Clinique Le Pré Saint Gervais - Clinéa 8

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis Clinique Le Pré Saint Gervais - Clinéa 8

3.5

Quels sont les mécanismes de surveillance en place pour éviter les préjugés ou les favoritismes dans le processus d'évaluation au sein de l’entreprise Clinique Le Pré Saint Gervais - Clinéa 8 ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique Le Pré Saint Gervais - Clinéa 8 ?

Elie
Date de l'expérience: 2023-05-10

C'est mon troisième séjour après trois opérations de la hanche et je suis toujours admiratif de la compétence , l'efficacité et la coordination du couple médecin (Dr.***) et du kinésithérapeute (Mr.***)
Cette fois ci Mr.***etait en vacances pendant une bonne partie de mon séjour,mais sa remplaçante (Mme ***) a été aussi efficace
Bref je suis très satisfait de ce troisième séjour du 10/5 au 5/6

Valentin

Bonjour, merci pour ce retour, je souhaiterai savoir si la clinique prend aussi en charge des personnes en externe ?

Nathalie Reichert
Date de l'expérience: 2022-01-10

Un Établissement que je recommande dans un 1er temps l accueil, la responsable des entrées et des sorties. Sourires. Amabilité, orientation, explications sur le fonctionnement de la (supprimé par l'administrateur) sont très bien exprimé. Saloua qui m'a reçu a répondu à toutes mes questions. Tous les membres du personnel ont été recruté pour leurs compétences, leurs patiences et leurs gentillesse pour les repas la nourriture est variée.
Le personnel médical est d'un très haut niveau. Je recommande cet établissement en hospitalisation ou en hôpital de jour. Pour tout ce qui concerne la rééducation fonctionnelle du corps

Marianne

Votre avis est tellement parfait qu'on peut se poser des questions est ce qu'il est vrai ? Puisque sur d'autres sites, c'est un établissement à fuir !

Date de l'expérience: 2023-06-27

La nourriture est immangeable c est honteux pour des personnes qui sont censé être en rééducation.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 515 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-05

Avis très favorable après ma 3è hospitalisation

Date de l'expérience: 2023-02-18

Mon avis est très mitigé.. les menus affichés (et plats froids meme en plein hiver ) ne correspondent pas à la réalité dans les assiettes.. de plus la viande est plutôt dure et trop cuite ou une.orange est à peler pour une personne qui a une defficience de la main droite à la suite d un avc .. et puis nous n avons aucun suivi médical quand au patient.. la.seule chose positive ce sont les séances d ergothérapie et de kiné mais même avec eux nous devons faire du forcing pour dialoguer quand à une éventuelle sortie de notre parent patient ou même pour avoir des nouvelles du suivi medical .. et ne parlons pas du prix de la chambre qui se fait celon l inspiration ... et je résume les désagréments... voilà donc cet établissement aurait besoin d un bon rafraichissement quand aux normes et.procedures et trouver le.moyen de comprendre ce que veux dire le.mot "professionel "et "comunication" surtout lorsque l assistante sociale est partie en congés maladie et.pas remplacée bien sûr... on se.demande d ailleurs si elle a existé .... Signé par le parent d une patiente

Chloé

Est ce qu'il est possible de se faire suivre par leur kiné sans qu'on ne soit forcément résident ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

super clinique

Renaud

Quel est l'accueil? Quel service hospitalier recommandez-vous?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Lamentable

Sabrina

Pourquoi vous dites lamentable ? Vous parlez d'un service en particulier ou d'ensemble établissement ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

numero de telephone

Valentine

Bonjour. Quel département de la clinique souhaitez-vous contacter? Avez-vous essayé d'appeler le numéro 0826963200?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-10-31

La Clinique Le Pré Saint Gervais - Clinéa 8 semble rencontrer des problèmes tels que des gâches cassées et des fenêtres mal isolées, ce qui pourrait expliquer le mécontentement de certains utilisateurs. Cependant, d'autres utilisateurs apprécient l'entreprise pour son ambiance conviviale, l'investissement dans le bien-être des employés et les possibilités d'évolution et les avantages sociaux.

Comment Clinique Le Pré Saint Gervais - Clinéa 8 s'assure-t-elle que le processus d'évaluation des performances est objectif et équitable pour tous les employés?

Quel est le point de vue des employés sur le plan de rémunération de l'entreprise Clinique Le Pré Saint Gervais - Clinéa 8 dans la ville de Le Pré-Saint-Gervais ?

Les employés de Clinique Le Pré Saint Gervais - Clinéa 8 ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

J'espère que vous allez bien. Le recrutement pour le poste:un Médecin coordinateur spécialisé en Médecine Physique et Réadaptation (MPR) H/F a-t-il commencé.

Clinique Le Pré Saint Gervais - Clinéa 8 Questions fréquentes