SHIFT TECHNOLOGY

130 RUE DE LOURMEL, 75015 PARIS 15
Ressources humaines

Avis SHIFT TECHNOLOGY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SHIFT TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur SHIFT TECHNOLOGY ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-03-02

Je travaille chez Shift Technology à temps plein depuis plus d'un an

bonne ambiance, voyages, professionalisme, équipe jeune

pas de data science, salaires bas, peu d'apprentissage, peu de valorisation du travail

Carla

Participez-vous souvent à des voyages d'affaires ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-07-14

SHIFT TECHNOLOGY fonctionne depuis longtemps en France? J'ai entendu parler un peu à propos de cette société mais je suis étonné que je ne trouve pas un site en français :( Je pense que c'est un peu bizarre :/

Est-il vrai que SHIFT TECHNOLOGY s'occupe de bases de données?

SHIFT TECHNOLOGY a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SHIFT TECHNOLOGY ou en DATASOLUTION?

Ils disent que le recrutement est tellemenet facile dans le departement de Data Scientist (End-of-studies Internship)? il y a beaucoup d'etapes chez SHIFT TECHNOLOGY?

Desormais, il est possible de postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8dca16d928ef160d&fccid=8fed3c2c731465ef&vjs=3. Ils paient vraiement bien!

Combien un designer ux gagne-t-il (à peu près)?

Nous avons mis a jour notre base d'offres d'emploi. Vous les trouvez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e5731f42b05a8d2f&fccid=8fed3c2c731465ef&vjs=3

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de SHIFT TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissance du langue de programmation SHIFT TECHNOLOGY requis?

SHIFT TECHNOLOGY est-elle moins chère que MOBELITE? Faites le moi savoir

Dans l'offre ECOLE DU VIN DE FRANCE il est un salle de sporttrès intéressante, les employés SHIFT TECHNOLOGY l'ont-ils aussi?

Est-ce que quelqu'un travaille chez SHIFT TECHNOLOGY? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire mensuel chez eux?

SHIFT TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

Comptable Général.e F/H - Comptabilité (H/F), Account Manager France F/H, Backend Developer F/H

Avez-vous travaillé chez SHIFT TECHNOLOGY? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

En SHIFT TECHNOLOGY ils ont actuellement besoin de Global Account Director.

La branche de SHIFT TECHNOLOGY de Paris recherche un nouveau Office Manager. Vérifiez si vous êtes en forme!

SHIFT TECHNOLOGY Questions fréquentes