CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

56 BOULEVARD DE LA BOISSIERE, 93100 MONTREUIL SIREN: 449684091 SIRET: 44968409100035 Téléphone: 0386937040

Avis CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL, Offres d'emploi

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations quelles succursales sont situées dans CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL?
Selon vous, qu'est-ce que salle de sport est meilleur en BC DEVELOPPEMENT qu'en CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL?
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1300 € à 3300 €. Combien CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL peut offrir?
CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL ou dans LE MARQUISAT?
En travaillant comme cuisinier on doit préparer tous les aliments à temps en suivant les recettes et en respectant les règles sanitaires, nettoyer et entretenir le plan de travail en respectant les bonnes pratiques de sécurité et d'hygiène, aider au nettoyage et à l'organisation de la cuisine et de l'équipement. Pour te dire la verité, ces devoirs sont fatigants.

emma
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme sage femme dans CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL? C'est vrai?
jérémy
C'est vrai CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL est une entreprise solide avec des traditions.
emma
Merci, je vais essayer ma main alors.
Bonjour. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Centre-Hospitalier-Intercommunal-de-Wasquehal/jobs/Assistant-Ressources-Humaines-45bac732d52ba8c0?fccid=d035b63a4b7a0bfe&vjs=3. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Merci de vos réponses.
Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL, située à Wasquehal. Je connais un infirmier hygiéniste qui cherche un travail.
Bonjour, savez-vous où puis-je envoyer mon CV pour le travail chez CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.
Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?
Bonjour, offre d'emploi avec un grand potentiel a Créteil : https://fr.jooble.org/desc/8887054925412547603

CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, AGENT DE RESTAURATION - PLONGE, Responsable informatique H/F

CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL recrute récemment pour des postes :

Educateur Activité Physique Adaptée, PSYCHOMOTRICIEN, ERGOTHERAPEUTE
Comment est le travail chez CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!
Préparatrice En Pharmacie est recherché! Vérifiez l'offre de CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL.
Agent / Agente D'accueil (H/F) - CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL recrute actuellement pour ce poste.

CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL Questions fréquentes

La rémunération du poste de psychologue chez CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL - exigences typiques : diplôme de victimologie ou de criminologie souhaité, connaissances dans le domaine du psycho-trauma, connaissances dans le domaine pénal, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1750 € par mois