PROMAN VITROLLES

Marans
Ressources humaines

Avis PROMAN VITROLLES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PROMAN VITROLLES ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN VITROLLES ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-08-16

J'ai entendu deux opinions à propos de l'agence d'emploi PROMAN VITROLLES. Une opinion est bonne et l'autre est mauvaise, c'est pour ça que je voudrais bien en avoir une troisième s'il vous plaît :) Connaissez-vous PROMAN VITROLLES ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 500 € à 3000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans PROMAN VITROLLES?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 500 € et 3000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans PROMAN VITROLLES?

Est-ce que PROMAN VITROLLES a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

rémy

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme magasinier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

audrey

Actuellement, PROMAN VITROLLES n'effectue aucun processus de recrutement.

rémy

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PROMAN VITROLLES? Quelles sont vos expériences?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2900 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PROMAN VITROLLES? Merci pour vos réponses

PROMAN VITROLLES recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante paie (H/F), Cariste (H/F), Opérateur / Opératrice de peinture industrielle (H/F)

Des offres d'emploi à PROMAN VITROLLES sont sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2149912.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PROMAN VITROLLES. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

PROMAN VITROLLES Questions fréquentes