SAS KERVADEC

32 RUE ALAIN GERBAULT, 56400 AURAY
SIREN: 322314832 SIRET: 32231483200021

Avis SAS KERVADEC, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAS KERVADEC ?

Que voulez-vous savoir sur SAS KERVADEC ?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur SAS KERVADEC. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SAS KERVADEC. L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

C'est agréable de recevoir "CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SAS KERVADEC le propose également à ses employés?

Est-ce queSERVICE VIANDE, comme SAS KERVADEC, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

SAS KERVADEC a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que les employés de SAS KERVADEC obtiennent des augmentations plus importantes que dans SELECTION VIANDE DISTRIBUTION?

Bon employeur, à recommander. Les gens aident si nécessaire. Nous vous invitons a appliquer sur notre nouveau poste technico commercial

Salut. Je postule au pose d' assistant de gestion avec excel. Est-ce que je dois passer un test de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide

Dans quel but la viande est conservée dans SAS KERVADEC?

Y a-t-il une Responsable Service Comptable Consolidation h/f qui cherche un emploi? Avez-vous de l'expérience avec excel?

Bonjour. Je veux changer de vie et travailler comme responsable logistique. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir une mutuelle ? Je suis une personne engagée et je connais sap. Merci de vos réponses. :)))

J'ai 30 ans et 10 ans d'expérience en tant que technico commerciale. Où je peux chercher un emploi? La ville n'est pas importante pour moi. Merci pour les conseils.

SAS KERVADEC recrute récemment pour des postes :

Assistant Comptable et Administratif h/f (H/F), Commercial BtoB Progiciels Filières Végétales F/H, Commercial BtoB Matériel d'Élevage Secteur Nord-Est F/H

Êtes-vous de Rostrenen? Participez au premier recrutement pour le poste de Comptable chez SAS KERVADEC.

Un autre recrutement chez SAS KERVADEC, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZBFYDessinateur BE Mécanique Métallurgie (H/F).

SAS KERVADEC Questions fréquentes