VIAMONTS TREKKING

Saint-Gaudens
SIREN: 517659025 SIRET: 51765902500038 Téléphone: +33 5 61 79 33 49
Hospitalité et tourisme

Avis VIAMONTS TREKKING

Quel est le capital social de l'entreprise VIAMONTS TREKKING ?

Que voulez-vous savoir sur VIAMONTS TREKKING ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

c'est une agence crédible et exceptionnelle,
ne la ratez pas surtout.

Yohann

bonsoir, je voulais savoir s'ils font de voyages qu'en France ? Que des montagnes ? Merci pour votre retour

Quelle entreprise, VIAMONTS TREKKING ou ATTITUDE VOYAGES, organise le plus d'événements d'entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en VACANCEOLE VOYAGES qu'en VIAMONTS TREKKING?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans VIAMONTS TREKKING?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans VIAMONTS TREKKING sont meilleurs que dans CARRE VOYAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

audrey

Hé, récemment pendant un entretien chez VIAMONTS TREKKING, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme assistant logistique. Quelqu'un dira-t-il combien donne VIAMONTS TREKKING sur le meme poste?

margaux

Je sais que assistant logistique ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Saint-Gaudens, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

audrey

Beaucoup de gens sont intéressés par VIAMONTS TREKKING et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Bonjour. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail au poste d' assistant logistique dans cette entreprise? Le salaire est 1500 € par mois? Merci d'avance pour votre commentaire.

Assistante De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIAMONTS TREKKING.

Dans VIAMONTS TREKKING, recherchez finalement Assistant En Réservation (stage) H/F.

VIAMONTS TREKKING Questions fréquentes