LE HOME MEDOCAIN

ALLEE DU CHATEAU, 33460 ARSAC
SIREN: 410549836 SIRET: 41054983600022 Téléphone: +33 5 57 88 56 56
Soins de santé

Avis LE HOME MEDOCAIN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE HOME MEDOCAIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE HOME MEDOCAIN ?

LE HOME MEDOCAIN ou RESIDENCE LES RIVES DU PUISEAUX est plus solvable, savez-vous ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LE HOME MEDOCAIN que dans RESIDENCE LES RIVES DU PUISEAUX?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE HOME MEDOCAIN en raison de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LE HOME MEDOCAIN, y a-t-il aussi des jours comme ça en RESIDENCE LE CHENE DE LA CORMIERE?

Je voudrais travailler comme infirmiere. Je sais que la satisfaction des patients est importante.

elisabeth

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

philippe

LE HOME MEDOCAIN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

elisabeth

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je travaille dans l'entreprise LE HOME MEDOCAIN depuis plus d'un an et j'en suis assez satisfait. Une fois que vous entrez dans le rythme du travail, tout se passe bien. Il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=40bfbc723c148f93&fccid=6f86a07d983859e3&vjs=3

LE HOME MEDOCAIN recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENTE EN COLLECTIVITÉ..., Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité..., Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/913648800388508523.

LE HOME MEDOCAIN recrute récemment pour des postes :

Agent de service hospitalier H/F, Cuisinier H/F, ASH agent de service hospitalier

Personne n'a parlé ici sur le travail chez LE HOME MEDOCAIN. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

LE HOME MEDOCAIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Infirmière!

Une nouvelle offre d'emploi comme Aide Soignante est apparue. Les gains sont {salary}.

LE HOME MEDOCAIN Questions fréquentes