CABINET TURIN IMMOBILIER

36 RUE DU DOCTEUR CALMETTE, 06110 LE CANNET
Construction et immobilier

Avis CABINET TURIN IMMOBILIER

Combien l'entreprise CABINET TURIN IMMOBILIER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET TURIN IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Je souhaite partager mon expérience concernant ce syndic de copropriété actuellement en charge de notre résidence. Malheureusement, je dois exprimer ma profonde déception quant au niveau de professionnalisme de cette entreprise.

Malgré mes tentatives répétées de communication par e-mail, je n'ai reçu aucune réponse de la part du syndic. Ce manque de suivi des dossiers et d'engagement envers les résidents est inacceptable.

De plus, le travail effectué par le syndic laisse à désirer. Les tâches sont souvent bâclées, ce qui entraîne des retards et des problèmes pour la communauté de copropriétaires.

Je suis profondément préoccupé par cette situation et je pense qu'il est essentiel de partager mon expérience afin d'alerter les gens.

Après cette expérience décevante, je ne recommande à personne de faire appel à cette entreprise comme syndic de copropriété.

Léa

Je comprends votre déception; est-ce que tous les résidents ont tenté la même approche que vous sans résultat ?

Est-il vrai que CABINET TURIN IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Les augmentations dans CABINET TURIN IMMOBILIER sont-elles plus fréquentes que dans T G C M?

Ils disent que le recrutement dans CABINET TURIN IMMOBILIER est légèrement plus difficile que dans JPNB. Est-ce vraiment le cas?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET TURIN IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CABINET TURIN IMMOBILIER ou dans SCI LA GRANDE MOTTE LE CLUB? Quelle sont vos expériences?

J'ai besoin d'un emploi à Le Cannet, pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CABINET TURIN IMMOBILIER ?

CABINET TURIN IMMOBILIER recherche actuellement un Un(e) Gestionnaire De Copropriété.

Attention, nouvelle offre de CABINET TURIN IMMOBILIER! Ils recherchent Gestionnaire De Copropriété F/H, prouvez!

CABINET TURIN IMMOBILIER Questions fréquentes