Avis CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

carole

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale

justine

on est sur la bonne route

yann

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles.

J'ai entendu qu'en Allemagne on est déjà prêt à vacciner les gens, par contre la France traîne comme toujours

fanny

je veux bien qu'on accélère sinon encore plus de gens mourront

chloé

Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite.

il faut noter que les personnes âgées ou en situation de précarité ont toujours l'accès aux soins plus difficile peu importe leur domicile

clement

tout à fait, si ces communes déserts offrait de meilleures conditions, la situation pourrait être bien différente

christian

En travaillant comme cuisinier on doit préparer tous les aliments à temps en suivant les recettes et en respectant les règles sanitaires, nettoyer et entretenir le plan de travail en respectant les bonnes pratiques de sécurité et d'hygiène, aider au nettoyage et à l'organisation de la cuisine et de l'équipement. Pour te dire la verité, ces devoirs sont fatigants.

emma

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme sage femme dans CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL? C'est vrai?

jérémy

C'est vrai CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL est une entreprise solide avec des traditions.

emma

Merci, je vais essayer ma main alors.

Voulez-vous devenir EDUCATREUR(RICE) DE JEUNES ENFANTS EN PÉDIATRIE GÉNÉRALE À 5...? Postulez pour ce poste à Créteil.

CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL recherche à nouveau Rédacteur. Ont-ils développé ce département?

CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL recrute pour le poste IDE EN SDC KANGOUROU - FÉVRIER 2021. Voyez si vous répondez aux exigences.

céline

Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021.

Vous savez.. Ces vaccins ne sont pas encore disponibles. Ils n'existent pas. Moi, p. ex j'ai peur d'être un cobaye et je ne le veux pas.

christopher

je suis d'accord avec vous ! Vous avez raison.

eric

Bonjour. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Centre-Hospitalier-Intercommunal-de-Wasquehal/jobs/Assistant-Ressources-Humaines-45bac732d52ba8c0?fccid=d035b63a4b7a0bfe&vjs=3. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Merci de vos réponses.

quentin

Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL, située à Wasquehal. Je connais un infirmier hygiéniste qui cherche un travail.

audrey

Bonjour, savez-vous où puis-je envoyer mon CV pour le travail chez CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

emeline

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

amélie

Bonjour, offre d'emploi avec un grand potentiel a Créteil : https://fr.jooble.org/desc/8887054925412547603

caroline
Offres d'emploi récemment ajoutées en CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, AGENT DE RESTAURATION - PLONGE, Responsable informatique H/F

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

Educateur Activité Physique Adaptée, PSYCHOMOTRICIEN, ERGOTHERAPEUTE

admin

Comment est le travail chez CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL recrute pour des postes: