurs et depuis plus de nouvelle. Mail ou téléphone aucune réponse. Cette société ne doit pas avoir besoin de clients. Je suis dan une copro de de 30 maisons dont les portes de garages ont besoin d'être changées. Je ne risque pas de leur faire de la pub !

anonyme

Ils rejettent toujours la faute sur les autres, une boite qui ne sait prendre ses responsabilités, a savoir la boite est toujours fermée en août

Cristina
Date de l'expérience: 2022-09-03
Enquête

J'évalue les services/produits de PREMIUM HABITAT à : 5.
PREMIUM HABITAT a un bon service grâce à : e-mail.
Les produits sont de qualite , le delai de pause est respecte. Societe pro seul soucis un peu cher qua meme.

anonyme

Quand je lis de tels commentaires je me demande si n est pas quelqu un de la société qui les écrits !!!! Grace aux mails!!! Eh bey vous avez de la chance car si je dois compter tous les mails sans réponses j ai pas fini...

azerty
Date de l'expérience: 2022-10-19

Je n'ai que des problèmes. Pourriezvous me communiquer des mails ou n° de téléphone. Merci
Mail personnel: a311273@yahoo.fr

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-09-01

Le commercial a été courtois et disponible jusqu’à la pause. Merci.

anonyme

Cest ça jusqu a la pause !!!! Si tout est ok c est que du bonheur, si ce n est pas le cas les problèmes arrivent et courage car plus un chat!!!@

Clariss
Date de l'expérience: 2022-09-08

Bonne performance et bonne réactivité. Merci

anonyme

Mauvaise réactivité, Société à Fuir

g.
Date de l'expérience: 2022-09-08

Je n'ai pas signé de contrat, déjà la demarche de marchands de tapis, prix divisé par 3 avec négociation. Franchement je deplore ce style de démarche.

anonyme

En signant votre déception aurait été multipliée par 3

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise la plus merdique du monde

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-05

c'est des bons à rien !!!!!
a éviter à 100%

anonyme

En guerre avec eux depuis plus d un an et toujours resultat de (supprimé par l'administrateur)

Tran
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je suis dans 1 impasse avec Habitat Premium, je serai reconnaissante si quelqu'un pourrait m'aider à entreprendre 1 procédure contre eux.
Les travaux ont été réalisés au mois de mai 2022, le devis et facture au mois de février 2022 ( faîtes attention svp pour les novices comme moi , Premium Habitat n'ont pas de logo RGE label de qualité pour nous garantir auprès de l'état si jamais ça tourne mal ) .
Suite à la tempête au mois d'août dernière, j'ai eu des fuites très conséquentes des rebords de ma fenêtre, je les ai appelé , Envoyé des SMS et envoyé des mails pas de réponse à ce jour .
Je ne sais pas comment ça va être ce hiver étant donné que l'eau rentre par les rebords des fenêtres, alors, je ne sais pas comment ça va être le froid.
D'avance, je remercie aux personnes qui pourront me donner 1 idée pour entamer 1 procédure avec eux.
Tran

Falonne
Date de l'expérience: 2022-02-10

Bonjour ,
Je serais intéressée, moi on na fais installer une porte d’entrée qui ne ferme plus . Donc je participe pour une procédure en justice .

Anne

On devrait faire tous une procédure commune

azerty
Date de l'expérience: 2022-10-19

Pas de réponse, aucun SAV, volet neuf qui ne marche pas.
Un devis par des concurrent 1500€ le volet neuf...
FUYEZ CETTE SOCIETE
Mon N° de téléphone est 06 16 75 11 44

Gigi
Date de l'expérience: 2021-06-01

Prendre rdv avec un conciliateur de justice pres de chez vous (c est gratuit), seulement après vous pourrez déposer un dossier auprès du tribunal d instance proche de chez vous (gratuit si inférieur ou = à 5000e)

Fontainemarilyne19@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-02-17

Bonjour, nous avons fait poser en février 2020, 8 volets roulants électriques, dieu merci ils marchent. Également une porte de garage qui devait être de couleur blanche, sauf qu'on nous a installé une porte de couleur gris anthracite. Je m'en suis aperçu une fois les poseurs parti car à l'intérieur elle est blanche, c'est une fois sorti dans mon jardin, la surprise. Le lendemain je contacte Premium Habitat de Boulogne, qui me dit qu'ils vont faire le nécessaire. Plusieurs appels, lettre recommandée puis ma protection juridique qui bien sûr n'a eu aucun retour aussi bien au téléphone que par mail. Nous avons entamé une procédure de conciliation avec un médiateur de justice. Hors le conciliateur n'a pas donné suite car selon lui nous ne sommes pas venu à son rdv. J'ai constaté plus tard qu'il avait envoyé le courrier postale à une mauvaise adresse, ce que je lui ai dit, d'où notre absence, au lieu d'envoyer par mail. Suite à ça le conciliateur à clôturer le dossier et nous ne pouvons pas porter plainte. De plus mes télécommandes pour la porte de garage ne fonctionnent plus, le sav ne répond pas à mes messages, alors que c'est garanti. Franchement dégoûté. Mme Fontaine

marinette
Date de l'expérience: 2022-07-28

bonne qualité produit bon suivi. je recommande.

