Avis CASTELLANE VOYAGES

Il sont bien

Erwan

Bonjour!Quelle est votre opinion sur les revenus? Quelles sont les offres d'emploi? Je vous remercie!

Selon le sondage de Ifop, 44 % des Français se déclarent prêts à payer davantage pour que leur séjour touristique soit organisé de façon éco-responsable. Pour honorer la demande, les agences de voyages cherchent à proposer des possibilités plus respectueuses de l'environnement comme les vols directs, les voyages en train et promeuvent les efforts ayant pour but de préserver les sites touristiques et la biodiversité. Serez-vous prêts à payer 20 % de plus pour voyager de façon écologique ?
myriam
non, je pense pas
Est-ce que CASTELLANE VOYAGES, à deux pas de CHEZ EMD, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Laisser un commentaire à propos de CASTELLANE VOYAGES

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CASTELLANE VOYAGES?
Recommandez-vous plus de travailler dans CASTELLANE VOYAGES ou dans FRENCH WINE TOUR? Quelles sont vos opinions sur elles?
CASTELLANE VOYAGES recrute actuellement un nouveau Agente De Réservation. C'est peut-être toi?
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CASTELLANE VOYAGES pour se bien préparer à l'entretien. Pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASTELLANE VOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CASTELLANE VOYAGES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pensez-vous que CASTELLANE VOYAGES est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CASTELLANE VOYAGES?
Où est située CASTELLANE VOYAGES?
CASTELLANE VOYAGES est situé 4 PLACE JULES GUESDE, 13001 MARSEILLE 1.
Dans CASTELLANE VOYAGES, vous pouvez travailler comme: agente de réservation
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 1 derniers mois.