CABINET CARPANETTI

43 B BOULEVARD ALSACE LORRAINE, 64000 PAU
SIREN: 421447335 SIRET: 42144733500017 Téléphone: +33 5 59 84 12 12
Construction et immobilier

Avis CABINET CARPANETTI

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CABINET CARPANETTI ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CARPANETTI ?

Cedisa64
Date de l'expérience: 2022-01-17

Impossible de les rencontrer, le président du conseil syndical gère la résidence à sa façon. Lorsque on appelle le syndic, la réponse est : faut voir avec mr Aguilar (qui s'est autoproclame président du syndic).

Richard

Avez-vous demandé un rendez-vous avec Mr Aguilar? En vain?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET CARPANETTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que A G T IMMOBILIER offre des conditions de travail plus confortables que CABINET CARPANETTI?

CABINET CARPANETTI a un meilleur système de travail que CABINET DU TINTORET?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET CARPANETTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CABINET CARPANETTI?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CABINET CARPANETTI ou VOLTAIRE SPICQ?

Est-il vrai que CABINET CARPANETTI s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

fabien

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET CARPANETTI. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

françois

Généralement, avec des gains est assez cool 4000 est standard.

fabien

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez CABINET CARPANETTI.

Il est possible d'obtenir un emploi comme comptable sans expérience chez CABINET CARPANETTI?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur CABINET CARPANETTI ? Nous attendons de nouvelles infos.

Gestionnaire Locatif Et Vente Immobilière (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABINET CARPANETTI.

CABINET CARPANETTI Questions fréquentes