CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL
56 BOULEVARD DE LA BOISSIERE, 93100 MONTREUIL SIREN: 449684091 SIRET: 44968409100035 phone: 0386937040

Note de l'employeur 3.1/5

Avis CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL recrute des ambulanciers ?
Vous recevez quelques primes chez CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL ?

Malgré la mobilisation nationale et le système de vaccination contre la COVID 19, il reste encore 5 millions de Français à risque à vacciner, selon l'Assurance-maladie. Ils estiment qu'il reste encore un million de personnes de plus de 75 ans qui n’ont pas eu d’injection. Pour augmenter le taux de vaccination, les médecins traitants auront la possibilité d'avoir un aperçu de la liste de leurs patients non vaccinés. le vaccines ne sont pas sur
mickael
Moi, je veux pas me faire vacciner
C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Quelqu'un d'entre vous a trouvé ce créneau ?
philippe
à moins vous avez 50+ ans
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Peut-on choisir le vaccin avec lequel on se fera vacciner ?
elise
Non, c'est pas possible
CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL ou dans LE MARQUISAT?

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
justine
on est sur la bonne route
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. J'ai entendu qu'en Allemagne on est déjà prêt à vacciner les gens, par contre la France traîne comme toujours
fanny
je veux bien qu'on accélère sinon encore plus de gens mourront
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. il faut noter que les personnes âgées ou en situation de précarité ont toujours l'accès aux soins plus difficile peu importe leur domicile
clement
tout à fait, si ces communes déserts offrait de meilleures conditions, la situation pourrait être bien différente
En travaillant comme cuisinier on doit préparer tous les aliments à temps en suivant les recettes et en respectant les règles sanitaires, nettoyer et entretenir le plan de travail en respectant les bonnes pratiques de sécurité et d'hygiène, aider au nettoyage et à l'organisation de la cuisine et de l'équipement. Pour te dire la verité, ces devoirs sont fatigants.
emma
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme sage femme dans CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL? C'est vrai?
jérémy
C'est vrai CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL est une entreprise solide avec des traditions.
emma
Merci, je vais essayer ma main alors.
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Vous savez.. Ces vaccins ne sont pas encore disponibles. Ils n'existent pas. Moi, p. ex j'ai peur d'être un cobaye et je ne le veux pas.
christopher
je suis d'accord avec vous ! Vous avez raison.
Bonjour. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Centre-Hospitalier-Intercommunal-de-Wasquehal/jobs/Assistant-Ressources-Humaines-45bac732d52ba8c0?fccid=d035b63a4b7a0bfe&vjs=3. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Merci de vos réponses.
Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL, située à Wasquehal. Je connais un infirmier hygiéniste qui cherche un travail.
Bonjour, savez-vous où puis-je envoyer mon CV pour le travail chez CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.
Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?
Bonjour, offre d'emploi avec un grand potentiel a Créteil : https://fr.jooble.org/desc/8887054925412547603

Offres d'emploi récemment ajoutées en CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, AGENT DE RESTAURATION - PLONGE, Responsable informatique H/F

Offres d'emploi récemment ajoutées en CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

Educateur Activité Physique Adaptée, PSYCHOMOTRICIEN, ERGOTHERAPEUTE
Comment est le travail chez CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL est:
Dans CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL, vous pouvez travailler comme: educateur, urologue, contrôleuse de gestion, agent de chambre mortuaire, ambulancier. [anchor = Consultez plus d'informations sur CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL.]
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [MONSIEUR BERNARD BORDET], [CTRE REG D IMAGERIE MED DE PICARDIE] et [MAISON REPOS CONVALESCENCE SNCF]. CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL avis
Quand CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL a-t-elle été fondée?
CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL a été fondée le 2011-09-15. Consultez plus d'informations sur CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL.
Où est située CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL?
CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL est situé ici: 56 BOULEVARD DE LA BOISSIERE, 93100 MONTREUIL. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL.
CADRE DE SANTÉ EN NÉONATALOGIE - CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL recrute actuellement pour ce poste.
Voulez-vous devenir MANIP EN RADIOTHÉRAPIE? Postulez pour ce poste à Créteil.
IDE EN HDS DE PNEUMOLOGIE est recherché!!! Vérifiez l'offre de CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Auxiliaire De Vie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les employés CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL ?