TP AMENAGEMENTS

9 RUE JOUFFROY D ABBANS, 11000 CARCASSONNE

Avis TP AMENAGEMENTS

J'hésite à commencer à travailler pour TP AMENAGEMENTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TP AMENAGEMENTS ?

x
Date de l'expérience: 2020-07-08

travaux laissant a désirer : nombreuses imperfections quant à la qualité du résultat : défault d'aspect résultant d'un manque de minutie (trous résultants lors du compactage de la présence de caillous qui une fois enlevés laisse apparaitre des petits trous dans l'enrobé) lignes apparaissants suite au compacte, inadmissible: suite à l'apport en deux fois de l'enrobé de différence marquée par une limite faute de camion de capacité voulue.
Apparition de fissures pour lequel il avait été demandé une compréhension pour remédier à cela , même, si c'était minime. Aucune réponse à ma demande alors que cela avait eu l'air d'être pris encompte une première fois par mail

déblayage des chantiers fait-elle partie de TP AMENAGEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de TP AMENAGEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que TP AMENAGEMENTS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deHYBRIA?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SARL TP MK FRANCE ou en TP AMENAGEMENTS?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SOC DE TRAVAUX D AMENAGEMENT DE MANA ou en TP AMENAGEMENTS?

Est-il vrai que TP AMENAGEMENTS s'occupe de déblayage des chantiers?

Est-ce que TP AMENAGEMENTS retarde souvent le paiement des salaires?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise TP AMENAGEMENTS il y a peu d'actualités

TP AMENAGEMENTS Questions fréquentes