LE PALAIS GALLIEN

144 RUE ABBE DE L EPEE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 833706211 SIRET: 83370621100012 Téléphone: +33 5 57 08 01 27
Hospitalité et tourisme

Avis LE PALAIS GALLIEN, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE PALAIS GALLIEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALAIS GALLIEN ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-10-23

Avec son nouvel hôtel 5 étoiles à Bordeaux, l'Hotel Le Palais Gallien, le groupe Le Boutique Hotels Collection poursuit son concept : rénover des joyaux de l'architecture française afin de leur redonner vie en leur offrant tous les services modernes des plus prestigieux établissements hôteliers de luxe.

Bonjour, j'ai une question, combien pouvez-vous gagner en tant que valet de chambre et comment se déroule la coopération avec l'entreprise LE PALAIS GALLIEN, si quelqu'un pouvait m'écrire quelques phrases, je serai très reconnaissant.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LE PALAIS GALLIEN?

Le travail chez LE PALAIS GALLIEN correspond bien à l'annonce que vous pouvez trouvez sur indeed.

La société L ETAPE CONVIVIALE attire des employés par "mutuelle". LE PALAIS GALLIEN encourage-t-elle également ces employés?

Aimez-vous plus le service dans LE PALAIS GALLIEN ou dans SWIFT TRANSPORTATION ?

emilie

Il s'avère que LE PALAIS GALLIEN a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

benjamin

CONTACT@PALAIS-GALLIEN.COM , mais ils en avaient un auparavant.

emilie

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 2400 €. Et comment va LE PALAIS GALLIEN?

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien LE PALAIS GALLIEN? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

LE PALAIS GALLIEN recrute récemment pour des postes :

Receptionniste, Réceptionniste, Sommelier

Avez-vous travaillé chez LE PALAIS GALLIEN? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

LE PALAIS GALLIEN recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant De Direction. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

En LE PALAIS GALLIEN ils ont actuellement besoin de Valet De Chambre.

LE PALAIS GALLIEN Questions fréquentes