HOTEL DU CAP EDEN ROC
BD JOHN FITZGERALD KENNEDY, 06600 ANTIBES SIREN: 035520022 SIRET: 03552002200019 phone: 0493613901 http://www.hotel-du-cap-eden-roc.com

Avis HOTEL DU CAP EDEN ROC

HOTEL DU CAP EDEN ROC emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?
Le prix de l'hébergement dans HOTEL DU CAP EDEN ROC est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DU CAP EDEN ROC ?

Océane Date de l'expérience: 2019-07-23

Bel endroit pour travailler, expérience formatrice, une charge de travail assez élevée mais avec un salaire qui correspond aux effort à faire. Je suis reconnaissante de travailler dans ce bel établissement

Est-ce que HOTEL DU CAP EDEN ROC est une entreprise dynamique qui place l'humain au centre de ces décisions? Il y a mutuelle?
contrat travail saisonnier - 5 Mois Contrat travail - qui peut compter sur un tel contrat ? Dans quelle industrie ?
La femme de chambre ou le valet de chambre – ce sont les personnes responsables du maintien de l’ordre et de la propreté dans un hôtel, donc de la satisfaction du client ! La règle est simple – si les clients sont bien servis, ils reviendront un jour. Enfin, il existe différentes perspectives d’évolution de carrière, elle peut évoluer vers d’autres postes dans l’industrie hôtelière ou devenir assistante gouvernante, gouvernante et finalement chef gouvernant. Je pense que la promotion n'est pas si facile
clementine
C'est faisable, bien sûr, mais il faut beaucoup d'effort
Je travaille chez HOTEL DU CAP EDEN ROC depuis plusieurs années et j'en suis très heureux.Il y a des bonus comme par exemple mutuelle. Les gens avec qui je travaille sont fantastiques.

J'ai postulé pour un poste commis de cuisine. Je n'ai eu aucune réponse depuis deux semaines. Y a-t-il encore une chance?
Saviez-vous que NOVOTEL SOPHIA ANTIPOLIS donne aux employés mutuelle? Et HOTEL DU CAP EDEN ROC?
J'ai entendu dire que les employés de ROYAL HOTEL sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HOTEL DU CAP EDEN ROC. Est-ce vrai?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EDGE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à HOTEL DU CAP EDEN ROC?
Les opérations à l'étranger de HOTEL DU CAP EDEN ROC réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?
Voulez-vous savoir quel est le salaire moyen d'un chef?
yann
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOTEL DU CAP EDEN ROC. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
yann
Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.
yann
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL DU CAP EDEN ROC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelles conditions du travail propose l'entreprise HOTEL DU CAP EDEN ROC? Savez-vous qu'ils recrute des nouveaux candidats actuellement?
Savez - vous où je peux trouver plus d'infos sur l'entreprise HOTEL DU CAP EDEN ROC?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez HOTEL DU CAP EDEN ROC?
Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur HOTEL DU CAP EDEN ROC en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?
Pourriez-vous me donner des infos sur le travail en tant que chef? Quelle est la rémunération moyenne?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL DU CAP EDEN ROC

Equipier lieux publics (H/F), Caissier/ Hôtesse (H/F), Commis / Commise de salle runner

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL DU CAP EDEN ROC

SUSHIMAN-SUSHIWOMAN (2 000 € - 2 500 € par mois), Commis de cuisine (1 800 € - 1 959 € par mois)
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur Hôtel Du Cap - Eden-Roc ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Est-ce que HOTEL DU CAP EDEN ROC a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Hotel.du.Cap.Eden.Roc/. Consultez fb et d'autres détails de HOTEL DU CAP EDEN ROC.
Est-ce que HOTEL DU CAP EDEN ROC a une page Twitter?
Oui, HOTEL DU CAP EDEN ROC a sa page sur Twitter: HotelCapEdenRoc. Consultez Twitter et d'autres détails de HOTEL DU CAP EDEN ROC.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de HOTEL DU CAP EDEN ROC?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCARjl3tlkCXQhcfStlQ-dAA. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de HOTEL DU CAP EDEN ROC.
Est-ce que HOTEL DU CAP EDEN ROC a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement.hdcer@oetkercollection.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de HOTEL DU CAP EDEN ROC.
Ils recrutent à nouveau dans HOTEL DU CAP EDEN ROC. Toujours à la recherche de Repasseur.
HOTEL DU CAP EDEN ROC recherche actuellement un Agent De Maintenance.
HOTEL DU CAP EDEN ROC a rendu disponible Plongeur à nouveau le 2022-01-13.
En HOTEL DU CAP EDEN ROC ils ont actuellement besoin de Cafetier.

Gains dans la position de comptable chez HOTEL DU CAP EDEN ROC - exigences typiques : comptabilité tiers, concevoir un tableau de bord, établir des déclarations fiscales et sociales, offre typique : mutuelle, 13ème Mois, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois