PISCINELLE

3 RUE DES BOISSELIERS, 95330 DOMONT
Finance et assurances

Avis PISCINELLE

Quelle piscine pour petit terrain ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINELLE ?

Milk
Date de l'expérience: 2024-04-05

Une entreprise qui assume RIEN!!!!! Ils nous rejettent toutes les fautes!!!!!!! Je trouve cela (supprimé par l'administrateur) !!! Un liner ne peut être immergé donc comment cela se fait que des trous apparaissent et vide la piscine!!!

Johann

Bonsoir, @Milk peut-on savoir ce qui c'est réellement passé avec les services de la société?
Merci d'avance pour votre réponse.

Michèle Thierry
Date de l'expérience: 2022-08-08

Nous avons fait installer notre piscinelle juste avant l'été dernier, nous avions de hautes attentes et le résultat en est à la hauteur ! Merci à Nicolas et son équipe, ainsi que la commerciale pour ses conseils et sa sympathie. Nous ne pouvons que recommander sur Bordeaux

Fabien

@Michèle, est ce que tu t'es assuré qu'ils possèdent un bon service SAV. Mon voisin sur une commune de Bordeaux en a payé les frais après quelques années d'installation. Tu as une garantie de combien d'années ?

Mark
Date de l'expérience: 2022-11-12

Interface du site désagréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de PISCINELLE sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans PISCINELLE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PISCINELLE ou GROUPE BABYLONE?

Est-ce que GROUPE BABYLONE ne traite qu'avec des sociétés holding comme PISCINELLE?

Apparemment, dans SCI K2C IMMOBILIER, ils paient mieux que dans PISCINELLE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Bonsoir, est-ce que la position d' assistant montage de piscine a-t-elle retenu votre attention? Nous attendons vos candidatures. On vous offre un salaire adéquat au poste occupé.

L'atmosphère entre les employés de PISCINELLE est-elle nerveuse?

Savez-vous que cette société qui se trouve à Domont a besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences?

Pouvez-vous me donner des infos sur PISCINELLE? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de technicien?

PISCINELLE recrute récemment pour des postes :

Responsable de production H/F, Commercial(e) (54/67/68) H/F, Assistant(e) commerciale (H/F)

PISCINELLE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

PISCINELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Soudeur.

Les revenus changent également dans PISCINELLE. Vous pouvez actuellement gagner 1656 € en tant que Commercial.

PISCINELLE Questions fréquentes