Avis Discount Industry

1.6/5
1.6/5
basée sur 8 évaluations
14 avis au total
5
12%
4
0%
3
0%
2
13%
1
75%
  Garges-lès-Gonesse
1.6/5
1.6/5
basée sur 8 évaluations
14 avis au total
5
12%
4
0%
3
0%
2
13%
1
75%
Nombre de visites du profil : 500
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Irzoum
Tiers
Date de l'expérience: 07-06-2024

Très désagréable exérience avec cette société. Font juste du drop shipping ultra basique et n'ont aucun contrôle sur le chaîne d'approvisionement en Chine. En gros lorsque vous commander une couleur marron, ils n'ont aucune idée de quel type de marron va effectivement arriver chez leurs clients. A fuir

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

jean-luc finet
Tiers
Date de l'expérience: 01-05-2023

ce produit ne correspond pas a mes besoins j'ai fait une erreur en le commandant
j'ai confondu occultant et tamisant or le vendeur refuse de reprendre son produit
et de me rembourser , donc un bon de retour et un remboursement , or même pour
une somme de 40 euros ils bloquent , comment faire confiance a ce type d'entreprise
qui ouvre disparait sans laisser de trace ****

JLF
Tiers
Date de l'expérience: 01-05-2023

J'ai acheté des rideaux occultants alors que je les voulais tamisants une erreur , impossible
de se faire rembourser , il refusent d'envoyer un bon de retour , c'est une petite boite ,
sans grande envergure , qui bloque pour une somme aussi modique de 40,90 euros
Je ne critique pas les produits , mais en cas de problèmes tels qui soient , vous aurez un
mur en face de vous , comportement minable . J'ai mis 2 étoiles pour les produits pour le reste
fuyez , n'importe quelle boite ayant un peu de classe aurait traité le problème de suite , pour son
image de marque

Malou
Tiers
Date de l'expérience: 16-02-2023

J'ai passé une commande sur C Discount, en précisant bien l'adresse de livraison qui était la plus proche de mon domicile. Hier j'ai reçu un message m'indiquant que mon colis se trouvait dans un point relais au centre vile. Ce matin donc j'ai du prendre ma voiture, descendre en ville, payer le parking, cela m'a pris environ 1 heure (en voiture) alors que si j'avais été livrée au point relais demandé, cela m'aurait demandé 20 minutes à pied. Une personne qui travaille au point relais, m'a expliqué que la même chose s'était produite la semaine dernière, mais le client a du faire 50 km aller-retour pour récupérer son colis.
Ce distributeur est à éviter à tout prix car il ne respecte en rien les consignes qui lui sont données

didier_26@hotmail.com
Date de l'expérience: 28-05-2020

Commande de masques non reçu, j'ai demandé le remboursement début mai 2020, je suis toujours dans l'attente du remboursement. Société vereuse. A bannir

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Discount Industry ?

FACTURE FA002764 DU 7/04/2020
Date de l'expérience: 05-05-2020

Bonjour,

Après de longues semaines d'attente j'ai reçu un masque qui n'a que le nom, c'est un masque noir presque transparent qui ne correspond pas à ma commande. Je vous demande donc le remboursement de 21.80 € sous 48 heures. Sans réponse de votre part j'en informerai la répression de fraudes. C'est une honte de profiter ainsi des consommateurs pendant cette période COVID 19.

gerard-michel
Date de l'expérience: 15-04-2020

j ai eu un doute,mais j ai reçu mon masque cdé le 2 Avril 2020,le doute a été que je n avais aucune reponse a mes mails,suffisait de patienter.Merci

imtiaz
Date de l'expérience: 14-04-2020

sacré Ethan a lire les avis tu fais fort,champagne lol!

Sylvie
Date de l'expérience: 12-04-2020

Question aux employés:
J'attends toujours ma commande de 2 masques.....je souhaite un remboursement

Didier
Date de l'expérience: 09-04-2020

J’ai commandé deux masques le 29 mars avec en supplément une livraison expresse pour un total de 20,90 € à ce jour je n’ai toujours rien reçu apparemment le site n’existe plus

chantale
Date de l'expérience: 08-04-2020

J'attends la livraison du masque de mon mari qui est policier alors si c'est une arnaque ça va plutôt mal se passait ! le soucis c'est qu'entre temps j'ai vu exactement le même masque identique à 50 % moins cher !!!! Donc affaire a suivre si je ne le reçois pas cette semaine je vais me charger de signaler le site a qui de droit ! et une bonne publicité sur les réseaux sociaux

imtiaz

raconter votre prejudice sur la page Facebook de "ça peut vous arriver" emission de julien courbet laisser votre tel l'equipe deja au courant vous rappellera.

nik
Date de l'expérience: 04-04-2020

bonjour ,je n’ai toujours pas reçu le masque pouvez-vous me dire pourquoi

imtiaz

faut lire les signalements sur signal arnaque.com Julien courbet peut vous aider aller sur la page facebook "ça peut vous arriver"

Une question sur Discount Industry ?

Demandez anonymement!