CACHENAUD - GREGOIRE

La Rochelle
Évaluation 2.7/5

Avis CACHENAUD - GREGOIRE

2.7

Quel est le capital social de l'entreprise CACHENAUD - GREGOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CACHENAUD - GREGOIRE ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Entreprise très sérieuse et responsable
Un travail remarquable et très bien finir . Vous pouvez faire appel sans hésiter.

Rolande

ils font aussi le dépannage des systemes de motorisation ? dites-moi svp qu'est-ce qu'ils ont installé chez vous ? en attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À votre avis, CACHENAUD - GREGOIRE ou A.D.C.R. offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de CACHENAUD - GREGOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de CACHENAUD - GREGOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queCACHENAUD - GREGOIRE à proximité CELA PUBLICITE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quels contrats dominent chez CACHENAUD - GREGOIRE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je serai reconnaissante a vous si vous me direz quelque chose sur plaquiste. Vaut-il la peine postuler a CACHENAUD - GREGOIRE ?

CACHENAUD - GREGOIRE et LA CLEF D OR VIENNOISE ont leur propre boutique?

kevin

Est-ce que CACHENAUD - GREGOIRE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

fabien

Oui, c'est certainement un gros avantage dans CACHENAUD - GREGOIRE

kevin

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Est-ce que CACHENAUD - GREGOIRE accepte des mineurs pour le travail? Merci pour vos commentaires.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CACHENAUD - GREGOIRE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Est-ce que qqn ici connait des entreprises a recommander a La Rochelle.

CACHENAUD - GREGOIRE Questions fréquentes