CASTELLANE VOYAGES

4 PLACE JULES GUESDE, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 340534932 SIRET: 34053493200017
Hospitalité et tourisme

Avis CASTELLANE VOYAGES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CASTELLANE VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur CASTELLANE VOYAGES ?

Date de l'expérience: 2021-04-24

Il sont bien

Erwan

Bonjour!Quelle est votre opinion sur les revenus? Quelles sont les offres d'emploi? Je vous remercie!

Près de CASTELLANE VOYAGES il se trouve une entreprise YES WE CAMP. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que CASTELLANE VOYAGES, à deux pas de CHEZ EMD, emploie également avec un certificat d'invalidité?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CASTELLANE VOYAGES?

Recommandez-vous plus de travailler dans CASTELLANE VOYAGES ou dans FRENCH WINE TOUR? Quelles sont vos opinions sur elles?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CASTELLANE VOYAGES pour se bien préparer à l'entretien. Pouvez-vous m'aider?

Pensez-vous que CASTELLANE VOYAGES est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CASTELLANE VOYAGES?

CASTELLANE VOYAGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau AGENT DE RESERVATION EXPERIMENTE (H/F)!

Offre N° 151HYBCAGENT DE RESERVATION EXPERIMENTE (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CASTELLANE VOYAGES.

CASTELLANE VOYAGES Questions fréquentes