Leavy.co

23 Bd Poissonnière, 75002 Paris
https://leavy.co/en
Note de l'employeur 1.7/5
basée sur 22 notes
Cliquez pour noter !

Avis Leavy.co

Qui paye autant à Paris ?
Évaluation 22
5 étoiles
3 évaluations
4 étoiles
0 évaluations
3 étoiles
1 évaluation
2 étoiles
1 évaluation
1 étoile
17 évaluations
Tous
Positif (9)
Neutre (5)
Négatif (22)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
🔥
Dimitri Date de l'expérience: 2023-03-10

Que dire à propos de Leavy.co ? Fuyez.
J'ai confié mon appartement un mois à Leavy.co suite à une recommandation de mon voisin, déjà utilisateur de la plateforme.
Sur le papier, c'est vrai que c'est idéal, même si assez engageant pour le propriétaire : c'est à lui de fournir le linge de maison, les draps et il doit s'assurer que l'appartement est propre, sous gage de pénalité.
Mais le fait d'avoir un Super Hote et surtout un revenu garanti est ultra attractif.
Sauf que la réalité est bien éloignée.
L'appartement m'a été rendu avec 24h de retard et dans quel état ! C'était une porcherie. Le ménage n'avait pas été fait. Les draps, les serviettes étaient sales. J'ai eu un mal fou à enlever les tâches.
Leavy.co assure qu'ils trient les guests. Mais cela ne semble pas du tout être le cas.
Le Super Hote n'est pas non plus au rendez-vous. Si celui-ci est ultra appliqué pour le checkin, pour prendre des photos des moindres détails, le check out est balayé en 2 minutes. Il est indolent, insolent, irrespectueux. En outre, j'avais passé des consignes précises comme le fait de ne pas ouvrir les placards verrouillés. Or ceux-ci ont été forcés. Heureusement pour moi, à la différence d'autres propriétaires, rien n'avait été volé.
On avait rendez-vous à midi pour le checkout. Il est arrivé avec deux heures de retard, me faisant rater un rendez-vous médical, que j'ai du quand même payer de ma poche.
Leavy.co fait du forcing pour que vous utilisiez leur plateforme mais quand vous avez un problème, il n'y a plus personnes. Ils vous assurent que vous serez rémunérés à l'issue de la période le location alors qu'en réalité pas du tout. Voilà deux semaines que j'ai récupéré mon appartement, et je n'ai toujours pas eu le versement de la location. Quand on arrive à avoir (supprimé par l'administrateur) au téléphone, ils vous assurent que cela va arriver alors qu'il n'en ait rien. Ils ne répondent plus au téléphone, au mail.
Quand je lis les autres avis, je me rends compte qu'il y a peu de chances que je vois un jour la couleur de l'argent qu'ils me doivent.
J'aurai aimé avoir eu connaissance de ces informations avant. J'ai lu dans certains forums que des utilisateurs floués voulaient organiser une class action à leur encontre.
Et si vous essayez d'avoir des indemnités, ils négocient tout à l'euro prêt. Tout est fait pour vous verser le moins d'argent possible. Et encore... si jamais ils vous versent quelque chose un jour.
Leavy.co est une (supprimé par l'administrateur) complète.

Yan
@Dimitri

Contactez moi tous sur ce whatsapp pour qu'on puisse s'organiser à déposer plainte et récupérer l'argent qu'on doit 0698482191

Anonyme Date de l'expérience: 2023-03-23
@Dimitri

Jai le même problème.
Vous avez arrêté le contrat en cours ?

🔥
Raph95 Date de l'expérience: 2023-01-31

Expérience terrible !
Je n'ai pas été rémunéré et il ne décroche à aucun de mes appels.
De plus l'Host on demande avec qui il m'ont mis en contact a fait un travail de très mauvaise qualité.
Fuyez !!!

Yan
@Raph95

Contactez moi tous sur ce whatsapp pour qu'on puisse s'organiser à déposer plainte et récupérer l'argent qu'on doit 0698482191

Yan
@Raph95

Contactez moi tous sur ce whatsapp pour qu'on puisse s'organiser à déposer plainte et récupérer l'argent qu'on doit 0698482191

🔥
VBo Date de l'expérience: 2022-08-01

Expérience chaotique. J'attend le paiement d'une assurance pour un dégâts des eaux depuis le mois d'aout, les prestataires qu'ils embauchent ne sont payés que sous le coup de la menace, système opaque, gestion chaotique de mon appartement.

À FUIR.

Sofia
@VBo

Tiffany,
Ne leurs faite surtout pas confiance. J'ai laissé les clés de mon appartement depuis le 5 janvier jusqu'au 15 février, des voyageurs ont bien été reçus chez moi mais je ne suis pas payée. L'appartement à été saccagé, des choses neuves m'ont été volées, l'appartement à été laissé dans un état pire que lors qu'en souffre un cambriolage. Les gens qui sont embauchés pour faire le ménage et tenir les clés, ne sont pas payés non plus.
Faites attention! non leurs faites pas confiance, vous allez le regretter.

Yan
@VBo

Contactez moi tous sur ce whatsapp pour qu'on puisse s'organiser à déposer plainte et récupérer l'argent qu'on doit 0698482191

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
corentin Date de l'expérience: 2023-03-22

Très bonne expérience au début.. j'ai laissé mon appartement en gestion à Leavy à de nombreuses reprises. Depuis septembre, les choses ont changés et les paiements ne sont plus effectués. 7 mois d'attente et 3500€ de dette plus tard.. Je vais sans doute devoir passer par une procédure légale pour récupérer ce qui m'est dû.
edit 22/03/2023 : J'ai essayé de visiter leurs bureaux Bd Poissonnière, mais ils ont semble t'il été expulsé, d'après la sécurité présente sur place.

Groupe Facebook de support : "Leavy.co - Support group" https://www.facebook.com/groups/1288809025068919 N'hésitez pas à rejoindre pour une organisation collective !

Anonyme
@corentin

Je confirme ils ont été expulsés ce matin ! Plus la peine de les appeler ! Il n y a plus personne dans les locaux ! Il n y a qu une action en justice pour pouvoir récupérer notre argent. Je connais très bien leur mode de fonctionnement...tout ce qu ils font est illegal surtout dans la gestion des appartements sur airbnb.

Laura Date de l'expérience: 2023-03-22

Leavy a été expulsé ce matin par la police des locaux boulevard poissonnier à paris !! Ils ne payaient plus leur loyer depuis très longtemps... Si vous voulez récupérer vos loyer il va falloir déposer plainte rapidement et contacter le tribunal du commerce de Paris. J ai été prestataire de service chez eux et ils me doivent plus de 2000 eur a ce jour.!!!

Amine
@Laura

Écris moi laura j'ai été prestataire aussi et je n'ai paz été payé 0744189804

Laura Date de l'expérience: 2023-03-22
@Laura

Tu devrais te joindre au groupe Facebook créé par corantin tu verras le lien plus haut dans son message.

🔔
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?

Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !

Kader Date de l'expérience: 2023-03-16

Avez vous étais payé par leavy en tant AutoEntrepreneur?

Laura Date de l'expérience: 2023-03-22
@Kader

Non ils ne paient plus personne depuis des mois...

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-12

Fuyez, il faut pas faire confiance

Miahb Date de l'expérience: 2023-01-23

Ne répondent pas aux appels, sortent des excuses farfelues…
Ils devaient me mettre en contact avec le service financier mais ont-ils vrmt un service financier ?
Je propose qu’on sali leur image, il faut que le maximum de personne soit au courant que Leavy ne paye pas leurs prestataires, je propose qu’une personne avec un compte Twitter fasse un tweet expliquant que c’est des (supprimé par l'administrateur) et il faut en parler sur Linkedin également !

Domi08 Date de l'expérience: 2023-03-05

A FUIR SOCIÉTÉ FANTÔME, NE PAIE PAS, FAIT DE LA SOUS LOCATION

Domi08 Date de l'expérience: 2023-03-05

Société malhonnête, société fantôme, ne paie pas, les prestataires ne font pas le ménage, n'accueille pas les locataires, ils récupèrent les clés n'importe où, sous le tapis par exemple. Le pire ils font de la sous location et c'est inadmissible. Impossible de récupérer les clés de l'appart.
A FUIR il faut se mobiliser pour les dénoncer. Contacter moi si vous le souhaiter.

Stereox Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour
Je n'ai pas été payé pour une location de 7 jours. Mais quand meme...
On nous prend vraiment pour des (supprimé par l'administrateur).
Impossible de les joindre. Ni par telephone, ni par mail...
J'ai recu un seul mail une fois comme qoui ils avaient pas mon RIB, mais c'est faux.
Je l'ai quand meme renvoyé. Depuis plus de nlles. Mes relances sont ignorées.

Je propose que l'on se mette ensemble et on leur rend visite sur leur siège a Paris (bd Poissonnière).
Contactez moi sur i.ryvkine@gmail.com pour en discuter, si vous d'acc d'y aller.
Aussi, si qqun connait comment on crée un contentieux, je suis preneur.
On peut peut etre aussi se mettre a plusieurs.
Merci
A bientot

L'employeur Leavy.co a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Leavy.co est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Leavy.co - position dans le classement des entreprises
MELENDEZ Date de l'expérience: 2023-03-03

Après qqs emails et sentant le danger de ne pas être payée, je suis allée les voir à l'agence située au 1er étage du 23 boulevard de Poissonnier, proche du métro Grands Boulevards. J'ai finalement été payée pour le loyer, par contre les choses qui m'ont été volées, le garde a manger a été vidé, l'appartement laissé très sale, dans un état cahotique, je n'ai pas eu aucune compensation. FUYEZ ! Ne leurs faites surtout pas confiance. Sont de gens mal honnêtes. Leurs affaires ne tient pas la route. Aucune trésorerie ne peut supporter des dits "paiements" si le bien n'a pas été loué.
Réclamez et faites vous payer. Ouvrez un contentieux auprès du tribunal de commerce de Paris, c'est facile a faire. C'est gratuit et pas besoin d'avocat. Remplissez le dossier et déposez-le, vous serez convoqué et eux aussi.
Calculez le loyer plus dommages, intérêts et frais et autres dépenses.
Faites le avant qu'ils déposent le bilan.
Courage !

Utilisatrice de la plateforme LEAVY Date de l'expérience: 2023-01-31

GROSSE (supprimé par l'administrateur)
Les responsables ne répondent même plus aux messages, après nous avoir baladés pendant des semaines, nous assurant que nous serions mis en relation avec le service qui s'occupent de payer les locations...
FUYEZ!!!!

- Date de l'expérience: 2023-02-27

(supprimé par l'administrateur)

Anonyme

C'est vrai. Je vis la même expérience, je ne suis pas payé de la location de mon bien, en plus on ne réponds plus à mes relances. Sont très mal honnêtes comme décrit là dessus. Complétement d'accord.

Qui paye autant à Paris ?
Sofia Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour,
J'ai laissé les clés de mon appartement situé dans le 95, un garçon entrepreneur à été désigné pour tenir les clés, recevoir les voyageurs et faire le ménage. Les hôtes ont bien été reçus, mais le ménage n'a pas été fait, l'appartement à été saccagé, laissé sale, de linge sale par tout dans la chambre et salle de bain, mon garde à manger à été vidé, des articles personnels ont été (supprimé par l'administrateur), les étuis des choses neuves ont été vidés de leur contenu et les étuis laissé vides sur place. Mais le pire est encore à venir car je ne suis toujours pas payée de plus d'un mois de location. La commerciale de nom (supprimé par l'administrateur) se lave les mains disant que ne dépend pas d'elle, qu'elle se rapproche du service comptabilité et que revient vers moi. Elle me raconte la même histoire depuis la fin janvier.
Je pense que sont des gens très mal honnêtes qui sont en train d'enrichir leur trésorerie au dépend des gens qui leurs font confiance. Si vous êtes dans le même cas, contacte moi par email : mendeztafurs0@gmail.com je vais ouvrir un dossier en contentieux. Ca peut aussi vous aider.

Elena Date de l'expérience: 2023-02-24

Même situation de non-paiement depuis des mois. Personnellement j’ai fait un signalement à la DGCCRF et je conseille à toute personne dans le même cas de faire de même. En espérant que quelque chose bouge

Sofia
@Elena

Elena,
Je suis dans le même cas, je ne suis pas payée de la location de plus de 5 semaines de location de mon appartement. Des gens ont été reçus chez moi, de linge sale à été laissé partout dans l'appartement, des choses ont été volées. Je vais ouvrir un contentieux, contactez moi sanmendez0@gmail.com ca peut aussi vous servir.
Copiez vite mon email, ils sont malins, les messages laissé disant la vérité sont rapidement effacés.

