PREMIUM HABITAT

Évaluation 2.7/5
basée sur 133 notes
57 AVENUE DE BRETAGNE, 76100 ROUEN
SIREN: 750639536 SIRET: 75063953600010 Téléphone: +33 1 80 88 52 70
https://www.premiumhabitat.fr
Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.7/5
basée sur 133 notes

Avis PREMIUM HABITAT Page 3

29 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de PREMIUM HABITAT. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (56)
Neutre (59)
Négatif (67)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
pianarte@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-19

Je suis extrêmement déçue car j’ai un souci avec les volets roulants installés par premium habitat en 2020, et j’essaie de les joindre par tous les moyens( mail, téléphone, sms..) rien à faire aucune réponse de leur part! Ce n’est pas sérieux, à déconseiller!

anonyme

C'est pareil pour moi

anonyme

idem pour moi

PatJacGe
Date de l'expérience: 2022-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de mettre une note négative mais cette société ne mérite même pas qu'on les fasse travailler.
3 ans de procédure contre eux, 2 convocations au tribunal , un jugement en notre faveur et ils font les morts.
Nos fenêtres sont posées de manière hasardeuses, elles laissent passer le froid et le bruit (alors qu'on nous a garanti une isolation phonique et thermique). La garantie de 20 ans est une grosse blague car il n'y a pas de SAV (ou alors il est bien caché).
Nos fenêtres se dérèglent régulièrement mais on doit faire avec.
Et le comble c'est quand même de ne pas pouvoir nous mettre un vrai joint sur une de nos fenêtres .

Ne signez rien chez eux, car en plus, ils refusent les annulations de commandes .

Je passe le fait qu'ils m'ont fait signer un bon de livraison mais ma signature a été scannée et posée numériquement sur l'accord du prêt alors que les fenêtres n'étaient ni posées, ni livrées en intégralité. Je passe aussi le fait que nous nous sommes fait insulter par le livreur car "lui il bosse et il n'a pas que ça à faire d'attendre nos disponibilités", qu'ils ont dégradé un mur de chez moi sans nous aviser etc...

Pas moi
Date de l'expérience: 2022-06-10

Nous en sommes à 3 ans de procédure contre cette société. Un jugement en notre faveur mais ils font les morts.
Nos fenêtres sont installées de façon hasardeuses, le froid entre l'hiver, le bruit aussi. Et ils sont dans l'incapacité de nous mettre des joints isolants sur une fenêtre ...

Aucun SAV, aucun moyen de faire jouer la garantie des 20 ans (une grosse blague). Nos fenêtres doivent etre de nouveau régler mais c'est peine perdue vu que pas de réponse du SAV .

Bref, ne signez rien chez eux !

anonyme

Je suis aussi passé par cette épreuve 1 an de procédure et apparemment se sont des habitués des litiges et tribunaux. Non respect des délais de pose, et aucun moyen de communiquer avec eux. Téléphone, mails, lettres en AR ... une fois l'argent empoché vous faites face a un mur .J'ai tout simplement rompu le contrat après des mois d'attentes. Ca m'a couté un avocat, des frais d'huissier. J'ai récupéré mon acompte versé après saisie attribution et suis parti chez un autre concurrent pour remplacer mes fenêtres.

anonyme

J'aurais tellement aimé voir c'est commentaires avant de faire faire mes fenêtres et volets !

anonyme

Je connais le même problème.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-14

Bonjour, Pouvez-vous me donner le nom de votre avocat? Je suis dans la meme situation que vous et j'amerais prendre fin à mon contrat aussi.

Merci d'avance de votre aide
Cordialement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2699 visiteurs uniques

En savoir plus
MLT
Date de l'expérience: 2022-06-08

Entreprise de Boulogne Billancourt A FUIR ABSOLUMENT !!!!! le SAV est nul ne répond jamais à vos appels, une fois votre chèque encaissé, impossible de les faire bouger après si vous avez un prb et c'est bien le cas !

rivot
Date de l'expérience: 2022-06-06

client

Annie
Date de l'expérience: 2022-05-23

Très professionnels rien à dire. Les matériaux sont bien et la pose également par contre quand on veut joindre le sav c'est une autre affaire impossible de les avoir. Nous avons 2 fenêtres où il faut monter sur une chaise pour les ouvrir ou les fermer tellement le mécanisme est haut ! Mais malgré de nombreuses relances par mail ou par téléphone il ne se passe rien depuis le mois de janvier !

zelie
Date de l'expérience: 2022-05-04

technique des années 1990, ristourne sur ristourne puis coup de pression, Il faut se decider tout de suite . lamentable . A éviter

anonyme

Déjà son devis il le fait sur un coin de table avec des sommes rondes à la centaine d'euros, pas de dizaines ni d'unité et encore moins de virgule sans aucun support ni échantillon.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-28

catastrophique. Je vais déposer plainte.

anonyme

J’en suis pas loin non plus de déposer une plainte

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-17

N'attendez pas vous aurez gains de cause.

anonyme

bonjour, nous avons un problème sur un volet électrique depuis octobre 2021. 3 dates d'interventions ont été prises sans que les techniciens ne viennent.....depuis aucunes réponses de leur part !!!!!!

Piaf58
Date de l'expérience: 2022-06-10

Pas sur. Nous sommes en conflit avec cette société depuis plus de 2 ans. Malgré un jugement en notre faveur, rien ne bouge. Aux abonnés absents

David
Date de l'expérience: 2022-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne équipe, professionnelle, rapide, sympathique et efficace.
Très bons matériaux, de qualités et esthétiques.

