HOTEL SERVICES PLUS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.2/5

Avis HOTEL SERVICES PLUS

3.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOTEL SERVICES PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL SERVICES PLUS ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

HSP est une entreprise sympa. Le PDG est très respectueux et gentil.

Amélie

Bonjour, cooperez-vous avec HSP en tant qu'un partner commercial ou sous forme de bénévolat ? L'association propose-t-elle des stages pour étudiants en France?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Quel sont les conditions et combien de temps pouvons loger dedans cordiyalement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-05

ce message a été laissé par une personne qui veut juste donner une mauvaise image de la société.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ambre

est-il vrai que vous aidez les personnes qui ont perdu leur appartement ? comment demander de l'aide si je connais quelqu'un qui est en situation difficile ?

Apparemment, HOTEL SERVICES PLUS offre de bonnes conditions d'emploi. COMEPA INDUSTRIES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par HOTEL SERVICES PLUS?

Est-il vrai que HOTEL SERVICES PLUS s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Dans HOTEL SERVICES PLUS comme dans A CHACUN SES VACANCES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

valentin

On suppose que HOTEL SERVICES PLUS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Savez-vous que HOTEL SERVICES PLUS donne une possibilité de travailler à distance?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur HOTEL SERVICES PLUS.

En HOTEL SERVICES PLUS ils ont actuellement besoin de Gestionnaire De Facturation (H/F).

HOTEL SERVICES PLUS recrute pour le poste de Offre N° 152GGYVAgent De Reservation-agent Administrative (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

HOTEL SERVICES PLUS Questions fréquentes