
Avis CABINET TURIN IMMOBILIER
CABINET TURIN IMMOBILIER propose-t-elle des outils numériques pour mieux gérer la charge mentale ?
Je souhaite partager mon expérience concernant ce syndic de copropriété actuellement en charge de notre résidence. Malheureusement, je dois exprimer ma profonde déception quant au niveau de professionnalisme de cette entreprise.
Malgré mes tentatives répétées de communication par e-mail, je n'ai reçu aucune réponse de la part du syndic. Ce manque de suivi des dossiers et d'engagement envers les résidents est inacceptable.
De plus, le travail effectué par le syndic laisse à désirer. Les tâches sont souvent bâclées, ce qui entraîne des retards et des problèmes pour la communauté de copropriétaires.
Je suis profondément préoccupé par cette situation et je pense qu'il est essentiel de partager mon expérience afin d'alerter les gens.
Après cette expérience décevante, je ne recommande à personne de faire appel à cette entreprise comme syndic de copropriété.
Tout à fait d'accord. L'attitude du patron et son ton prétentieux reflète l'ambiance générale : aucun respect des copropriétaires. Quand à ses réponses soit on les attend par mail longtemps soit ce monsieur n'a jamais tort. Se remettre en question n'est pas la politique Turin.
Syndic à fuir.
Tout à fait d'accord . Ce syndic prend les copropriétaires de haut et a une attitude très méprisante. Une étoile est encore une note très élevée eu égard aux manquements et à l'attitude du gérant qui est très arrogant.
Ce syndic est nul et archi nul. Son patron est arrogant avec les copropriétaires et pense être supérieur. Sa gestion est lamentable.
Comment ça se passe en ce moment chez CABINET TURIN IMMOBILIER ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !