LA RAFFINERIE 1824

45 RUE ECUYERE, 14000 CAEN
Hospitalité et tourisme

Avis LA RAFFINERIE 1824

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA RAFFINERIE 1824 ?

Que voulez-vous savoir sur LA RAFFINERIE 1824 ?

Lecerf
Date de l'expérience: 2021-10-05

Super service

Inès

Pouvez vous décrire ce super service ? qu'est-ce que vous avez aimé exactement ? vous n'avez pas d'objection ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-01-23

Bonne entreprise

Rodolphe
Date de l'expérience: 2021-01-23

Super service

Apparemment, LA RAFFINERIE 1824, contrairement à LA TOUR EMERAUDE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Apparemment, dans LA RAFFINERIE 1824, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CAMPING OASIS DE CABOURG, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LA RAFFINERIE 1824. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LA RAFFINERIE 1824 est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CABINET LEGALLOIS?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA RAFFINERIE 1824? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de LA RAFFINERIE 1824 en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Dans LA RAFFINERIE 1824 pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux LA RAFFINERIE 1824?

A ce jour LA RAFFINERIE 1824 m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LA RAFFINERIE 1824 et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

LA RAFFINERIE 1824 Questions fréquentes