AUTO LOSANGE METZ

17 RUE DU PONT ROUGE, 57070 METZ

Avis AUTO LOSANGE METZ, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AUTO LOSANGE METZ ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO LOSANGE METZ ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour tout le monde.

Enseigne à éviter absolument...

Délais de livraison de pièces détachées long voire très long...Prévu 1 semaine et livré 2 semaines après...
Le prix annoncé par téléphone augmente bizarrement de quelques euros quand vous allez chercher votre pièce...

En bref, des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) !!!

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AUTO LOSANGE METZ comme en M J P AUTOS?

Quelles sont des salaires dans AUTO LOSANGE METZ par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5000 €.

Pensez-vous que AUTO LOSANGE METZ est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? AUTO LOSANGE METZ ou SASU RIVIERA TRANSPORTING SERVICES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezAUTO LOSANGE METZ! Votre opinion compte!

AUTO LOSANGE METZ est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HQPFOpérateur Service Rapide (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Ennery? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinier chez AUTO LOSANGE METZ.

AUTO LOSANGE METZ Questions fréquentes