LABABOIS

65 AVENUE DE L EUROPE, 95330 DOMONT
Finance et assurances

Avis LABABOIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LABABOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LABABOIS ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-10

Ambiance et conditions de travail

John

Nous recommandez vous la qualité des services de cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-30

Entreprise proche des salariés, ayant une volonté d'évolution continue. Ambiance de travaille agréable.

Flora

Bonjour, c'est rare aujourd'hui. Est ce qu'ils vous offrent la possibilité de télé travailler , puisque je pense que le site de Domont n'est pas très accessible en transport en commun, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-30

Les agences du Groupe LABABOIS sont toujours au service des clients, de manière à répondre à leurs besoins de manières efficace et rapide.

Timeo

Bonjour, est ce que vous connaissez la provenance de leur bois ? c'est une bonne qualité et le choix durable

Est-ce que ISOLATION FINANCE ENGINEERING ne traite qu'avec des sociétés holding comme LABABOIS?

Les employés de LABABOIS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Ils disent que dans LABABOIS les patrons sont plus amicaux que dans ISOLATION FINANCE ENGINEERING. C'est vrai?

Est-ce que P CH METAL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LABABOIS?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

franck

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LABABOIS?

frederic

Non, les mêmes personnes travaillent pour LABABOIS depuis des années

franck

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Domont

Est-ce que LABABOIS recrute en temps plein, CDI? Quels sont les exigences?

Y a-t-il un roulement élevé de personnel dans LABABOIS? Si oui, d'où vient cette situation?

La rotation est-elle dans LABABOIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LABABOIS recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

LABABOIS Questions fréquentes