ANABAS DIVISION SECURITE

12 PLACE SAINT HUBERT, 59800 LILLE
SIREN: 813630019 SIRET: 81363001900012
Agences de sécurité

Avis ANABAS DIVISION SECURITE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ANABAS DIVISION SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ANABAS DIVISION SECURITE ?

les services de voitures blindées fait-elle partie de ANABAS DIVISION SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

ANABAS DIVISION SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de ANABAS GROUPE?

Apparemment, dans ANABAS GROUPE, qui est à côté de ANABAS DIVISION SECURITE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelles entreprises à Lille recommandez-vous, où il y a une chance de développement?

ANABAS DIVISION SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les gens sont recrutés sur la base des compétences et des qualifications dans cette entreprise à Lille.

eric

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agente de prévention et de sécurité pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

morgane

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

eric

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-il vrai que ANABAS DIVISION SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Apparemment, dans ANABAS DIVISION SECURITE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans JMK SECURITE, n'est-ce pas?

Dans quelle partie de la ville Saint-Étienne se trouve-t-il ANABAS DIVISION SECURITE ? Répondez s'il vous plaît.

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Pensez-vous que ANABAS DIVISION SECURITE est ouverte aux étrangers?

À quoi ressemble le recrutement chez ANABAS DIVISION SECURITE? Combien y a-t-il de niveaux?

ANABAS DIVISION SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ PRIVÉE (H/F) (14k € a 15k €/an)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ANABAS DIVISION SECURITE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de ANABAS DIVISION SECURITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NSWNAGENT SECURITE ARRIERE CAISSE H/F, prouvez!

Offre N° 149NSVLAGENT SECURITE ARRIERE CAISSE H/F est recherché! Vérifiez l'offre de ANABAS DIVISION SECURITE.

ANABAS DIVISION SECURITE Questions fréquentes