Anonyme
@Elena

Même situation, pas payé, et surtout impossible de récupérer les clés.

Proprio 75 Date de l'expérience: 2023-01-09

J’ai confié Leavy à louer mon appartement la fin décembre et le début janvier, mais ils ne payent pas, ne répondent pas les appels, les mails… Une société manque le professionnalisme.

Lilou Date de l'expérience: 2023-02-07

Rupture de contrat unilatéral - retard de paiement - cessation de paiements - malhonnêteté

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-26

A fuir! Dans l’attente d’un règlement de 3000€

Marylène
@Anonyme

pourquoi tu va etre remboursé ? le voyage n'a pas eu lieu ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-27
@Anonyme

Ils ne paient plus les prestataires

Marylène
@Anonyme

oh, ça pu donc s'ils ne paient pas leur prestataires. Ils vont faire faillit ?

RGC Date de l'expérience: 2023-02-02
@Anonyme

La même chose, je pense qu’il faut faire quelque chose les poursuivre en justice on peux pas rester les bras croisé comme ça

Mimi Date de l'expérience: 2023-02-08
@Anonyme

C'est la seule solution de les poursuivre en justice... et en plus, ils osent encore recruter sur indeed en proposant un salaire, il y a un problème, Il faut les sigbaler. Ils ne sont pas su tout honnête

Chez Leavy.co on cherche des revenues managers ?
Laetiityyy@gmail.com Date de l'expérience: 2023-01-14

Bonjour,
Je leurs ai confié plusieurs fois mon appartement, cela c’est à peu près bien passé quelques dommages qu’ils ont réparé, mais je leurs ai confié à nouveau mon appartement en décembre et je n’ai pas encore été payé par, ils m’ont dit qu’ils rencontraient des problèmes de trésorerie avec les investisseurs que cela allait se débloquer mais je n’ai aucune nouvelle et impossible de les contacter par téléphone ils ne répondent plus… à suivre

Jean-Charles
@Laetiityyy@gmail.com

donc ça fait combien de temps que tu n'as pas eu des problèmes avec eux ? Ils donnent quoi comme raison ? Tu penses qu'ils ont de problèmes ?

Raph95 Date de l'expérience: 2022-12-26

Je suis dans la même situation.
C'est terrible...

Jean-Charles
@Raph95

L'entreprise semble être en difficulté. Merci d'avoir écrit à ce sujet. Pensez-vous que tout ira bien et que vous récupérerez votre argent?

lisab Date de l'expérience: 2023-02-04

Pareil pour moi! J'attends leur paiement depuis un mois. C'est infernal!

lapetiteplace59@orange.fr Date de l'expérience: 2023-01-11

A fuir !!! Ne paye pas lés propriétaire ! Je suis en procédure pour impayé

Maryvonne
@lapetiteplace59@orange.fr

Vous êtes sur qu'il n'y a pas de question de malfaçon dans tout ça ? J'ai regardé leur site, ça a l'air vraiment génial quand même

Anonyme
@lapetiteplace59@orange.fr

Merci pour ton partage. Je souhaite également lancer une procédure. Comment faire ?

Maryvonne
@Anonyme

Je rejoins dans la question. Qu'est-ce qu;on peut faire maintenant? Les idées?

Faf Date de l'expérience: 2023-01-30
@lapetiteplace59@orange.fr

Je suis propriétaire dans la même situation. Pour info, je leur ai confié mon appartement plusieurs fois en 2022. Au début tout allait bien ils payaient pile à l'heure, étaient très réactifs. Ca s'est gâté depuis Septembre oui ils ont été de plus en plus en retard tous les mois. Ils ont des problèmes avec leur levée de fond / investisseurs et donc des soucis de trésorerie. Ils me doivent 2 mois de loyer maintenant. Vu qu'apparement beaucoup de personnes sont dans la même situation, on peut être s'organiser pour une action en justice collective ? Qu'est ce que vous en pensez

RGC Date de l'expérience: 2023-02-02
@lapetiteplace59@orange.fr

Moi aussi impayée plus de 3000 euros

Maryvonne
@Faf

tu ne peux pas reprendre ton appartement et résilier le contrat avec cette agence ?

