MONTRE

4 RUE MONTESQUIEU, 33000 BORDEAUX

Avis MONTRE, Offres d'emploi

Quelles sont les marques de montre les plus fiables ?

Que voulez-vous savoir sur MONTRE ?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société MONTRE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec MONTRE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Dans MONTRE comme dans AUX MERVEILLEUX DE FRED AQUITAINE payent-ils des heures supplémentaires?

Y a-t-il une personne embauchée par MONTRE? Les horlogers peuvent-ils travailler à distance?

Est-ce que les employés de MONTRE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Bonsoir, est-ce que vous travaillez chez MONTRE depuis longtemps? pouvez-vous me recommander le travail au poste de horlogère?

morgan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MONTRE?

myriam

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MONTRE.

morgan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans MONTRE comme dans LE FOURNIL DE PIERRE?

L'entreprise CHARLESTOWN forme régulièrement ses employés comme elle le fait MONTRE?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous proposons à nos salariés des avantages comme par exemple la mutuelle.

MONTRE recrute récemment pour des postes :

?Vendeur Assistant Horloger H/F - CDD à temps partiel (PARIS)?, HORLOGER / HORLOGÈRE (H/F), ?Vendeur Assistant Horloger H/F - CDD (THIAIS)?

MONTRE SERVICE cherche un horloger. Plus d'infos sur ce lien https://fr.jooble.org/jdp/-5615384160141035520/%E2%80%8BVendeur-Assistant-Horloger-H%2FF-(PARIS)%E2%80%8B-Paris.

L'entreprise MONTRE recrute à nouveau pour le poste de Horlogère.

MONTRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

MONTRE Questions fréquentes