AUBERGE OBSCHEL

68230 TURCKHEIM
SIREN: 534946397 SIRET: 53494639700013 Téléphone: +33 3 89 78 94 73
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE OBSCHEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUBERGE OBSCHEL ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE OBSCHEL ?

Robert et Maryse
Date de l'expérience: 2022-09-21

Superbe auberge avec du personnel très gentil et à l'écoute des clients. Très bonne cuisine bien présentée et très copieuse. N' étant pas de la région nous y sommes allés 2 fois en 4 jours. Très satisfait nous la recommandons a tous ceux qui lirons ces commentaires.

Benoît

Bonjour, est ce que l'endroit est calme et reposant svp ?Je vous remercie pour votre confirmation.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3500 €. Est-ce le cas avec AUBERGE OBSCHEL?

Est-il vrai que AUBERGE OBSCHEL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUBERGE OBSCHEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez gagner de 300 € à 5600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans AUBERGE OBSCHEL?

AUBERGE OBSCHEL, comme RESTAURANT LE STAMM, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Le propriétaire de AUBERGE OBSCHEL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Mon entreprise paie en dessous de la moyenne. D'où ma question: AUBERGE OBSCHEL a-t-elle second de cuisine? Faire 1900 €?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE OBSCHEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va AUBERGE OBSCHEL?

Pouvez-vous me dire quel type de contrat propose AUBERGE OBSCHEL? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonsoir, savez-vous que AUBERGE OBSCHEL recherche des candidats? Je cherche un emploi. Merci pour des infos,je serai reconnaissant de vos commentaires.

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans AUBERGE OBSCHEL. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans AUBERGE OBSCHEL? Le marché du travail attend votre avis honnête.

AUBERGE OBSCHEL Questions fréquentes