CTH GOUTTIERES

180 BD JOSEPH GAY LUSSAC 11000 CARCASSONNE SIREN: 838096717 Téléphone: 33 4 68 72 97 11
Note de l'employeur 4.3/5

Avis CTH GOUTTIERES

Laquelle des entreprises à Carcassonne recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quelle entreprise paye autant à Carcassonne ?

Que voulez-vous savoir sur CTH GOUTTIERES ?

Raphaël Bhr Date de l'expérience: 2022-09-23

Bonjour,
Suite à mon appel votre entreprise CTH Gouttières,
je souhaiterais vous remercier pour la rapidité de vos devis (Jean-François) en ce qui concerne les gouttières au départ puis les couvertines par la suite.
Des équipes formidables dépêcher sur mon chantier pour réaliser mes travaux.
Je souhaite donc par ce message vous remercier de la qualité de vos services

Emmanuel
@Raphaël Bhr

Bonjour RaphaëlBhr, est ce qu'ils se déplacent sur place pour faire le devis svp ? J'ai peur de ne pas pouvoir leur expliquer par téléphone

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-01

Entreprise sérieuse et très réactive. Très bon conseil du commercial et excellent travail de l'équipe venue poser la gouttière. je recommande cette entreprise sans aucune réserve.

Aymeric

Merci d'avoir recommandé une onne entreprise. Est-ce qu'ils respectent les délais et les tarifs annoncés? Sont-ils ponctuels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-02
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
CTH GOUTTIERES est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
Le système de bonus de CTH GOUTTIERES est: Certainement oui.

Jérémy

Mercu anonyme de votre opinion. Etes-vous satisfait de la remuneration?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-02

Commercial de l entreprise je n ai jamais connu de si bonne Societe
Patron accessible et honnete

Claire

COmment se manifeste l'honnêteté a Carcassonne?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans CTH GOUTTIERES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.
Il y a une entreprise CENTRE TECHN HABITAT MIDI ROUSSILLON à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CTH GOUTTIERES?
les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. fait-elle partie de CTH GOUTTIERES? Sinon, que fait cette entreprise?
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CTH GOUTTIERES à SARL PROFACADE?
Est-ce que CTH GOUTTIERES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?
Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en CTH GOUTTIERES ou SARL PROFACADE?
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CTH GOUTTIERES?
CTH GOUTTIERES nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?
lou
Je voudrais savoir si CTH GOUTTIERES est un détaillant de produits?
ludovic
Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.cth-gouttieres.fr/. CTH GOUTTIERES propose de nombreux services.
lou
Vous avez raison. J'appelle CTH GOUTTIERES. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.
Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien CTH GOUTTIERES?

Les utilisateurs connaissent-ils CTH GOUTTIERES ?

Avis sur le supérieur chez CTH GOUTTIERES
Comment évalueriez-vous votre patron ?
CTH GOUTTIERES Questions fréquentes