CLINIQUE VETERINAIRE DE L ANDELLE

Romilly-sur-Andelle
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE L ANDELLE

Quelle est la différence entre une clinique et un cabinet vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DE L ANDELLE ?

Carole BESSA
Date de l'expérience: 2023-05-05

Je viens de loin pour faire soigner et suivre ma chienne âgée de 1 an.
En effet, j'ai une immense confiance dans le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe, leur bienveillance et leur gentillesse ainsi que dans les soins prodigués (intervention chirurgicale, suivi, conseils...)
D'autres part les tarifs sont plus qu'abordables par rapport à ceux pratiqué dans mon département.
Bref je recommande vivement cette équipe au top!

Jeannine

Merci bien @Carole BESSA pour ces informations ...Neanmoins j'aimerai bien savoir s'il ne serait pas possible de les déplacer pour une consultation a domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DE L ANDELLE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Je sais que OLLIVIER JARDIN AMENAGEMENT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CLINIQUE VETERINAIRE DE L ANDELLE?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CLINIQUE VETERINAIRE LES PEUPLIERS ou en CLINIQUE VETERINAIRE DE L ANDELLE?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE DE L ANDELLE ou CLINIQUE VETERINAIRE LES PEUPLIERS?

Je cherche des infos sur CLINIQUE VETERINAIRE DE L ANDELLE car j'aide mon ami à trouver un emploi comme auxiliaire vétérinaire. Quelles sont vos conditions de travail au ce poste?

Que propose CLINIQUE VETERINAIRE DE L ANDELLE par rapport à la pandémie du COVID-19

Quels animaux l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DE L ANDELLE traite-t-elle? Vont-ils guérir mon cochon d'Inde?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DE L ANDELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DE L ANDELLE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

CLINIQUE VETERINAIRE DE L ANDELLE Questions fréquentes