Avis LES CREPES DE MAMIE PAULETTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES CREPES DE MAMIE PAULETTE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Céline
Poste de Chef de partie polyvalent chez LES CREPES DE MAMIE PAULETTE!
Travaillez du lundi au vendredi matin. Responsable des entrées et desserts, secondant le chef pour les cuissons. Expérience en pâtisserie un plus. Recherchons passion pour les repas faits maison et les défis.
Les exigences sont-elles réalistes pour le cadre proposé? Avis d'anciens employés sur l'environnement de travail et l'équipement?
Entreprises similaires dans la région