WEI AND GO

Évaluation 3.3/5

Avis WEI AND GO

2 abonnés
3.3

Comment se passe un week end d'intégration ?

antoine
Date de l'expérience: 2023-02-14

exellent séjour avec WEI and gO

Clelia
Date de l'expérience: 2022-04-03

Week end de campagnes BDE très sympa, nous avons bien profité des structures gonflables et notamment du wipe out !!

Vanessa

Et quel genre de structures gonflables y a-t-il ? J'aime ce genre de choses.

Hoursa
Date de l'expérience: 2022-02-19

Une orga au taquet. Que du bonheur pendant ces soirées. Merci

Yannick

@ Hoursa - pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance selon vous ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement,

mensonge

Anna Malo
Date de l'expérience: 2021-10-26

Super we d'inté dans un cadre magnifique !!

Célia

Bonjour Anna Malo ! Il serait plus constructif de savoir pourquoi. Pouvez vous décrire votre expérience avec WEI AND GO en détail ? Merci d'avance

Bastien
Date de l'expérience: 2024-03-09

Bonjour, j’aimerais dire que mon expérience avec l’entreprise avec WEI and GO a été une véritable catastrophe.
Premièrement nous pouvons parler des problèmes de destination que nous avons eu avec eux. Pour un weekend au ski organisé par le BDE de notre école nous étions censés partir à Val Cenis, mais nous avons appris 1 semaine avant le départ d’un changement de destination vers Chamrousse à cause de problèmes de logement dont l’entreprise ne nous avait pas fait part alors qu’elle le savait bien avant que nous soyons au courant.
Deuxièmement je peux parler du logement « cauchemardesque » que nous avons eu à Chamrousse, bien que les deux organismes soient différents, c’est tout de même WEI and GO qui nous a fait nous rendre dans une auberge mal entretenus. Nous avons eu la chance de retrouver des taches de sang et vomis sur la moquette et les matelas, des trous dans les faux plafonds, et j’en passe, bref pas de quoi se loger correctement.
En troisième point, je peux aussi parler de la société qu’ils ont demandé pour nous livrer le matériel de ski, du matériel défectueux par exemple qui a mis en danger plusieurs étudiants.
Je ne vous invite donc pas à joindre cette entreprise pour passer un agréable séjour, c’est beaucoup plus de galère que du plaisir, donc passez votre chemin, je le dis pour votre bien.

3iS étudiant
Date de l'expérience: 2024-03-09

Les contrats ne sont pas respectés, ajoutent un max de galères. Les chambres sont degueulasses, les activités restent à désiré. Donc ne passez surtout pas par Wei and go a moins que vous vouliez perdre de l’argent 😃

Anita
Date de l'expérience: 2024-02-17

Belle personne à l'écoute. Humaine et agréable. Très souriante et disponible.

Cricri
Date de l'expérience: 2023-09-09

Ski et wei passes avec l’équipe wei and go: juste merci pour votre organisation, volonté et bonne humeur nous avons passés deux séjours extraordinaires.

Merci à Marie de nous avoir encadrés au ski et un grand merci a Razika et Kader qui ont été au top avec nous. 🏼

lysa
Date de l'expérience: 2024-01-15

trop bien paco et matik les best guides à refaire ! on a passé un week end de folie avec le bde GEA MARSEILLE !

MERCI

Toto
Date de l'expérience: 2023-11-17

WEI avec ESSCA Lyon très sympa. Matik c’est un bon

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-01

Une véritable catastrophe. Nous avons organisé un WEI avec Centrale Lille pour 400 personnes en septembre dernier. Deux jours avant le départ, WEI and Go nous informe qu'il y a eu une incohérence dans le dossier de transport et que les bus ne partiront pas le jeudi comme prévu, mais le vendredi. Malgré de longues heures de négociations téléphoniques avec des individus absolument exécrables, impolis, agressifs et irrespectueux, nous avons dû nous résigner à cette modification. Cela a entraîné la perte d'une journée du WEI, sans aucune compensation bien sûr, transformant l'agence en "WEI AND STAY".

