BERNARD DUMAS SA

2 RUE LE BOURG, 24100 CREYSSE
SIREN: 622022077 SIRET: 62202207700029

Avis BERNARD DUMAS SA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BERNARD DUMAS SA ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARD DUMAS SA ?

Nicolás Gaitán
Date de l'expérience: 2022-07-22

Le meilleur employeur de la région avec les salaires les plus attractifs existants. Il faut s’accrocher au début face à un travail parfois exigeant quand on ne le maîtrise pas mais le salaire élevé pour la région en vaut largement la chandelle !

Je reproche juste à l’entreprise de maintenir en poste des personnes au tempérament « fragile » et à la psychologie problématique car instable et qui nuisent grandement à la production et à la sécurité des collègues.

Yannick

En tant qu'employé pouvez vous nous dire quand est ce qu'aura lieu le prochain recrutement et quelle est la procédure à suivre? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-16

J'entend que du bien sur cette entreprise

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? BERNARD DUMAS SA ou OWENS CORNING FIBERGLAS FRANCE?

À côté se trouve la société B M FINANCES. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans BERNARD DUMAS SA?

Est-il vrai que BERNARD DUMAS SA s'occupe de fabrication de produits non tissés en ces matières?

Deux pas plus loin, il y a la société AGEFOS PME AQUITAINE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BERNARD DUMAS SA?

Dans quel verre les fibres sont-elles fabriquées en BERNARD DUMAS SA?

Quelqu'un des employés de BERNARD DUMAS SA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

joel

dominique

J'ai vu sur la site BERNARD DUMAS SA que 747 054 EUR euro.

joel

Merciiiiiii!!!!

Est-il vrai que BERNARD DUMAS SA s'occupe de fabrication de laine de verre?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez BERNARD DUMAS SA? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BERNARD DUMAS SA? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

BERNARD DUMAS SA Questions fréquentes