AZORICA

Évaluation 3.3/5
Aix-en-Provence
SIREN: 802485367 SIRET: 80248536700022 Téléphone: +33 4 84 49 23 23
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis AZORICA

3.3

Est-ce-que l'entreprise AZORICA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AZORICA ?

AZO
Employé
Date de l'expérience: 2022-03-05

Expérience en 2021 , avis suppirmé sur d'autres sites :

Il me semble important d'informer les futurs candidats sur Azorica afin de ne pas faire l’erreur de postuler aux offres de stage , alternance ou CDI :
Mettez votre éthique de coté au vu des clients de l'agence (les signalements en ligne ne manquent pas),
Ne soyez pas tétanisé face au stress et à la pression mise par la direction Aixoise,
Oubliez la méritocratie ; le favoritisme et les coups bas priment.

Le métier concrètement, c'est quoi ?
Coté « Production » ,vous gérez une dizaine de base de données sur lesquels vous bombardez des emails sur des thématiques santé et sénior (complément alimentaire, voyance, CPF ect).

Une journée type donne : gérer un planning d'envoi email, intégrer des kits email, faire/sélectionner des ciblages marketing et envoyer.

Coté « Affiliation », vous devez marchander auprès d’un réseau de partenaires établis / à construire la diffusion de vos campagnes mailing très douteuses.

Vous devez arriver à 9h00 et non 9h02, vous pourrez vous restaurer sur place et repartir à 18h. Oubliez le télétravail et les RTT.

Niveau ambiance / salarié : une équipe jeune, seulement 2 personnes sont là depuis des années car pour le reste il y’a un gros turn-over qui n’est pas bon signe et on comprend vite pourquoi !

Ces métiers et cette société ne sont ni stimulants ni motivants.

La seule raison valable pour candidater : l’argent ou le dépit. Si vous êtes dans une situation financière compliquée, candidatez et ne vous attardez pas trop chez Azorica.

Anna

Doit-on comprendre que c'est assez bien payé malgré toutes ces lacunes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-30

esclavage , non respect des gestes barrières !!! A FUIR

ESCLAVAGE MODERNE !
NON RESPECT DES GESTES barrières
A FUIR

Tout à fait OK

Gisèle

Pourquoi "l'esclavage"? Il y a du harcèlement moral? Quant aux gestes barrières - les employés ne sont pas équipés de masques, de distributeurs de désinfectant, etc.?

c'est vrai

Gisèle

Le responsable ne prends pas des précautions des gestes barrières dans cette entreprise pourquoi?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-12

Question aux employés:
Une bande de tocards

Yes grosse bande de MODERATED

Fernande

@anonyme , c'est fou comment tu t'exprime !!! Pourquoi tu as des paroles aussi sévère stp

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec AZORICA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Andréa

Mon évaluation de patron, c’est 1. Lent - c’est le rythme de travail chez AZORICA. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AZORICA une note 1. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AZORICA ? : non Selon moi, la direction chez AZORICA : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez AZORICA sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Nina

Le rythme de travail chez AZORICA est: rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AZORICA. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Est-ce que je croie au succès de AZORICA ? Bien sûr que Oui. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AZORICA ? : oui Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

Est-ce que ENGINOV, comme AZORICA a un portefeuille de services?

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter a Aix-en-Provence? Ils offrent par exemple tickets restaurants? C'est vrai?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, AZORICA ou WEBIKEO?

Il y a WEBIKEO à proximité de AZORICA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AZORICA?

Comment le salaire dans AZORICA est-il toujours à l'heure?

Je pense que AZORICA s'inquiète de l'environnement, je trouve cette pensée moderne

Avez-vous peur que AZORICA commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quel est le type de contrat dans cette entreprise ? Est-ce stage de 5 mois MINIMUM OBLIGATOIRE ?

Quel est le type de contrat dans cette entreprise ? Est-ce stage de 5 mois MINIMUM OBLIGATOIRE, merci d'envoyer votre candidature ?

Assistant Webmarketing H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de AZORICA.

Stage Assistant(e) Web Marketing est recherché!!! Vérifiez l'offre de AZORICA.

AZORICA Questions fréquentes