Les repas sur place et les activités ne correspondaient en rien à ce qui était prévu dans le devis. Le pire est survenu trois mois après le WEI, avec l'encaissement de cautions : 1400 euros pour des équipements du traiteur apparemment cassés lors de notre WEI (alors que rien n'indiquait de problème lors de l'état des lieux) et 2500 euros pour la prétendue dégradation des bus (sans aucune remarque après l'état des lieux de sortie). Nous sommes profondément déçus par cette compagnie qui vend clairement du rêve, nous méprise et abuse de notre statut d'étudiants pour nous extorquer de l'argent. À éviter absolument !

Malik Mursa
Date de l'expérience: 2023-09-22

Nous sommes très satisfaits de notre WEI au Lodge Park avec WEI and GO. Le camping était très sympa, de belles infrastructures et le personnel très accueillant. Nous avons apprécié la piscine mais aussi les animations offertes par WEI and GO.
Nous repartons avec eux pour le SKI d'ici peu. Je vous tendrais au courant
BDE Phoenix

Client
Date de l'expérience: 2023-11-01

Expérience désastreuse : manque de professionnalisme du début à la fin. La communication laisse à désirer, nous avons été pris au dépourvu concernant les activités prévues et l'organisation sur place. Nous avons engagé une agence de voyage pour un séjour clé en main, visant à réduire le stress et faciliter notre expérience, mais cela s'est avéré être tout le contraire. Le service de bagagerie était inexistant, nous nous sommes donc retrouvés dehors dès 10 heures du matin, sans endroit pour entreposer nos affaires, alors que notre départ était prévu à 17 heures. L'agence doit sérieusement revoir ses promesses, car elles sont loin d'être tenues. Nous n'envisageons plus de faire affaire avec eux.

Chu nice le best
Date de l'expérience: 2023-10-07

Matin paco et camille les meilleures !

Rayou

L’ambiance était top ! Merci à vous
#ENSAAMA

Erwan Jolivet
Date de l'expérience: 2023-09-24

Super bon WEI, Bravo aux organisateurs ! (De l’ENSAAMA)

BDE Tcalor
Date de l'expérience: 2023-06-16

Notre WEI est prévu du 15 au 17 septembre sur l'un des campings de la société WEI and GO. Jusqu'à maintenant nous sommes satisfaits. La communication est fluide et ils ont un service client dédié avec une hotline qui répond a toutes vos questions.
Pour le moment nous sommes très contents et cela nous change des autres tour op des années précédentes.
On sent que ce sont tous des anciens membres de BDE car ils ont été très arrangeant avec nous sur quelques points.
Je ne manquerai pas de compléter ce commentaire à l'issu du séjour.
Enzo
Vice prez TCalor

Corentin Laquedouec
Date de l'expérience: 2023-06-23

WED à 370 personnes vers Tours.
Super séjour, merci beaucoup, des souvenirs pour toujours. Très bon contact avec les équipes, avant et pendant le séjour.

Vice président avec Corentin de notre asso, nous avons été conseillé par Gabriel et Vincent pour notre weekend. Au top de A à Z.

Anna Beaubeau
Date de l'expérience: 2023-04-20

J’ai eu affaire avec Wei and go lors d’un événement et la prestation était super !! Je recommande pour des futurs événements

Dom
Date de l'expérience: 2023-02-22

Répondent vite et matériel de qualité, je recommande

Louis
Date de l'expérience: 2023-02-25

Super séjour au ski organisé par Wei and Go, l'équipe sur place était vraiment au top ! Je recommande fortement !

agross
Date de l'expérience: 2023-01-14

Super séjour organisé par l'agence WEi and GO au ski,

je recommande aux autres BDE !

Lucas
Date de l'expérience: 2023-02-25

Très content de mon séjour ski !! On avait déjà fait le WEI avec eux et ca s'était très bien passé aussi. L'avantage c'est qu'ils ont un gros catalogue de destination ce qui permet d'avoir pas mal le choix. Ce qui nous avait décidé au départ c'était leur engagement écologique et on ne regrette pas.

ilona
Date de l'expérience: 2022-09-23

Experience malheureusement inoubliable ...

Entreprise en carton mouillé qui ne répond pas au téléphone aux organisateurs, néglige la sécurité (membres absents ou non qualifiés) et fais des promesses qu'elle ne tient pas. A ne surtout pas choisir comme prestataire pour un WEI ça ne peut que vous attirer que des ennuis. En plus du chantage et des menaces de payer davantage, W&Go ont mis en péril et en danger l'organisation du WEI dans mon école laissant en porte-à-faux les étudiants organisateurs. Bref des moins que rien ... A fuir

Car la prestation était pas au niveau

Le WEI a eu lieu dans ton école ?
C'est bizarre…
Pourquoi passer par une agence de voyage dans ce cas ?

