GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE

31 Rue Laure Diebold, 69009 Lyon
Hospitalité et tourisme

Avis GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise toques blanches lyonnaises ?

Que voulez-vous savoir sur GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE ?

Peji
Date de l'expérience: 2023-04-03

Très bon intermédiaire entre patrons et employés. Personne exigeante donc parfois un peu sévère dans ses choix.
Je recommande vivement

Timeo

Bonjour comment faire pour être candidat dans ce cabinet de recrutement et quelles sont les conditions ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste de Barman / Barmaid chez GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE offre une excellente opportunité pour les candidats ayant au moins deux ans d'expérience dans le domaine. Le candidat sera responsable de la création d'une atmosphère chaleureuse et de préparer les cocktails du jour. Quelles sont les caractéristiques des cocktails et des boissons courantes servies dans cet établissement ? Est-ce que l'entreprise propose une formation spécifique pour les nouveaux barmans ou attendent-ils des candidats ayant déjà une expertise dans le domaine ?

Patou
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-06

Mr **** m'a trouvé plusieurs emplois forts intéressants.
Un grand merci à RSH.

GUY BARDEL
Date de l'expérience: 2023-05-03

Merci de cette reconnaissance, en effet fort d'une expérience depuis plus de 40 ans notre bonheur et de satisfaire clients et candidats .

Kenza

Bonjour , @Patou c'est super dites moi si il est possible que je puisse avoir un emploi actuellement dans cette entreprise ? Merci

Date de l'expérience: 2020-10-24

Question aux employés:
Un Super Patron quel plaisir de travailler dans cette entreprise.

Juste à côté de GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE se trouve GAC TECHNOLOGY. Est-ce un lieu de travail plus stable que GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE? Je voudrais savoir

La situation dans GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE est-elle différente de celle de Lyon par rapport à virus

heloise

La meilleure évaluation du patron de GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE sera 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE. Quant aux horaires de travail flexibles chez GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE. Pour l’instant je pense que juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 2600 €. Combien je vais recevoir exactement dans GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE?

victor

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

antoine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

victor

Super bien, alors je postulerai.

OUI Merci
votre candidature

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Avez-vous de nouvelles informations sur GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelles avantages sociaux atypiques offre GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE?

Bonjour, je cherche un travail comme commise de salle. Quelqu'un peut-il recommander une entreprise sérieuse?

GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Commis / Commise de cuisine (H/F)

Voulez-vous devenir Barmaid? Postulez pour ce poste à Lyon.

Attention, nouvelle offre de GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GMFQServeur H:F (H/F), prouvez!

GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE Questions fréquentes