Gildas
Date de l'expérience: 2022-08-31

j'ai cherché plusieurs sociétés pour changer mes fenêtres. C'est la seule entreprise qui a été vraiment professionnelle qui m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin et les prix sont raisonnables.

anonyme

Je suis ravie pour vous que vous êtes satisfait,.
Quant à moi , je suis dans la détresse , Signé le devis au mois de février 2022 , livraison avec 1 mois de retard et avec les fenêtres donc après la pose les angles pointu et coupant pouvaient blessés mon bébé s'il touche.
Les joints n'ont pas été posés, je pouvais rentrer la moitié de ma main dans les fenêtres. Lors de la dernière tempête, l'eau est rentrée par les rebords car ils n'ont pas fixé les joints .
Le bruit et la chaleur je le ressens davantage par rapport à mes anciennes fenêtres.
Ils n'ont pas de label RGE dont l'état ne peut rien vous aider et autant plus , le commercial me fait signé un papier de déduction des impôts à 149€ hors le montant est beaucoup plus important.
Bref , impossible des les avoir quand vous les appelez à leurs bureaux dont le siège à Boulogne est une domiciliation d'adresse et à Villiers Sur Marne le poste 545.... n'est jamais disponible. Ils ne répondent pas par mail non plus. J'ai du harceler le commercial pour quelqu'un me rappelle et j'ai eu 1 gars qui me dise qu'il allait m'envoyer 1 technicien le 15/09 .
J'espère vraiment qu'ils vont faire le nécessaire car je crains que je vais vivre dans le froid cet hiver et les fuite d'eau avec la pluie d'autant je viens de changer mon parquet.

fifi77
Date de l'expérience: 2021-10-05

bonjour, je pense que vous pouvez attendre longtemps le technicien. Nous depuis octobre 2021, il y a eu 3 dates de prises pour la venue du technicien. Nous sommes le 05/09/22 et nous l'attendons encore. Peut être vient-il à dos d'escargot ??????
je vous souhaite bon courage !!!!

Farid M
Date de l'expérience: 2021-03-15

N'ayez aucune crainte, saisissez la justice vous aurez minimum gain de cause et vous serez remboursé.

anonyme

Quand je lis ce genre d expérience je me demande si ce n est pas un employé qui les écrit...car cette entreprise ce notre cauchemar depuis plus d un an 1/2!!!! A fuir désolée

Xx

C est exactement ça une société fantôme !!!!
A saisir le siège est à Paris 5e

LARA
Date de l'expérience: 2022-08-30

j'apprecie le professionnalisme ainsi que la qualite des produits. Merci a vos equipes.

Yvette dasilva
Date de l'expérience: 2022-08-31

Fenêtres en PVC de très bonnes qualité. prix raisonnable et service apres vente disponible.

2228
Date de l'expérience: 2022-08-04

Tres professionnel. La livraison et la pose avec un respect des delais. produit de qualite, je recommande vivement. je suis satisfaite.

Lolo 94
Date de l'expérience: 2022-06-07

Malheureusement nous avons failli être trompé par tout ces avis négatifs car ce sont les premiers qui ressortent lorsque l’on fait une recherche sur le web. Hors nous n’habitons pas à Rouen mais en région parisienne et la société par laquelle nous sommes passés à le même nom.
Encore une fois le web nous informe et nous désinforme. Dommage pour les sociétés correctes, car l’intégralité de notre projet c’est passé dans les de l’art comme nous l’avais promis le technicien.
Nous ne regrettons pas notre choix et recommandons cette société.

anonyme

Si vous faîtes allusion à Premium habitat de Boulogne-Billancourt estimez vous comme miraculé.

anonyme

Ben on va dire que vous avez eu de la chance, car nous agence de villers (île de Frabxe) 15 mois qu on galère avec eux lettre en AR sur lettre et rien toujours rien!!!!