Fabienkadara@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-19

Bonjour j ai commandé 6 fenetres et 4 volets roulants apres quelques mois d attente pour cause de covid fenetre et volet tres tres bien, les poseurs super efficaces du bon travail je suis tres content du mareriel et de la qualité

anonyme

Des louseurs oui!

Anouk
Date de l'expérience: 2022-03-18
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai refait mes fenêtres avec l’aide de Premium Habitat - Agence Villiers et en suis ravie pour ma part !

Giraut Carole
Date de l'expérience: 2022-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfaite , bon rapport qualité prix je recommande

Soso
Date de l'expérience: 2022-03-16

Merci pour ma jolie porte de (supprimé par l'administrateur) très bon travail

tdjmichael@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Excellent vif réaction et à l’écoute du client
des produits vraiment Premium top

Xavier Piexoto
Date de l'expérience: 2022-03-11
Évaluation de l'utilisateur :

travail clean , on recommande

Lake julien
Date de l'expérience: 2022-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne expérience , commercial sympa et poseurs compétents

lake
Date de l'expérience: 2022-03-07
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
J'évalue les services/produits de PREMIUM HABITAT à : 5.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
produits de bonne qualité avec un prix raisonnable et surtout les poseurs ils ont fait un travail propre. Je recommande.

Franco vêlez
Date de l'expérience: 2022-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande sans problème

anonyme

Ça fait un an que j'attends la livraison et installation de la dernière fenêtre (ils s'étaient trompés de dimensions) et je n'ai toujours rien de leur part malgré mes relances et j'ai quasiment tout payé

Sophie D
Date de l'expérience: 2022-02-28

J ai reçus un commercial très pro
Mes fenêtres viennent d être posées je suis super contente
Merci

lagarbure
Date de l'expérience: 2022-02-22

des (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur)

L'employeur PREMIUM HABITAT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi PREMIUM HABITAT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-10

Sincèrement, je pense que c'est tout le contraire , ceux qui critiquent PREMIUM HABITAT parmi les employés , c'est ceux qui sont NULS et qui n'arrivent pas à atteindre leurs objectifs convenus avec eux lors du recrutement. Pour moi c'était une VRAIE école de commerce

Ismail Bourassa
Date de l'expérience: 2021-03-17

Après plusieurs mois de retard pour la pose de fenêtres et velux ils m ont posé des velux bois alors que j avais commande des velux en PVC ..Ace jour ils n'ont pas réparé leur erreur.
Ce sont des charlatans qui arnaquent sutout les personnes âgées.ild ne répondent ni aux mails ni aux appels téléphoniques. Société à fuir

anonyme

FAUX !
1 - ils ne font jamais de VELUX
2 - ils n'acceptent pas d'aller chez les personnes âgées sauf s'ils sont accompagnées par leurs enfants adultes ! en plus il y a le délai de rétraction pour protéger tout le monde ;)

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai ete harcelé par ce numero 0186562160, ils se font passés pour habitat fermeture alors que c'est pas eu. Mais ce n'est pas habitat fermeture, la societe qui se cache derriere l'appel c'est Premium Habitat du 66 Rue Escudier, 92100 Boulogne-Billancourt. Je les ai menacé et voici leur numero si vous voulez à votre tour les appeler pour les menacer d'une plainte : 01 80 88 52 70 une societe de pourri qui passe plus de temps à appeler des gens pour rien et perdre notre temps qu'à vraiment travailler. C'est en faisant des chantier et le bouche a oreille que l'on gagne de l'argent pas en harcelant les gens par telephone.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-01

J'ai ete harcelé par ce numero, ils se font passés pour habitat fermeture alors que c'est pas eu. Mais ce n'est pas habitat fermeture, la societe qui se cache derriere l'appel c'est Premium Habitat du 66 Rue Escudier, 92100 Boulogne-Billancourt. Je les ai menacé et voici leur numero si vous voulez à votre tour les appeler pour les menacer d'une plainte : 01 80 88 52 70 une societe de pourri qui passe plus de temps à appeler des gens pour rien et perdre notre temps qu'à vraiment travailler. C'est en faisant des chantier et le bouche a oreille que l'on gagne de l'argent pas en harcelant les gens par telephone.

lake
Date de l'expérience: 2022-03-10

la société dont vous parlez n'est pas le sujet de cette discussion , car là on parle de premium habitat Rouen , ce n'est pas la même société et pas les même dirigeants ...

Pierre S
Date de l'expérience: 2022-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Satisfait de ma porte d'entrée et de mon volet ... à voir dans le temps

anonyme

pareil pour mes fenêtres

Laura Cochin
Date de l'expérience: 2022-02-09

Très content du matériel et de la pose même si parfois ils sont difficile à joindre...

anonyme

et surtout livré avant le délai !

jacques RAUD
Date de l'expérience: 2022-01-31

j'ai enchanté de l'intervention pour le montage de mes fenêtres
je sis tombé sur un vrai pro et en plus sympathique
je ne peux que recommander cette (supprimé par l'administrateur)

Gege
Date de l'expérience: 2022-01-23

Boîte de (supprimé par l'administrateur) à fuir impérativement,sauf si vous voulez des personnes incompétentes

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-21

Pas moyen de vous conjoindre ,

anonyme

Injoignable et ne rappellent pas

Ismael
Date de l'expérience: 2022-01-21

Très mauvaise

anonyme

Pareil


Que voulez-vous savoir sur PREMIUM HABITAT ?