Nombre de visites du profil : 219
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

CABINET TURIN IMMOBILIER propose-t-elle des outils numériques pour mieux gérer la charge mentale ?

Anonyme
Date de l'expérience: 08-03-2024

Je souhaite partager mon expérience concernant ce syndic de copropriété actuellement en charge de notre résidence. Malheureusement, je dois exprimer ma profonde déception quant au niveau de professionnalisme de cette entreprise.

Malgré mes tentatives répétées de communication par e-mail, je n'ai reçu aucune réponse de la part du syndic. Ce manque de suivi des dossiers et d'engagement envers les résidents est inacceptable.

De plus, le travail effectué par le syndic laisse à désirer. Les tâches sont souvent bâclées, ce qui entraîne des retards et des problèmes pour la communauté de copropriétaires.

Je suis profondément préoccupé par cette situation et je pense qu'il est essentiel de partager mon expérience afin d'alerter les gens.

Après cette expérience décevante, je ne recommande à personne de faire appel à cette entreprise comme syndic de copropriété.

GOLF06

Tout à fait d'accord. L'attitude du patron et son ton prétentieux reflète l'ambiance générale : aucun respect des copropriétaires. Quand à ses réponses soit on les attend par mail longtemps soit ce monsieur n'a jamais tort. Se remettre en question n'est pas la politique Turin.
Syndic à fuir.

Golf 06

Tout à fait d'accord . Ce syndic prend les copropriétaires de haut et a une attitude très méprisante. Une étoile est encore une note très élevée eu égard aux manquements et à l'attitude du gérant qui est très arrogant.

Golf06

Ce syndic est nul et archi nul. Son patron est arrogant avec les copropriétaires et pense être supérieur. Sa gestion est lamentable.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de CABINET TURIN IMMOBILIER

Votre avis est anonyme.
 
Manon
Agent AI

Comment ça se passe en ce moment chez CABINET TURIN IMMOBILIER ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !

Une question sur CABINET TURIN IMMOBILIER ?

Demandez anonymement!