Avis A.F.R. FORMA 13
Vous avez des infos récentes sur A.F.R. FORMA 13 ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
bonjour
j ai suivi une formation chez forma 13
très déçue
je ne recommande pas
la formatrice n'a pas le temps de répondre à vos questions.....entre autres.....
je me suis inscrite sur facebook pour participer et dialoguer avec d'autres , sur des projets ou des questions qui me tiennent à cœur mais voila que je ne fais plus parti des invités ????
j ai aussi passé mon exame tosa
résultat : la moyenne ... et j'en suis fière
j avais droit a une formation , résultat très déçue par rapport à celle que j'ai faite avant, ( dans un autre centre, je tient à le préciser.) pour l'initiation
A.F.R. FORMA 13 ou LCB FORMATION CONSEIL : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de A.F.R. FORMA 13? Sinon, que fait cette entreprise?