So 77
Date de l'expérience: 2021-06-01

J adore votre réponse, ouiiii miraculé

31225
Date de l'expérience: 2022-05-16

Demande de pose de deux fenêtres

Chez PREMIUM HABITAT on cherche des revenues managers ?

jenny
Date de l'expérience: 2022-08-10

premiumhabitat de boulogne billancourt m'a posé des fenêtres : les dates, les produits, le travail, tout a été impeccable ; mais, depuis plus d'un mois, impossible de les avoir au téléphone (Villiers c'est pareil), impossible de récupérer ma facture ????

alex
Date de l'expérience: 0022-10-19

Pas de réponse, aucun SAV, volet neuf qui ne marche pas.
Un devis par des concurrent 1500€ le volet neuf...
FUYEZ CETTE SOCIETE

Emilie
Date de l'expérience: 2022-08-05

Commercial insistant, ne quitte pas le domicile avant d'avoir obtenu une signature (3h à notre domicile). Une fois convaincus et réception des colis (une double porte fenêtre et une porte fenêtre) le cauchemar commence : un premier report de la date de pose. Le jour de pose, ouvriers arrivent en retard et sont des prestataires et nous expliquent que les fenêtres ne seront pas recyclées comme indiqué par le commercial (publicité mensongère). Le chantier doit s'arrêter car manque de matériel. Le chantier sera abandonné pendant un mois et demi avec impossibilité de joindre qui que ce soit. Obligés de nous déplacer au sein de la société Premium Habitat où nous avons réussi à rentrer par le biais d'une personne travaillant dans l'immeuble. Le commercial qui nous reçoit nous joue du violon et nous comprenons qu'il ne faudra pas lâcher le morceau. Après plusieurs jours à harceler tout le monde nous parvenons enfin à avoir le SAV qui a reçu le matériel et nous prévoyons la fin du chantier au 1er août. Ce jour là, les ouvriers arrivent avec 1h30 de retard et vérifient la commande de matériel. Il manque encore la rigole pour faire reposer la double fenêtre qui repose dans le vide. Résultat, les ouvriers partent chez Leroy Merlin pour acheter de la mousse expansive. Résultats : la fenêtre repose toujours sur rien, la mousse expansive n'a servi à rien on ne peut toujours pas se servir de notre double porte fenêtre. Nous habitons au rez de chaussée et notre habitation n'est plus aux normes... Fuyez !!! nous lançons des démarches à leur encontre.

anonyme

J'ai un problème avec mes portes fenêtres qui ont été posées il y a 1 an. Elles sortent de leur gond et je dois laisser fermer la plupart du temps car j'ai peur que l'un des 3 ventaux ne tombe et occasionne des dégâts chez moi. 3.5m de baie vitrée inutilisable et depuis début juillet le SAV qui ne me rappelle pas. je vais entamer aussi une procédure car je ne peux pas rester avec cette baie dangereuse. Boulogne est visiblement fermée (ils ont dû partir ailleurs) ou mettre la clé sous la porte avec toutes ses réclamations!

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-09-30

Pas de réponse, aucun SAV, volet neuf qui ne marche pas.
Un devis par des concurrent 1500€ le volet neuf...
FUYEZ CETTE SOCIETE
mon numero de téléphone pour procédure collective:06 16 75 11 44

Tran
Date de l'expérience: 2022-06-16

Devis signé depuis février de cette année pour 3 baies vitrées, la livraison a du retard de 1 mois. Les angles des fenêtres ont de gros défauts laissant dépassé les angles en métal pointus qui peuvent être très coupants si on se frotte sans faire attention. Ils ont 2 adresses dont un c'est le siège social mais apparemment c'est juste une domiciliation et l'autre c'est le bureau mais personne ne décroche le téléphone. J'ai envoyé des messages de réclamations par sms aux techniciens et à le commercial ainsi qu'un mail aux services après vente mais toujours pas de réponse. Ça fait bientôt 3 semaines que les travaux ont été effectués chez moi.

anonyme

Horrible.
Action procédure collective 06 16 75 11 44

mayen75
Date de l'expérience: 2022-07-04

Devis signé il y a un an, pour un T 4, changement de toutes les baies vitrées ,dernière fenêtre posée ce jour.
Au delà de la lenteur de fabrication des fenêtres, de celle pour laquelle, l'usine s'était trompée de 10 cms, il aura fallu harceler le service technique pendant des semaines, pour obtenir des rendez-vous avec les poseurs de fenêtres.
Ce service technique ne répondant jamais aux différents messages vocaux, écrits etc...pendant plus de deux mois.
A tel point que nous avions cru que Premium Habitat avait fermé.
Tous les services ont été corrects, voire compétents sauf, cet dernier "service technique".
C'est inadmissible.

anonyme

Moi aussi. Je les ai appelé et leurs ai envoyé des mails mais pas de réponses.

anonyme

Il ne va le rien

anonyme

C'est une société à fermer!

papounet78
Date de l'expérience: 2016-06-21

fenêtres et volets électriques posés depuis 6 ans maintenant ,par cette Société qui , à l'époque , s'appelait ISOPLUS , et aucuns problèmes dans leur fonctionnement . Il y a même eu un petit cadeau gratuit (remplacement d'une vitre brisée sur une autre fenêtre nonposée par eux ) .Quant au SAV , je ne peux me prononcer......

anonyme

Cette boîte change d'appellation parce qu'elle dépose le bilan pour ouvrir sous un autre nom juste après. Beaucoup de boîtes sont des coquilles vides pour (supprimé par l'administrateur) les gens


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