BDE kraken et BDE teq parf
Date de l'expérience: 2023-01-13

Catastrophique: non professionnel du début à la fin. La communication est à revoir, nous avons été pris de court en ce qui concerne les activités prévues et l’organisation sur place. Nous avons payé un organisme de voyage pour avoir un séjour clé-en-main, moins stressant et pour alléger la charge de travail afin de profiter un maximum de notre séjour, c’était loin d’être le cas. La bagagerie est absente, au final on se retrouve à 10h dehors sans lieu pour garder nos affaires alors qu’on devait partir à 17h. L’organisme devrait grandement revoir ses promesses car ils ne sont pas en mesure de les tenir. On ne fera plus affaire avec eux.

Sandy

la communication entre qui ? Peux-tu clarifier, car moi aussi je voulais faire confiance a cette agence mais j'hesite maintenant.... tu as porté plainte finalement ?

Bde teq parf et kraken

La communication entre les membres de l’équipes et même avec nous. Je pense que tu devrais faire plusieurs devis pour comparer. Et non nous n’avons pas porter plainte

Sandy

ok, mais pourquoi il ne t'ont pas donné la possibilité de laisser tes affaires avant le départ ?

Fake nous ne sommes pas partie avec wei and go

Sandy

Toi non mais Bde teq parf et kraken apparemment oui.... Pourquoi faux?

nous ne sommes pas partis avec cette agence

marion

@ anonyme, tu pourrais me dire avec laquelle agence, tu es parti ? Tu es satisfait de leur service ?

andreamb
Date de l'expérience: 2022-09-23

Une catastrophe. Nous avons organisé un WEI avec Centrale Lille de 400 personnes au mois de septembre dernier. 2 jours avant le départ, WEI and Go nous appellent comme quoi il y a eu une incohérence dans le dossier de transport et que les bus ne partiront pas le jeudi mais le vendredi. Nous avons donc du nous résoudre à cela, malgré de longues heures de négociation au téléphone avec des personnes absolument exécrables, impolies, agressives et irrespectueuses. Nous avons donc perdu un jour du WEI (sans compensation biensur) si bien que nous appelions l'agence non plus WEI AND GO mais WEI AND STAY. Le repas sur place ainsi que les activités n'étaient pas du tout celles prévues dans le devis. Le pire est survenu 3 mois après le WEI avec l'encaissement de cautions : 1400 euros pour des appareils du traiteurs apparemment cassés lors de notre WEI (alors que rien ne le signale après état des lieux) et 2500 euros pour la dégradation de bus (idem aucune remarque après l'état des lieux de sortie). Nous sommes très déçus de cette compagnie qui clairement vend du rêve, nous prend de haut et abuse de notre statut d'étudiants pour nous soutirer de l'argent. A fuir absolument!

J’ai vécu exactement la même chose…

Emilie
Date de l'expérience: 2022-11-03

Environnement de travail très agréable, équipe jeune et dynamique avec un super état d'esprit!
Chez Wei and Go personne n'est en concurrence, et toute l'équipe s'entraide et se serre les coudes.

Melanie

Bonjour, c'est un start up ? Je voudrais bien y rentrer , est ce qu'ils recrutent actuellement ?

Solène
Date de l'expérience: 2022-10-03
Enquête

Est-ce que WEI AND GO organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si WEI AND GO organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez WEI AND GO ? non.
Le travail dans WEI AND GO est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici moins d'un an.
Les supérieurs sont : respectueux.
Le service est : bon.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés chez WEI AND GO sont : gentils.
WEI AND GO propose le télétravail : Oui, WEI AND GO propose le télétravail.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Les tâches sont : intéressantes.

Date de l'expérience: 2022-05-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Julia

Bonjour ! Beaucoup de clients ont eté satisfaits... Pourquoi mensongère?

Attention, nouvelle offre de WEI AND GO! Ils recherchent Chef, prouvez!

WEI AND GO recrute pour le poste Business Developer. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur WEI AND GO ?

WEI AND GO Questions fréquentes