Faf Date de l'expérience: 2023-02-03
@lapetiteplace59@orange.fr

Si bien sûr mais en quoi cela règle t-il le problème d'impayé ?

dominiquerenault@free.fr Date de l'expérience: 2023-03-13
@lapetiteplace59@orange.fr

Je suis entièrement d'accord. On peut se contacter, qu'en pensez vous ? Qui plus est, il font de la sous location.

Stereox Date de l'expérience: 2023-03-05
@lapetiteplace59@orange.fr

Bonjour
Si ce n'est pas encore fait, je suis OK pour organiser un group pour gerer les impayés avec Leavy.
Comment vous le voyez?
Merci
i.ryvkine@gmail.com

Courbevoie Date de l'expérience: 2023-01-06

A fuir , ne paie pas les propriétaires , une honte , une (supprimé par l'administrateur)

Marie-Claire
@Courbevoie

Avez vous travaillez chez eux @Courbevoie ? Combien de personne tout comme vous se plaignent de ces aérés de salaires ?

Anonyme
@Courbevoie

je sus dans le même cas, j'attends mon paiement depuis 10 jours.

Anonyme
@Courbevoie

j'attends ma rémunération 3 moins ....

Anonyme
@Courbevoie

Je vis la même chose

Marie-Claire
@Anonyme

Pouvez vous nous dire s'il vous depuis combien de temps Leavy.co rencontrent les problème de salaires avec leur clientèle ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-02-12
@Courbevoie

ça revient depuis au moins août de l’année passée.

Nadia Date de l'expérience: 2022-12-28

Super service qui me permet de partir en vacances plus souvent. Equipe super réactive, je recommande"

Simon
@Nadia

Faux t'ils passe a un service de réservation pour avoir accès a ces opportunités ?

Anonyme
@Nadia

Société malhonnête, à fuir

Jean Date de l'expérience: 2022-12-22

Y a t’il des problemes ?

Anonyme
@Jean

ils ne payent ni les propriétaires ni les hôtes. ils devraient être poursuivi en justice.

Claire
@Anonyme

Pourquoi ce n'est pas fait quand même ? les gens sont patients je trouve

Michela Mortara Date de l'expérience: 2022-12-05

Service d'assurance horrible. En raison de certains visiteurs, l'appartement a été gravement endommagé. Après plusieurs demandes de dédommagement, j'ai obtenu une réponse plutôt favorable. Le problème est qu'après 3 mois, ils ne m'ont toujours pas remboursé, jugeant que la réparation des dommages n'était pas une priorité pour l'agence. Je continue à appeler l'agence chaque semaine et ils sont incapables de me donner des réponses. Méfiez-vous ou espérez ne pas subir de dommages.

Hugo
@Michela Mortara

@ Michela , c'est dommage, je suis sur leur site qui me semble professionnel, mais en fait, ils vous doivent combien ? Pas un moyen de vous rendre sur place ou parler avec qqn qui est compètent ?

Anonyme
@Michela Mortara

totalement vrai

Cecile jess sim Date de l'expérience: 2022-04-30

Super expérience .. je travaille avec eux depuis 6 mois. Une équipe sympathique et à l'écoute. Je recommande

Irene
@Cecile jess sim

Vous avez un CDI chez eux ? C'est quoi exactement les gens qu'ils recherchent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-24

vous rigolez ou quoi!!!!

john
@Anonyme

Salut Mister, personnellement, j'ai entendu que cette agence est impeccable, tu crois que c'est vrai ?

Chaima Date de l'expérience: 2022-02-03

Une très belle expérience et une réactivité irréprochable de l'équipe commerciale

Virginie
@Chaima

Comment fonctionne leur service ? C'est comme airbnb ?

Clara Date de l'expérience: 2022-02-02

Je suis parti en vacances sereinement merci l'équipe Leavy

Cédric
@Clara

Ou etes-vous partis en vacances? Quelle destination?

Notez
Attention, nouvelle offre de Leavy.co! Ils recherchent Senior Product Project Manager, prouvez!
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Designer à Leavy.co.

Que voulez-vous savoir sur Leavy.co ?

Leavy.co Questions fréquentes