DANGLES AUTOMOBILES

10 RUE HONORE DE BALZAC, 81500 LAVAUR
SIREN: 800231318 SIRET: 80023131800018 Téléphone: +33 5 63 83 13 13
Automobile

Avis DANGLES AUTOMOBILES

Les employés de l'entreprise DANGLES AUTOMOBILES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DANGLES AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-06-10

Nous venons d'acquérir une Peugeot 2008 et nous en sommes très contents . Bien sur il y aura un temps d'adaptation car cela n'a rien avoir avec les autres voitures que nous utilisons encore.

Merci encore pour votre accueil et votre geste très commercial et courtois. Nous apprécions entre autres, notre voisin, Monsieur *****.
Salutations respectueuses.

Mr Mme IMART Michel

Jocelyne

Bonsoir, je suis ravie pour vous.Je voudrais savoir si ont peut retrouvé toute les autres marques de voitures dans ce garange?Y a t'il une garantie?
Cordialement.

Maxsebb
Date de l'expérience: 2024-01-09

Très bon garage
Je recommande

michel.imart@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-06-10

Nous recommandons cette concession

De bons conseils par vos commerciaux

Vans quelles entreprises vendent mieux, DANGLES AUTOMOBILES ou SMAC IMPORT? Faites le moi savoir

Ils disent qu'en GAI SOLEIL, qui est à côté de DANGLES AUTOMOBILES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DANGLES AUTOMOBILES comme dans MBA AUTOMOBILES?

DANGLES AUTOMOBILES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Comment abordez-vous le client dans DANGLES AUTOMOBILES? Est le plus important?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

corentin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de DANGLES AUTOMOBILES?

julia

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.garage-dangles-peugeot-lavaur.fr/ DANGLES AUTOMOBILES.

corentin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à Lavaur? Je voudrais trouver l'emploi avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur DANGLES AUTOMOBILES disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Mécanicienne Automobile est recherché!!! Vérifiez l'offre de DANGLES AUTOMOBILES.

DANGLES AUTOMOBILES Questions fréquentes