Avis GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-02-11 23:21:40 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés:
Un Super Patron quel plaisir de travailler dans cette entreprise.

La situation dans GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE est-elle différente de celle de Lyon par rapport à virus

Laisser un commentaire à propos de GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE

La meilleure évaluation du patron de GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE sera 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE. Quant aux horaires de travail flexibles chez GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE. Pour l’instant je pense que juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 2600 €. Combien je vais recevoir exactement dans GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE?

Chez GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

La position Chef dans GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE.

GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

victor

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

antoine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

victor

Super bien, alors je postulerai.

OUI Merci
votre candidature

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE. L'entreprise Cogigroup leur en donne-t-elle également?

Le plus souvent, GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE recrute pour le poste de chef.

L'adresse du site Web est https://www.rhone-hotellerie.fr/?page_id=168

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE est de 4 - 8 heures.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE sont: mutuelle

Avez-vous de nouvelles informations sur GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelles avantages sociaux atypiques offre GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE?

Bonjour, je cherche un travail comme commise de salle. Quelqu'un peut-il recommander une entreprise sérieuse?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE

Commis / Commise de cuisine (H/F), Commis / Commise de cuisine (H/F)

Lisez la nouvelle entrée sur le site de GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE

Comment éviter les coupures en restauration pour avoir moins de turnover ?

Comment éviter les coupures en restauration pour avoir moins de turnover ? Ancien restaurateur, Olivier Severyns a créé Snapshift pour aider ses confrères à mieux gérer leur planning en ligne. L’outil permet de digitaliser et ...

GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE recrute pour des postes:

Que pensez-vous de la dernière entrée de GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Sortie du Film : La vie de Guy Bardel

Lire l’article (format PDF) paru sur Lyon People pour la sortie du film La Vie de Guy Bardel

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE? Il y a des nouvelles d'eux!

Interview Soupe en scène 2017

Interview Soupe en scène 2017

GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

Ne ratez pas cette opportunité faites nous confiance!!

URGENT  Rhône Service Hôtellerie A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? R S H 1er Cabinet de Conseil en recrutement CHR spécialisé dans ce domaine depuis plus de 30 ans, ...