
Avis LA FERME DE SEJOUR DE LA GILBERNIE
La FERME DE SEJOUR DE LA GILBERNIE est appréciée pour son accueil chaleureux et son rapport qualité-prix excellent. Les repas sont décrits comme succulents, copieux et préparés avec des produits locaux, offrant une expérience gastronomique de qualité. Le cadre naturel de la ferme est également très apprécié pour son aspect reposant.
Quelles activités ou services supplémentaires proposez-vous aux clients pour améliorer leur expérience à LA FERME DE SEJOUR DE LA GILBERNIE ?
Un séjour inoubliable pour nos cinquante ans de mariage avec tous nos enfants et petits enfants. Un accueil chaleureux, des repas succulents et copieux uniquement avec des produits locaux. Des petits déjeuners pantagruéliques.
Waouh c'est intéressant! est-ce que l'ambiance a été cool et vous vous sentiez comme chez vous? Est-ce que les plats qu'il cuisine sont d'une originalité avec des produits sains de la saison?
J ai été touchée par l accueil chaleureux, la qualité gastronomique des plats,la créativité et l abondance étaient là. Le cadre de la ferme est reposant à souhait. Un grand bravo à l équipe.
C'est super génial. Pourriez-vous me faire part de quelque menus qu'ils proposent?
Merci d'avance.
Très bon accueil, très bon rapport qualité prix le lieu est superbe en pleine nature
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA FERME DE SEJOUR DE LA GILBERNIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : LA FERME DE SEJOUR DE LA GILBERNIE ou GITE DE LA LIESSE ?