Avis PREMIUM HABITAT
J'ai fais appel à Premium Habitat pour changer 12 fenêtres avec volets et porte de garage. Très content de l'ensemble de la prestation. Je recommande
Beaux produits, excellent travail
Très satisfait
Bonne expérience avec l entreprise
Commercial à disposition bonne installation
Suite à la visite de l'une de vos commerciales avenante et professionnelle, nous avons, après un long échange, décidé de vous faire confiance. Nous étions satisfait des choix de produits et les prix, un peu élevés au début, nous ont satisfaits quand vous avez acceptés notre proposition. Chantier entamé le matin et clôturé la fin d'après-midi même avec 1 porte 2 fenêtres avec volets roulants et une grande baie vitrée en 3 pièces elle aussi avec des volets roulants.
Merci pour votre prestation et votre travail efficaces et professionnels.
Nous parlons déjà de vous autour de nous.
A bientôt
J'ai fait appel à eux pour l'installation de fenêtres. Tout à été très bien pris en charge avec un rapport qualité prix que je n'ai pas trouvé ailleurs. Je les recommandes fortement.
Je suis satisfaite du suivi de ma commande : 5 double vitrages et 2 volets roulants
Satisfaite de la livraison : respect et professionnalisme
Satisfaite de la pose : respect, professionnalisme, sympathie et courage
Satisfaite du produit, je recommande
Fuyez j'attends depuis 1 an le SAV et jamais de réponse.
Contente du matériel et de la pose, conforme à mes attentes !!
Satisfait !
Question aux employés:
Je suis passé par eux pour faire mes volets solaires et ma porte d’entrée et j’en suis très contente. Technicien très agréable et délais respectés contrairement à d’autres travaux que je réalise.
Réalisation d’une fermeture de balcon sur mesure. Travail magnifique.
Très satisfait
Porte d’entrée posée ! J’en suis très satisfait
Commercial à l’écoute. Bonne qualité de fenêtre. Pose très soignée.
Je suis passé par eux pour la pose de trois fenêtres et 2 volets et je suis satisfaite autant de la pose que du matériel. Ils ont été de bons conseils.
Technicien et Directeur au top. Chantier très difficile et résultat magnifique
Excellente prestation. Travail rapide, poseurs adorables. Bon prix. Je ferais la suite de mes travaux d’ici un an. Merci
Un commercial est venu chez nous faire un devis
Nous avons passé commande il y’a eu un peu de retard mais le résultat final est impeccable
Très beau produit, très satisfait !
Très beau produit, très satisfait!
Ma porte de garage est superbe Merci
Magnifique produit et pose super bien passé top
Très satisfait
Très professionnel et très satisfaite de la pause de mes 4 fenêtres en PVC
Réponse rapide à ma demande et pose impeccable
Très bonne expérience
D’accord
Très satisfaite une équipe sympathique
Bonjour… j ai fais poser ma porte d entrée et une fenêtre… j en suis super ravie !
Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs
Moi je recommande
Bonjour, comment avez vous fait pour la pose ? Ma nouvelle porte d'entrée a été livrée il y a un mois et personne ne me rappelle pour fixer une date de pose malgré mes relances... Pire encore 2 poseurs sont passés, ont déballé la porte et ont refusé de l'installer parce qu'il y avait un raccord de plâtre à faire en disant on est pas des maçons... Hallucinant ! Depuis silence radio.. Ma porte est retournée ds son emballage